Il soupira et égoutta son cognac, puis posa le verre. "Maman, je ne vous fais aucune promesse. je finirai par les briser."
"Je n'ai pas besoin d'une promesse," dit-elle. "Amelia, oui."
Garrick donnerait un peu de crédit à sa mère. Elle ne l'avait pas frappée. Il devait faire des projets pour Amelia, mais il ne savait pas exactement quoi.
"Je m'occuperai d'Amelia", a-t-il accepté. "Ce que je ne ferai pas, c'est épouser une femme que vous choisirez pour moi."
"Alors vous en choisiras un toi-même", dit-elle.
Oh merde.... "Je n'ai pas dit ça non plus."
Sa mère faisait le tour de la pièce. Elle jouait avec ses mains en marchant. Ses jupes frissonnaient à chaque mouvement jusqu'à ce qu'elle s'arrête et le jette un coup d'œil. "Lady Corinne aime Amelia. Elle ferait passer ses besoins avant les siens. Si vous ne l'épousez pas, elle ne pourra pas rester au château. Pendant qu'elle est ici, parlez-lui. Envisagez de la courtiser et j'implore que vous fassiez ce qui est le mieux pour cette petite fille." Elle se dirigea vers lui et lui prit la main. "Ne soyez pas égoïste et ne pensez qu'à ce que vous voulez. Parfois dans la vie, il faut faire l'impensable. Grandissez et prenez soin de votre famille. Le temps de jouer au soldat est révolu."