Shinbe regarda Toya dun air inquiet, espérant que ses recherches avaient été correctes pour leur salut à tous. Toya fronça les sourcils alors quil se glissait un peu plus loin avant de se mettre debout. Son cœur se mit brutalement à accélérer lorsquil demanda,
Quel sorte de sort est cet enchantement amoureux et pourquoi donc Hyakuhei aurait-il besoin que Kyoko soit sous son influence ?
Puis il compris alors les intentions dHyakuhei. Ses poings se serrèrent alors que ses yeux sélargirent pour se rétrécir aussitôt.
Maudit soit ce salaud ! Je vais le tuer !
Il sassit brutalement sur le sol près de Kyoko.
Et bien, que va-t-il se passer lorsquelle reprendra conscience, maintenant quHyakuhei nest plus là ?
Toya tentait de dissimuler sa fureur à la pensée du désir dHyakuhei pour Kyoko.
Shinbe se pencha au dessus delle.
On va le savoir.
Il tapota doucement sur la joue de Kyoko.
Kyoko, ma puce. Réveilles-toi.
Il sourit lorsque ses paupières commencèrent à bouger. Suki sassit près de lui en attendant que Kyoko puisse reprendre ses esprits pour voir si elle allait bien.
La vision de Kyoko était floue lorsquelle ouvrit les yeux. Sa poitrine était douloureuse. Elle leva la main, la plaçant sur son cœur et elle serra les paupières pendant une seconde. Puis, elle entendit Shinbe.
Kyoko, ça va ?
Shinbe se pencha au dessus delle, à présent elle pouvait le voir de plus en plus clairement alors quelle levait les yeux vers lui. Kyoko le dévisagea un seul instant, sentant chaque nerfs de son corps reprendre vie. Mon Dieu, que Shinbe était beau avec sa longue chevelure bleu nuit se balançant autour de son visage parfait. Ses yeux ressemblaient à des cristaux daméthyste alors quil la regardait.
Je vais bien.
Kyoko se redressa pour se mettre en position assise et enroula ses bras autour de son cou ne souhaitant quêtre plus proche de lui.
Oh, Shinbe, je taime tellement.
Le regard de Shinbe fut traversé déclairs de joie pure alors que Kyoko se pressait contre lui. Oubliant que tout le monde regardait, il lui rendit son sourire et lui demanda,
Kyoko, ma chérie, tu voudras porter mon enfant ?
Kyoko sourit,
Jadorerais faire ça.
Elle attendit alors que Shinbe savançait, le regard améthyste fixé sur ses lèvres. Cest à peu près à cet instant que larme de Suki retomba sur la tête de Shinbe, létourdissant. Il poussa une exclamation de douleur en perdant connaissance.
Kyoko fronça les sourcils en voyant Shinbe sétaler à ses côtés. Légèrement perdue, elle se retourna pour regarder Suki qui redéposait son arme au sol avec un air goguenard.
Aaah, Suki,
Kyoko rampa vers elle, souriant sensuellement pendant tout le temps que son déplacement dura. Tendant les mains, elle caressa la joue de Suki.
Tu es si belle.
Les yeux exorbités, Suki séloigna en rampant pour tenter déchapper à Kyoko mais cette dernière la suivait en rampant, souriant encore. Toya était assis là, trop sonné pour faire quoi que ce soit. Il se contentait de regarder Kyoko poursuivre Suki avec un air énamouré.
Toya, tu veux bien la rappeler ?
Il semblait au ton de sa voix que Suki était plus effrayée par Kyoko quelle ne lavait jamais été par aucun démon, même en pleine bataille.
Toya fit un grand sourire alors quil allongea le bras et attrapa Kyoko par derrière, enveloppant ses mains autour de sa taille et larrachant à Suki, la déposant sur ses cuisses. Il souriait à Suki jusquà ce Kyoko se retourne, se mettant à califourchon sur lui. Son monde sécroula lorsque Kyoko se mit à soutenir son regard. Lamour qui brillait dans ses yeux émeraude et qui lui semblait destiné lui fit avoir mal aux poumons et au cœur, comme si quelquun avait donné un coups de pied dedans.
