Si le destin et les étoiles ce genre de fatras mystique veulent bien saligner, Casey et Ed pourraient bien avoir leur « et ils vécurent heureux pour toujours », avec un petit coup de pouce dun mystérieux tatoueur et de son salon capable de disparaître et réapparaître.
Dédicace
Cette histoire est dédiée à toute personne qui croit en lamour et la magie.
Informations relatives aux marques déposées
Lauteure reconnaît la mention, dans cette œuvre de fiction, dune marque verbale, et reconnaît son statut en tant que telle et ses propriétaires, à savoir :
Jack Daniels, appartenant à la société Brown-Forman.
Chapitre un
« Oh, bon sang, jai mal à la poitrine », se plaignit Casey Allen en tressaillant de douleur.
Les palpitations qui venaient de la partie supérieure gauche de son torse étaient par-dessus le marché accompagnées de jumelles émanant de sa tête. Cela lui laissa la même impression que sil avait attrapé un coup de soleil. Il avait bien trop bu la nuit passée et en payait désormais le prix. Mais bon, il naurait quune seule fois de sa vie quarante ans, mis à part si toutes ces personnes qui disaient « YOLO » ou affichaient cet acronyme sur leurs habits se fourvoyaient en vérité et que la réincarnation savérait être une réalité. Il ne parvint pas à trouver un nouvel acronyme humoristique qui correspondrait à une telle situation.
Toujours était-il quil risquait bien de ne pas atteindre ses quarante-et-un ans sil se saoulait à nouveau comme la veille. Il avait limpression que son crâne était sur le point dexploser, et dire que son estomac était dérangé aurait été un euphémisme. Pour finir, il y avait cette douleur au niveau de son torse.
Casey se redressa en position assise. Il était dans son lit, ce qui était déjà une bonne chose. Lorsquil avait encore la vingtaine, il lui était parfois arrivé de se réveiller dans le lit dun inconnu et de devoir effectuer la fameuse « marche de la honte » jusquà chez lui avec une gueule de bois plus ou moins modérée. Il navait heureusement jamais eu de rapports sexuels en étant complètement « déchiré ». Sa conscience len aurait empêché.
Il avait été de sortie avec six de ses employés la nuit passée car ils avaient insisté pour quils fêtent son anniversaire, et ils sétaient tous bien amusés ; du moins le croyait-il. Ses souvenirs de lévénement étaient, à vrai dire, plutôt flous. Il savait quils avaient beaucoup ri et plaisanté à propos de son « vieil âge ». Une chose était cependant certaine : vu son état actuel, il était peut-être temps quil sadmette à contrecœur à lui-même quil ne pouvait plus passer une nuit entière à senivrer jusquà lévanouissement. Il devait bien finir par devenir mature en tout point un jour. Sa mère ne cessait dailleurs de le lui répéter. Casey aurait pu rire à cette pensée, sil navait pas craint que cela ne lui cause encore plus de douleur.
Il possédait sa propre entreprise de consultation écologique, « Good to Go Green »1, et était propriétaire de son domicile. Ses employés effectuaient bien leur travail, et il était même en passe douvrir une filiale à Austin grâce à la demande toujours plus grande dans le domaine du bio et de lécologique. Néanmoins, ce que sa mère entendait surtout par « devenir mature en tout point » était qu'il se trouve un gentil compagnon et se construise une vie avec. Elle lavait harangué à ce sujet la veille encore, au téléphone, ce qui était sans doute la raison pour laquelle il y pensait maintenant. Cela faisait déjà une décennie que sa mère lui disait vouloir devenir grand-mère. Même sil avait espéré quelle se contenterait du fait que son petit frère et sa petite sœur avaient eu des enfants avec leurs époux respectifs quelle aimait naturellement également tous , il semblait quil ne connaîtrait pas la paix tant quelle nen aurait pas encore quelques-uns de plus à aimer grâce à lui.
Ce nétait pas comme sil évitait de sengager. Il sétait énormément investi dans le succès de son entreprise durant les quinze dernières années. Les quatre ou cinq premières navaient dailleurs pas été faciles. Il avait dû livrer des pizzas en temps partiel pour pouvoir payer son loyer. Le monde avait cependant fini par vouloir « devenir plus vert », et son business avait alors décollé. Bon sang, il avait juste été très occupé ; il navait pas activement cherché à fuir des responsabilités supplémentaires.
Casey grogna, ferma les yeux, et se massa le front. Il cogitait bien trop pour un gars avec une telle foutue gueule de bois. Le fracas dans son cerveau allait finir par lachever. Il porta son autre main à sa tempe et entendit un bruit de froissement alors quune nouvelle vague de douleur fut émise par sa poitrine. On aurait dit le son dun emballage en plastique.Hein ?! Il ouvrit les yeux et baissa le regard vers lorigine du bruit.
