Sanctuaire - Amy Blankenship 8 стр.


"Il va bien laisse le tranquille," Warren hocha la tête lorsque Michael se retourna pour le regarder d'un air curieux. "Kane lui a jeté un sort de compulsion."

"Kane a fait ça ?" demanda Michael en se frottant les tempes. "N'est-ce donc pas pour cela que tu m'as appelé en disant avoir besoin de mon aide "

Warren secoua la tête, "Non, j'ai besoin d'autre chose."

Le temps que Warren aie fini de tout lui raconter, Devon sétait calmé et némettait plus que de faibles grognements. "Où étais tu ces quelques derniers jours pour n'avoir pas entendu parler de ceci ?" demanda Warren. " Et pour le cas Où tu ne serais pas au courant, avec ton portable, on tombe directement sur messagerie."

"On en discutera plus tard," Michael balaya ses propres problèmes de son esprit et approcha de nouveau de la cage. En se basant sur limmensité de la douleur qui émanait de Devon, il comprit que Kat avait raison dans sa détermination duquel de ses frères avait besoin de son aide. Et à présent aider Warren signifiait tenter de ramener Devon à la raison.

S'accroupissant près de la cage, Michael s'accrocha aux barreaux et tenta lopposé de ce qu'avait tenté Warren. "Devon, regarde moi."

"J'en ai pas envie, non," répondit Devon doucement. "La dernière fois que j'ai regardé l'un d'entre vous voilé ce qui est arrivé."

"Très bien, alors écoute attentivement," déclara Michael avec calme. "Je te connais je t'ai observé depuis le jour Où tu es né. Tu as le sang chaud et tu es Très passionné dans tout ce que tu fais, mais par dessus tout tu as le sens de l'honneur. Crois le ou non je comprends parfaitement.

Tu as trouvé ton âme sœur et tu l'aime de toute ta passion entêtée. C'est à cause de cette passion qu'Envy est tombée amoureuse de toi. Tu le sais hein ?"

Devon demeura silencieux alors qu'il écoutait la douce voix de Michael puis il finit par hocher légèrement la tête. "Elle nous aime tous les deux, pourtant. Je le sais depuis le début. Et à présent il y a un bébé."

Michael ferma les yeux alors qu'une vision d'Aurora flotta dans son esprit suivie de l'image du démon qui la prétendait en sa possession. clignant des yeux pour éloigner ses propres pensées perturbantes, il se concentra à nouveau sur le jaguar.

"Je vois à tes yeux c'est Trevor qui est en train de gagner. Et bien alors que comptes-tu faire ? La rendre à Trevor ?" demanda Michael de but en blanc.

"Non mais j'ignore comment le battre," Devon venait d'exprimer sa plus grande peur.

Le jaguar en cage eut une expression de douleur et Michael savait qu'il ne s'agissait pas d'une migraine mais d'une douleur bien plus profonde que cela."Je ne suis pas sûre de ce que tu dois faire mais Kane t'as donné un grand indice lorsqu'il vous a à tous deux jeté, à Trevor et toi, un sort de compulsion.

La manière la plus rapide pour toi de perdre Envy est de faire du mal à l'homme qu'elle aime et c'est valable pour tous les deux. Il ne s'agit vraiment plus du tout de compétition.

"Mais alors, que dois-je faire ," Devon le regarda enfin.

"C'est la partie facile Tu l'aimes exactement comme tu l'aimais avant de découvrir sa grossesse. Tel est l'homme qui l'a enlevée à Trevor, pour commencer." déclara Michael en pétant le verrou de la cage. "Trevor n'a rien à voir avec la façon dont Envy t'aime."

Lorsque Devon ne fit pas un geste indiquant qu'il allait sortir de la cage, Michael retourna son regard vers Warren puis jeta un regard fixe appuyé vers le haut de l'escalier.