Toya ne pouvait respirer. Cétait ce regard dont il avait rêvé et quil avait voulu recevoir depuis si longtemps. A présent, elle était là, en train de le regarder dans les yeux. Kyoko était éprise de lui.
Toya murmura-t-elle doucement,
Je ten prie, embrasse-moi.
Avant même quil ne puisse accéder à cette demande formulée dune voix doucereuse, Kyoko sétait penchée vers lui, enlaçant son cou de ses bras. Elle murmura ces mots,
Je taime, juste avant de coller ses lèvres sur les siennes.
Toya ressentit une décharge de plaisir traverser son corps comme si il venait juste de mourir et de revenir à la vie. Lorsquelle lui ouvrit ses lèvres, il ne put sempêcher denfoncer la langue très loin, lui donnant un baiser inoubliable, explorant chaque recoin quil avait tant désirer trouver. Il aspira son souffle chaud lorsque son baiser tenta de prendre le dessus sur le sien. Ses bras autour delle les rapprochaient un peu plus alors quil se sentit subitement possessif. Sa petite main était arrivée jusquà ses cheveux, elle les tenait entre ses doigts, le retenant captif.
Shinbe reprit conscience. Sasseyant, il suivit des yeux les regards sidérés de Kamui et Suki. Lorsquil se retourna pour regarder, sa mâchoire manqua de se décrocher. Ils avaient lair de deux amants complètement fous lun de lautre qui ignorent quon les regarde. Shinbe sétira pour attraper le bras de Suki, le secouant pour attirer son attention même si ses yeux étaient encore verrouillés sur le couple.
Suki tourna légèrement la tête pour lui faire savoir quelle avait sentit la pression sur son bras mais son regard demeurait fixé sur Toya et Kyoko. Ni lun ni lautre ne pouvait croire ce quil voyait.
Shinbe tenta de faire disparaître cette vision en secouant la tête afin déliminer les pensées impures qui menaçaient de prendre le dessus. Faisant appel à son bon sens, il se pencha vers Suki.
Ne crois-tu pas que nous devrions larrêter avant que ça naille trop loin ? murmura-t-il, se sentant véritablement tel un voyeur.
Je veux dire, une fois que le sort sera brisé et que Kyoko sera revenue à la normale, elle sera fâchée si elle nest plus intacte.
Shinbe savait que Suki comprendrait le double sens. Suki rougit en le regardant.
Ouais, je suis simplement heureuse quil lait arrêtée avant quelle ne me fasse ça.
Elle souriait. Shinbe leva un sourcil, se demandant ce quil avait bien pu rater.
Kamui qui avait été le témoin silencieux, pétrifié par létonnement, entendit la remarque de Suki. Il ne pouvait sen empêcher la pensée de Kyoko verrouillant ses lèvres sur celles de Suki ainsi lui provoqua un fou rire quil tenta de maîtriser, en vain.
Shinbe et Suki ricanèrent lorsque Kamui se mit à rire mais alors Suki regarda à nouveau vers Toya, voyant que son corps commençait déjà à se mouvoir en mode séduction contre celui de Kyoko. Elle sut quil fallait intervenir dune façon ou dune autre.
Toya était au paradis, recevant de ce baiser tout ce quil pouvait. Il lembrassa encore plus profondément alors que la passion en lui se mettait à brûler. Le besoin de posséder Kyoko physiquement consumait son sang de gardien de lintérieur. Il émit un grondement sourd alors que sa main agrippait larrière de sa tête. Ses doigts écartés dans sa chevelure, il lattirait à lui afin dapprofondir lexigeant baiser.
La façon dont elle était assise sur lui avec ses jambes de chaque côté, il pouvait sentir la chaleur contre son besoin émergent. Toya mit son autre bras plus bas dans son dos alors quil se frottait un peu plus fort contre elle. La sensation lui faisait perdre le contrôle. Il navait plus conscience de rien à part de son besoin davoir tout delle. Le parfum stimulant du désir qui émanait delle lui fit savoir quelle était prête à être sienne pour toujours. Tout ce dondon il avait besoin cétait être en elle profondément en elle.
