Choisir une mariée
Agence Amur
Leon Malin
© Leon Malin, 2017
Created with Ridero smart publishing system
Une fois un jeune homme est venu au bureau de notre agence (Agence Amur, affaires damour). Victoria et moi (mon assistant) ont écouté son histoire. Un homme (son nom est Gleb) veut se marier. Cest comme si cétait le moment. Il veut avoir une famille, des enfants, une grande maison bien entretenue. Il ne manque pas de mariées, car Gleb est riche. Il a une entreprise quil a lui-même créée et qui rapporte beaucoup dargent. Cette circonstance lempêche également de choisir un partenaire pour le mariage. Il lui semble que les filles sont accrochées à son cou (au sens figuré) à cause de largent. Lui-même na pas encore rencontré celui dont il serait tombé amoureux sans compter. Mais il ne veut plus attendre, il veut le mariage maintenant. À ce jour, il y a deux filles quil aime. Les deux (selon eux) sont amoureux de lui. Y at-il une option pour nous (lagence) pour vérifier ces filles, aiment-elles vraiment Gleb ou prétendent-elles? Bien sûr, cette option (options) est, alors nous sommes des professionnels. Jai promis au client de penser et denvoyer mes pensées demain.
Le lendemain, dans un e-mail, jai offert à Gleb ce qui suit. Nous (plus précisément, il) louons un chalet, par exemple, dans la Finlande hospitalière voisine. Nous louons un chalet pour six personnes. Cest Gleb, ses deux mariées, nous sommes avec Vika et le laissons inviter quelquun dautre des hommes pour léquilibre. Août était dans la cour. Un moment merveilleux pour cueillir des champignons et pêcher. Et où le faire le mieux? Tout le monde dira en Finlande. Gleb était daccord avec mes propositions.
Quelques jours plus tard, je suis allé avec Vikusey dans ma jeep à la voisine Suomi. Nous avons eu avec elle deux jours pour préparer le chalet pour la réunion de la délégation principale. Nous avons choisi une belle maison en bois sur la rive du lac. La maison était de deux étages. Au rez-de-chaussée il y a un salon, une cuisine, un sauna. Sur la deuxième six petites chambres, par le nombre dinvités. Chaque chambre avait son propre ordinateur, que nous avons combiné en un réseau. Dans les chambres, nous mettons des caméras cachées et des enregistreurs vocaux. La gestion du contrôle électronique officieux était affichée sur un ordinateur dans ma chambre. J'étais prêt à regarder et même conduire notre émission de télé réalité.
Les participants du spectacle ont conduit sur deux grandes voitures noires. Gleb a présenté les invités. Avec lui est venu son partenaire daffaires Ivan et deux filles, Yana et Ksenia. Nous avons nommé Vika Gleb comme amis. Les voitures étaient emballées avec différents types de nourriture. Sur les droits de larrivé, jai montré aux invités la maison et leurs chambres. Puis les filles ont commencé à servir la table, Ivan est allé dans les brochettes, et Gleb et moi sommes allés nous promener dans les bois. Le jour déclinait déjà vers le soir. C'était calme (ce nest pas une ville pour vous). Nous avons marché le long du chemin, inspirant lair pur de la forêt. Jai informé le client du travail effectué et des plans généraux pour les prochains jours.
Gleb, est-ce que les filles connaissent la présence de concurrents et la prochaine compétition?
Non, personne ne connaît le but de notre voyage, pas même Ivan. Quant à la concurrence Je pense quils en sont conscients. Bien que les filles se connaissent peu.
Décrivez-les plus en détail.
Oleg, viens sur toi, car selon la légende, nous sommes amis. Daccord? Jai rencontré Yana avant. Elle est de notre fête, où je tourne, repose. Yana est une belle fille, elle connaît sa valeur. Elle na pas honte de se montrer devant les gens. Mais il y a quelque chose en elle qui me fait douter de la sincérité de ses sentiments. Je ne sais pas, peut-être que le mariage avec elle serait heureux. Xenia est également mignon à sa manière. Mais elle est un peu plus provinciale, ou quelque chose. Elle nest pas aussi active et bavarde que Yana, mais parfois cest plus agréable pour moi dêtre en sa compagnie. Ivan, cest mon compagnon daffaire. Le plus jeune compagnon. Il y a des projets où, avec lui, nous agissons en tant quinvestisseurs. Un gars jeune, prometteur, énergique, de lui je suis dun grand avantage.
Glade était recouvert dun gazebo. Dici une vue imprenable sur le lac. Leau était littéralement à quelques mètres.
Le premier toast a été fait par Gleb.
Pour la nature, pour le repos, pour les amis!
Cest la partie officielle de la soirée et terminée. Nous nous sommes assis, avons mangé, plaisanté. La nature, lodeur du feu agissait enivrante. Quelquun a offert de nager. Gleb et Ivan ont jeté leurs chemises et leurs jeans, jai aussi décidé de suivre. Des filles nous avons été soutenus par Ksenia. Leau était agréablement rafraîchissante. Jai navigué du rivage pour quelque distance. Ivan se rapprochait, Gleb avec Ksyusha tombait derrière, il semble quils aient découvert quelque chose. Sur la plage, Vika et Yana ont parlé. Après avoir passé devant Gleb et Ksyusha, jai entendu leur conversation:
Alors pourquoi mas-tu invité ici?
Repose-toi, amuse-toi.
Pourquoi as-tu invité celui-ci?
Eh bien, pour lentreprise. Trois gars, trois filles.
As-tu couché avec elle?
Écoute, Ksusha, ne sortons pas ici. Demain, sur une tête fraîche, nous parlerons.
Donc tu dis que je suis bourré?
Oui, je pensais aussi que Ksyusha buvait de lalcool. Que ce soit de lexcitation, ou tout simplement ne sait pas comment vous contrôler parfois.
Le lendemain matin à lordre du jour était une campagne pour les champignons. Jai déjà examiné la forêt ici davance. Et au petit déjeuner il a annoncé notre disposition.