Ils séloignèrent tous les deux de la cage et se replièrent vers le bar. Warren demeura silencieux jusqu'à ce qu'ils aient atteint le bar. Il y avait pas mal de raisons lui faisant aimer Michael et le fait que le vampire vienne de parvenir à atteindre Devon alors que nul autre n'y était parvenu ne le surprenait pas le moins du monde.

"C'est la raison pour laquelle je t'ai appelé. Je sais bien que j'ai été cruel envers lui, mais au début j'ai cru que ça allait fonctionner. Que ça allait l'immuniser enfin, tu vois," Warren enfonça la tête dans les épaules.

Michael secoua la tête et passa derrière le bar pour choper une autre bouteille de Heat.

"Que tu aies torturé Devon avant mon arrivée est probablement la raison pour laquelle il était épuisé au point de finir par entendre raison. Ne t'y trompes pas il aura tout de même une bonne dose de migraines à cause de pensées volatiles incontrôlables avant d'en avoir terminé, mais même sans le sort de compulsion de Kane, je ne crois pas qu'il aurait agit en suivant l'impulsion de ces pensées. Il aime trop Envy pour risquer de se faire détester par elle."

"Dommage que Trevor n'ai pas eu vent de cette théorie le premier. Cela a donné l'air au métamorphe ursin d'être le gentil ou du moins cela n'a pas aidé Devon à sauver la face." indiqua Warren en tenant encore la bouteille de Heat qu'il avait ramené de la fosse de danse.

A ce propos," Michael fit une grimace car il n'existait rien de tel qu'un

Il se frotta les yeux en se rappelant que le bar était probablement sur écoute par les PIT ce qui n'en faisait pas un bon endroit pour discuter de secrets. "Je pense qu'il n'y a pas de risque à laisser Devon tout seul pour un moment. Si on allait faire un tour ?"

Warren tira de sa poche deux jeux de clés, en balançant un à Michael. "J'ai acheté deux trucs ce matin, que tu pourrais trouver intéressants," indiqua Warren avec un sourire mystérieux.

Michael le suivit dans le garage privé accolé à l'extension du bâtiment et sourit lorsqu'il vit les motos noires luisantes garées à côté de la Jaguar de Warren.

"Tu sais vraiment ce que j'aime," déclara Michael et il s'approcha des véhicules.

"On va Où ?" demanda Warren.

Michael commença à dire "chez moi" mais changea d'avis, son esprit associait l'endroit à la solitude qu'il avait ressentit plus têt. "Allons à Love Bites. Au moins, je sais que l'endroit n'est pas infesté de PIT."

"Cela doit être important si tu ne veux pas qu'ils soient au courant," déclara Warren.

Michael acquiesça et pris son casque, "Crois moi c'est Très important."

"Au premier arrivé," provoqua Warren en mettant son casque.

Michael sourit, "Ouais, bien sûr Tu vas mordre ma poussière."

Chapitre 5

Un bruit fort réveilla Aurora. Elle se mit en position assise, oubliant l'espace d'un instant où elle se trouvait.

Le bruit se tut brusquement et elle se glissa hors des couvertures pour en chercher la cause. Elle rampa à travers le toit jusqu'à l'énorme enseigne du sanctuaire et se dressa derrière le lettrage rouge.

Jetant un œil par dessus le rebord d'une des lettres, elle vit deux hommes garer une paire de machines à deux roues à proximité des portes. Elle avait vu des humains monter sur de tels engins à travers la ville et ils se déplaçaient très rapidement.

Cela lui fit se demander comment ils évitaient donc de se tuer avec. Les humains étaient des créatures fragiles et c'était généralement les plus braves d'entre eux qui s'en rendaient compte les premiers.

Elle pencha la tête sur le côté avec curiosité lorsqu'elle entendit un rire masculin et elle les regarda alors qu'ils étaient sur le point d'enlever leurs étranges casques.