Shinbe et Suki prirent conscience que ça avait assez duré et ils pouvaient voir que ni lun ni lautre navait plus le contrôle de la situation. Shinbe se mit debout et Suki se leva à ses côtés, leurs sourires avaient maintenant disparu. Tous deux avaient trop peur pour approcher. Ce nétait plus du tout drôle.
Toya, sil te plaît, arrête tout de suite. Rappelle-toi Kyoko est envoûtée et elle ne sait pas ce quelle fait. Toya ! héla Shinbe, en espérant quil nétait pas trop tard.
Il recula précipitamment lorsque la tête de Toya se redressa brusquement. Les yeux de Toya étaient devenus argenté puis teintés de rouge lorsquil sétait mis à grogner, un avertissement pour quils reculent.
Shinbe fit un pas pour se placer devant Suki dans un geste protecteur.
Ce nest pas Toya, grinça-t-il en serrant son bâton si fort que ses phalanges devinrent blêmes.
Il avait besoin de trouver un moyen de ramener Toya à la réalité avant que les choses naillent trop loin.
Je ne crains pas la part démoniaque de Toya, Kamui fronça les sourcils et avança vers eux avec la ferme intention darracher Kyoko à son frère. Il fut stoppé net lorsque Suki lui attrapa un bras et Shinbe, lautre.
Non, Kamui ! sécrièrent-ils à l'unisson.
Le cœur de Suki battait rapidement à cause de la crainte concernant ses deux amis.
Maudit soient Hyakuhei et ses sortilèges !
Elle tenta à nouveau de lui faire comprendre.
Toya, elle te détestera si tu la prends alors quelle ignore ce quelle est en train de faire. Je ten prie, essaye de reprendre le contrôle.
Son ton se durcit.
Tu dois la lâcher.
Le regard enragé de Toya se tourna vers Suki comme ses paroles latteignaient à travers la brume de désir et pénétraient dans son subconscient. La dangereuse couleur seffaça de ses yeux qui redevinrent comme de lor liquide. Avec réticence, il tourna à nouveau son attention vers Kyoko, le cœur brisé. Il avait failli perdre à nouveau le contrôle lorsquelle sétait assise en frottant plus fort la chaleur insoutenable contre sa statuesque érection.
Les yeux de Kyoko étaient comme recouverts dun voile de passion sans chaînes et il pouvait respirer lodeur de son désir. Le regard de Toya sadoucit car il comprenait. Elle attendait quil lui fasse lamour. Elle le voulait autant quil la voulait. Cétait tout ce quil pouvait faire pour ne pas se saisir delle et lemporter. Mais avec toute la volonté qui lui restait, il comprenait la vérité des paroles de Suki. Kyoko le détesterait. Il lavait déjà embrassée contre son gré, et à présent, ceci ?
Toya la repoussa délicatement en la faisant descendre de ses cuisses et se mit debout; fermant les yeux pour ne pas voir le regard de femme rejetée quelle lui adressait à cet instant. Kyoko ne comprenait pas pourquoi il la quittait. Elle tendit la main pour attraper son tee-shirt, elle voulait quil reste. Elle avait limpression que son monde allait sécrouler si il sen allait.
Toya, je ten prie, je taime.
Ses yeux sembuèrent lorsquelle tenta de le forcer à la regarder. Elle murmura dune voix imprégnée de confusion,
Ne me quitte pas.
Toya sétait figé sur place, incapable de sarracher à sa main. Il tenta de se rappeler quelle aurait dit ces même paroles à Hyakuhei si il navait brisé la barrière avant quelle ne disparaisse dans ce trou noir. Ses griffes creusèrent des sillons sanglants dans ses propres paumes et il tenta de se concentrer sur la douleur pour stabiliser sa volonté. Suki arriva derrière Kyoko et se mit à la tenir, regardant Toya.