« Oh putain de merde ! »
Il pensa à la réaction de sa mère. Et de son père. Ils nallaient pas être fous de joie. Il était, certes, un adulte, mais il navait quand même pas envie de se faire houspiller par ses parents. Sa mère allait sans doute péter un boulon, et son père secouer sa tête avec tristesse comme si son fils avait fait la chose la plus stupide au monde. Ils navaient aucun problème avec son homosexualité, mais avec les tatouages ? Il allait avoir droit au discours de condamnation aux flammes de lEnfer.
Bon, il exagérait peut-être un peu, mais il se lautorisa, car il se sentait très mal et sétait, apparemment, laissé tatouer. En état divresse. Ses amis navaient visiblement pas rempli leur rôle, à savoir celui de ne pas le laisser faire quoi que ce soit de stupide. Non ; ce nétait pas juste de penser ça. Il avait fait ce choix lui-même et, même si cela avait été sous leffet de lalcool, il nen était quand même que le seul responsable.
Une pensée lui vint soudain : ce tatouage nétait peut-être même pas permanent. Cétait peut-être une de ces situations quon pouvait voir dans des vidéos, où un type bourré se réveillait en croyant sêtre fait tatouer le visage ! Casey pinça le plastique et laissa échapper un gémissement. La peau quil recouvrait faisait définitivement réellement mal, et il lui sembla même que du sang se trouvait sous le plastique, ce qui était logique si une aiguille avait percé sa peau à de multiples reprises.
« Merde, quest-ce que jai fait ? »
Il était foutu. Ils devaient se réunir pour dîner en famille le soir même pour fêter son anniversaire et, entre les embrassades et les accolades, on allait sans doute appuyer plusieurs fois sur son tatouage. Même sil parvenait à le cacher ce qui était possible avec un simple T-shirt , il aurait quand même mal.
« Sans parler du suintement. Oh, quel mot dégueulasse. »
Il fixa le tatouage avec un regard mauvais. Il narrivait même pas à comprendre ce que cétait. Frustré, il se saisit du bout de bande adhésive qui maintenait le plastique en place au niveau de son bord supérieur et larracha. Le film resta collé à sa poitrine à cause dune espèce de substance visqueuse qui résultait peut-être des dommages causés par le tatouage ou était peut-être un baume de soin, ou un mélange de ces deux idées, ainsi quà cause de la bande adhésive collée sur son bord inférieur. Plutôt que de retirer le reste du plastique, Casey essaya de comprendre pourquoi trifouiller tout cela ne lui avait pas fait aussi mal quil ne laurait pensé. Il ne mit pas longtemps à réaliser que cétait car la majorité des poils sur son torse avaient disparu. Casey navait pas pleurniché depuis une trentaine dannées, mais il le fit à cet instant.
« Sans parler du suintement. Oh, quel mot dégueulasse. »
Il fixa le tatouage avec un regard mauvais. Il narrivait même pas à comprendre ce que cétait. Frustré, il se saisit du bout de bande adhésive qui maintenait le plastique en place au niveau de son bord supérieur et larracha. Le film resta collé à sa poitrine à cause dune espèce de substance visqueuse qui résultait peut-être des dommages causés par le tatouage ou était peut-être un baume de soin, ou un mélange de ces deux idées, ainsi quà cause de la bande adhésive collée sur son bord inférieur. Plutôt que de retirer le reste du plastique, Casey essaya de comprendre pourquoi trifouiller tout cela ne lui avait pas fait aussi mal quil ne laurait pensé. Il ne mit pas longtemps à réaliser que cétait car la majorité des poils sur son torse avaient disparu. Casey navait pas pleurniché depuis une trentaine dannées, mais il le fit à cet instant.
« Jaimais bien mes poils de torse !
Moi aussi, mec, mais tas insisté pour te faire tatouer, donc bon »
Casey échappa un cri perçant aussi peu viril que cela lui était possible ; ce pour quoi il se flagella mentalement, car lhomme qui se tenait dans lencadrement de la porte de sa chambre à coucher était absolument canon. Grand et musclé, il avait les cheveux blond platine et ses yeux étaient dun vert perçant. Il était presque aussi parfait quun mannequin, si on ignorait la petite bosse sur larête de son nez et la petite cicatrice au niveau du coin gauche de sa bouche. La forme en croissant de lune de cette dernière faisait remonter ses lèvres légèrement plus haut de ce côté. Ses lèvres généreuses et sexy.
Quoi que ce fût qui sétait passé durant cette nuit, Casey navait aucune idée de comment il avait pu oublier la présence dun homme aussi beau dans son domicile. Il fallait quil fasse en sorte de ne plus jamais finir aussi ivre.
1 « Bon pour le passage au vert. » « Passer au vert » signifie ici adopter des comportements plus écologiques ; moins défavorables à légard de lenvironnement.