Michael et Warren retirèrent leurs casques et se saisirent de leurs bouteilles personnelles de Heat qui se trouvaient dans les coffres latéraux avant de se diriger vers le bâtiment.

"J'ai gagné cette fois," déclara Michael.

"Pas du tout," répliqua Warren. "Je t'ai battu d'au moins deux centimètres."

Michael gloussa, "Dans tes rêves."

Aurora fit volte-face et saplatit contre larrière de l'enseigne avant de se laisser glisser au sol. Son cœur battait à un rythme puissant et rapide dans sa poitrine au point que c'en était presque douloureux. Dieu merci, il était encore en vie on aurait dit que la bagarre avec Samuel ne lui avait rien fait du tout. Mais, que faisait-il ici ? L'avait-il, elle ignorait comment, retrouvée ?

"J'ai gagné cette fois," déclara Michael.

"Pas du tout," répliqua Warren. "Je t'ai battu d'au moins deux centimètres."

Michael gloussa, "Dans tes rêves."

Aurora fit volte-face et saplatit contre larrière de l'enseigne avant de se laisser glisser au sol. Son cœur battait à un rythme puissant et rapide dans sa poitrine au point que c'en était presque douloureux. Dieu merci, il était encore en vie on aurait dit que la bagarre avec Samuel ne lui avait rien fait du tout. Mais, que faisait-il ici ? L'avait-il, elle ignorait comment, retrouvée ?

Son esprit la ramena à l'homme que la femme avait appelé Kane ses yeux étaient de la même étrange couleur que ceux de son amant. était-ce le foyer et la famille de l'homme du métro ?

Son instant lui dit d'abord de fuir et elle fut presque sur le point de le faire mais la curiosité la cloua sur place. Elle n'avait pas pensé qu'elle le reverrai de nouveau dans un lieu de cette taille avec tant dâmes autour. Pourtant, ironiquement, elle l'avait trouvé dans le seul lieu ou Samuel ne pouvait l'atteindre C'en était presque drôle.

Michael ouvrit la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur avec Warren juste derrière lui.

Warren sarrêta pour observer l'intérieur et hocha la tête en signe d'approbation.

"Alors, c'est donc ici que tu étais ces deux derniers jours ?" demanda Warren.

"Non," Michael secoua la tête," Pour la faire courte j'ai fait l'amour à une inconnue dans le métro, j'ai été attaqué par un démon jaloux et j'ai fini assassiné par mon père." Il cligna des yeux face à l'expression horrifiée de Warren. "Mais on a assez parlé de moi, je t'ai emmené ici pour que nous puissions parler de Trevor sans risquer qu'il puisse vraiment nous écouter."

Kane avait quitté sa chambre quand il avait entendu le son inimitable d'un couple de motos à l'extérieur. Il était entré dans la zone du bar juste à temps pour entendre Michael admettre en partie ce qui était arrivé l'autre nuit.

"Tu as fais l'amour à une inconnue dans le métro ?" demanda Kane en arrivant dans leur dos, faisant reculer Warren. Lorsque Michael regarda par dessus son épaule, Kane haussa les épaules. "Quoi ? Je t'ai senti arriver vu que lé tout de suite il y a mon sang en toi de plus, tu sais que je n'ai jamais su résister au ronronnement d'une moto."

"Comment ton sang est-il arrivé à l'intérieur de Michael ?" demanda Tabatha, forçant les garçons à se retourner vers elle.

"Je l'ai trouvé mort hier, mon amour il fallait bien faire quelque chose pour l'aider à se remettre," déclara brutalement Kane.

"Quoi ?" sécrièrent Warren et Tabatha à l'unisson.

Kane soupira en voyant grandir la colère dans les yeux de Tabatha et il se dit qu'il ferait aussi bien de tenter de se défendre, "Je t'ai dit que j'étais avec Michael pendant un petit moment."

"Et tu as juste oublié de mentionner qu'il était mort," insista Tabatha en se croisant les bras sur la poitrine.