Peut-être devrais-tu ten aller pendant un moment jusquà ce que l'envoûtement soit levé et que vous soyez tous deux à nouveau maîtres de vous-mêmes.
Elle fit un signe de tête en direction des arbres, espérant que pour une fois, il lécouterait.
Toya baissa la tête sa sombre chevelure cachant à peine le désir dans son regard aux yeux de ceux qui regardaient. Mon Dieu, il voulait la faire sienne, la marquer ici et maintenant
Mais Suki avait raison, Kyoko nétait pas elle même, là, tout de suite. Elle ne pourrait que le détester plus tard et ce nétait pas ce quil souhaitait. Il serra les dents pour mieux se contenir. Si il devait jamais posséder Kyoko, il ne ferait pas machine arrière. Elle serait à lui pour la vie.
Suki sursauta en voyant lexpression sur le visage de Toya lorsquil finit par relever la tête pour regarder Kyoko. Cétait une expression de profonde compréhension avec une trace dappétit contrôlé largent de ses yeux était assorti aux mèches argentées de sa chevelure ébène.
Il fit un pas en avant, il navait dyeux que pour Kyoko comme il se penchait, lembrassant tendrement sur les lèvres avant de murmurer ces paroles,
Je suis désolé.
tout contre elles.
Puis, avec tout le self-control dont il était capable, il se détourna delle et disparut dans la forêt.
Suki poussa un soupir alors que Kyoko se mettait à pleurer. Son petit corps tremblait alors quelle gémissait. Elle plaça la main sur lépaule de Kyoko et regarda Shinbe, ne sachant pas quoi faire. Sa propre lèvre inférieure trembla lorsquelle remarque que Shinbe leur donnait le dos et que ses épaules semblaient tendues.
Kamui était également devenu très silencieux, il ne trouvait plus ça drôle. Il y avait bien trop de vérité sous la surface de cette situation et cela lui brisait le cœur.
*****Kyou inspira lair qui seulement un instant auparavant portait encore la puanteur du rejeton de son ennemi. Lodeur avait rapidement changé alors que le soleil revenait et il pouvait sentir la prêtresse. Son parfum avait flotté jusquà lui, porté par la brise mais il pouvait également détecter lodeur distincte de ses peurs. En suivant lodeur aigre-douce, il se mit à la chercher. Il ne souhaitait pas que qui que ce soit la bouleverse et il ne savait pourquoi, lidée quelle puisse être en train de pleurer fit resurgir sa colère. Quavait-il bien pu lui arriver pour que les larmes naissent dans ses yeux démeraude ? Son visage calme ne montrait aucune émotion mais son instinct protecteur avait refait surface alors quil volait en direction de lodeur émise par Kyoko.
Toya nétait pas arrivé loin lorsquil sentit quelquun qui approchait. Il émit un grincement de colère son sentiment de malaise augmentait.
Lodeur de Kyoko semblait peu à peu se rapprocher. Il était résolu et calme alors quil passait au dessus de lui, se déplaçant en direction de Kyoko.
Avec un grondement, Toya fit demi-tour et se rua vers le lieu ou il avait laissé Kyoko et les autres.
En lespace de quelques secondes, Kyou était arrivé et il regardait le groupe depuis des hauteurs masquant sa présence. La femme-enfant était à genoux en train de pleurer alors que la tueuse de démons posait la main sur son épaule pour tenter de la réconforter. Shinbe et Kamui semblaient calmes et demeuraient immobiles, se contentant de les surveiller à distance.
Il pouvait sentir lodeur persistante de Toya mais il ne le voyait nulle part. Il pouvait également sentir lodeur du désir de Toya encore ancré lourdement dans lair.
Sûrement, son imbécile de frère navait pas tenté de faire du mal à la fille. Kyou souhaita en silence que Kyoko lève les yeux vers lui, projetant la pensée vers son esprit alors quil la regardait calmement, ne laissant paraître aucune émotion. Son cœur se mit à battre plus vite lorsquelle leva vers lui son visage baigné de larmes.