"Nah nah na na naaaahhh, taquina Michael alors que Kane marchait vers le bar qui était encore ouvert dans l'immense pièce.

"Je savais qu'il ne resterait pas ainsi," tenta de nouveau Kane avant d'admettre sans raison, "même si j'ai fait certaines choses par ennui." Il vit s'assombrir un peu plus le regard de Tabatha et décida rapidement de changer de sujet. "Alors, Warren, comment va ton frère ?"

"Il a besoin d'une grande boîte d'aspirine Ultra," déclara Warren puis il rattrapa Michael prés du bar au milieu de la pièce. "Pourquoi ne m'as tu pas appelé ?"

"Mon téléphone s'est suicidé et je l'ai suivi," cela faisait longtemps que Michael ne s'était autant amusé à semer la confusion chez Warren.

"Je veux que tu en dises plus sur cette mystérieuse fille qui visiblement t'a fait oublier toutes tes inhibitions," déclara Kane et il se glissa sur un des tabourets aux côtés de Michael.

Tabatha se déplaça derrière le bar et attrapa une des bouteilles de Heat de la caisse dont Envy avait détourné Kat. Elle la déposa sur le comptoir puis remarqua que les garçons en avaient déjà une chacun. Elle leva un sourcil avant de hausser les épaules, faisant glisser la troisième bouteille en direction de Kane pour qu'il ne soit pas en reste.

"Un gentleman ne parle pas de ses conquêtes," répondit Michael et il remercia Tabatha lorsqu'elle posa les verres à liqueur prés des trois bouteilles.

"Je t'ai dit que tu sentais la fille. Merde, j'arrive pas à croire que je n'ai pas compris pourquoi," bouda Kane avant de se pencher en avant pour renifler. "Tu sens toujours la fille."

"Ça va, pervers," rigola Michael lui donnant des tapes. Il était content d'avoir emmené Warren ici plutôt que chez lui. "L'odeur que j'ai, ça ne te regarde pas."

Kane garda sa contenance alors qu'il s'éloignait du cou de Michael en tentant de masquer le fait que chaque muscle de son corps venait de se bander. Il décida d'agir dans la discrétion cette fois plutôt que de faire une scène. Il pouvait encore capter cette odeur féminine même si il pouvait également sentir que Michael avait pris deux douches depuis la veille.

Ce qui attira son attention était que l'odeur sur Michael était celle de la même fille qu'il avait faillit étrangler pour l'avoir jeté au bas des marches quelques heures auparavant La même qui était à présent endormie sur le toit. Il n'y avait que son frère pour se taper la seule femelle Déchue du monde entier.

Si il y avait bien une chose que Kane savait de Michael, c'était qu'il n'avait pas de rapports sexuels au hasard. Michael était le genre d'homme qui aimait courtiser la femme désirée, la couvrir d'affection avant de finir par lui faire l'amour. Il n'était pas le genre à se taper tout ce qui bouge_merci et au revoir Madame et certainement pas dans un lieu aussi public que le métro.

La curiosité de Kane était réelle concernant cette femme qui avait capté l'attention de Michael au point de lui faire oublier sa véritable nature.

"Cette fille mystère elle a un nom ?" demanda Kane en agitant ses sourcils. "Elle doit être vraiment coquine pour te prendre ainsi dans le métro."

Warren lança un regard déconcerté à Tabatha et fit glisser son verre à liqueur vers elle.

"Je pourrais avoir un verre d'homme adulte ? Je crois que je vais en avoir besoin."

Tabatha sortit un grand verre de l'espace sous le bar et le tendit à Warren avec un sourire narquois. "Si ils continuent comme ça, je crois que je vais faire comme toi."

"Les gars, vous faites suffisamment de raffut pour réveiller un mort," récrimina Damon alors qu'Alicia et lui émergeaient de leur chambre pour la première fois depuis il en avait perdu le compte.

Назад