Le médecin de lexpédition Svetlana Moiseevna était dIsraël, son point fort est le cerveau, la composition du sang, les ondes biologiques du cerveau et de la personne.
Le système intellectuel Vagrius est originaire des États-Unis la minimisation des puces dans ce pays est arrivée en tête dans les années 90 du XXe siècle. Lintelligence artificielle sest autodidacte à la fois dans le mode programme et dans le domaine de lérudition dans le jeu déchecs, elle navait pas dégal sur Terre. Par exemple, en cas daccident, il pourrait faire atterrir le navire de manière autonome sans intervention humaine.
Bien sûr, il y avait dautres membres de lexpédition, des robots et bien plus encore qui seront écrits ci-dessous.
Ainsi, tout était prêt pour lexpérience tant dans le domaine du transfert dénergie à distance, que dans celui de la lecture dimages mentales à distance de lorbite. Sur le terrain, il y avait un groupe de volontaires également dune autre nature internaliste. Tout était prêt. Mais cet accident avec le panneau solaire est devenu un petit accroc un cargo de réparation volait déjà de la Terre, mais pour linstant tout le monde se reposait et utilisait une batterie solaire faite maison à partir de transistors au germanium sciés au sommet des années soixante-dix du XXe siècle.
BIOROBOT DANS LE MONASTÈRE
Après une opération à la main et un nouvel avant-bras cousu sur Biomax 21 pour remplacer lancien perdu lors dun combat avec un ours, un conseil de médecins décide de lenvoyer dans un monastère situé à 30 kilomètres de la ville scientifique. Là, les tissus guériront, le poids reviendra à la normale et les pensées sur la vie se calmeront. Boris Borisovich Aleikin, cétait le nom de Biomax le 21 de sa vie humaine, a accepté. Lui, ancien militaire, vivait déjà la seconde vie dun biorobot et voulait voir la vie de léglise de lintérieur.
Le monastère de Vorobiev, près du village de Sparrows, était petit. 20 vaches avec veaux, 2 tracteurs et 3035 frères. Il ny avait que 3 moines labbé lui-même, le père Philippe, son assistant moine Andrei et le moine Sergius, qui était encore un garçon à léglise et a atteint le rang de moine. Les frères, les soi-disant travailleurs, étaient pour la plupart danciens alcooliques qui ont perdu leur maison et leur emploi par la volonté du destin. Il y avait aussi un groupe de toxicomanes, des gens qui avaient purgé leur peine et tissaient leurs filets du mal ici au monastère.
Arrivé sur place en bus régulier, après avoir marché 2 kilomètres jusquau monastère, Boris Borisych a vu léglise. Tout, comme sur la carte de la photographie aérienne au loin se trouve la maison à trois étages où vivaient les frères, à côté de la grange Le jardin et les bains publics étaient visibles au loin. Entrant dans la boutique dicônes, il y vit le moine Andrei, qui avait auparavant été chercheur à lInstitut de recherche en électronique. Et pourquoi a-t-il quitté notre institut de recherche il y a deux ans? Quest-ce qui la poussé à faire cela? Le calme monastique?
Cétait calme dans le Temple, Andrey déplaçait des papiers et Boris (il est aussi un biorobot Biomax 21e) a tranquillement demandé: Jaimerais ça ici pour soigner mon bras après lopération et réparer mes nerfs, où puis-je laisser les choses et en général où dois-je maintenant? Oh, oui, vous avez appelé hier, a déclaré le moine Andrei. Laissez-moi votre passeport et votre téléphone portable, ainsi que de largent liquide vous nen aurez pas besoin ici et suivez-moi. Boris a laissé son passeport, son téléphone portable, bien quun deuxième téléphone portable ait été intégré à son corps, ainsi quun émetteur radio avec un téléphone satellite. Le Centre pouvait être contacté à tout moment, tout en faisant nimporte quel travail et même en parlant à dautres personnes.
Puis-je garder une lampe de poche avec moi? a demandé Boris, la lampe de poche était une batterie déguisée, elle a été insérée dans le réseau et chargée, puis la charge a été transférée au système intelligent du biorobot. Étant donné que le cerveau et le cœur du biorobot étaient humains et que tout le reste, y compris les muscles, les organes internes et le squelette, était artificiel, tout cela nécessitait une charge dénergie une fois tous les deux ou trois jours. De la nourriture, Boris pouvait tout manger, mais il pouvait aussi rester longtemps sans nourriture. Beaucoup plus longtemps que la personne moyenne. Il ne pouvait manger quun seul blé pendant longtemps il se décomposait en nutriments dans un estomac artificiel.
Nous avons un monastère très strict, mais puisque vous serez un chauffeur et en même temps un veilleur de nuit, vous pouvez avoir une lampe de poche avec vous, a déclaré le moine Andrey, a fermé le magasin dicônes et a emmené Boris à la maison fraternelle.
On a montré à Boris une grande chambre pour six personnes, les lits étaient à deux niveaux autour des murs. Ils ont également montré un chauffeur au sous-sol, il nétait pas nécessaire de le chauffer, il fallait apporter du bois de chauffage et des morceaux de charbon en réserve, ranger, réparer le câblage électrique affaissé, tendre le câble du téléphone interne du monastère et installer un téléphone à lancienne. Ce qua fait Boris Borisovitch.
Pendant le repas, Boris a regardé autour de lui et a écrit tous les frères dans la mémoire de son intelligence artificielle les alcooliques et les toxicomanes dhier étaient bien habillés et leur visage rougissait. Tout le monde était éveillé et alerte. Un seul dentre eux Dmitry, comme Boris a découvert plus tard son nom et son prénom dans la base de données du ministère de lIntérieur, après avoir comparé la photo de son visage prise, était sombre. Dmitry était fou, lui, le chef du groupe du crime organisé, a fait son nid ici. Il était censé apporter un lot dhéroïne au monastère ce soir, pour une expédition ultérieure vers lEurope. Et puis ce nouveau. Nommé chauffeur et gardien. Peu importe comment il était un biorobot des flics, pensa Dmitry. Ses tripes pendant des années demprisonnement et de longs marcheurs dans la zone ne lont pas laissé tomber. Ce soir, le Recteur Père Philip partira pour ses propres affaires dans la ville, dans le diocèse. Le moine Andrei dormira et le moine Sergius priera pour le monde entier la nuit dans le Temple. Mais celui-ci avec sa main endolorie nétait pas inclus dans mes plans, il y aura un jour, il y aura de la nourriture, pensa Dmitry et commença à boire du thé.
Pendant ce temps, Boris est allé à la bibliothèque, a pris des livres. Il y avait Théophane le Reclus avec sa réprimande invisible, et Jean de léchelle et bien plus encore. Au sous-sol, il y avait un lit à tréteaux, assemblé à partir de planches, où Boris plia une pile de livres. Le bras opéré faisait mal, les sutures navaient pas encore été retirées du biotissu. Selon les capteurs corporels, tout était normal, se rechargeant pendant 48 heures. Bien quil ait dormi quelques heures, pour ne pas dormir la nuit, mais pour lire et faire le tour du monastère.
Il commençait à faire noir Boris a réussi à dormir quelques heures dans sa cellule personne ne la dérangé, tout le monde obéissait. Il était temps de se rendre au Temple pour la prière commune obligatoire du soir et la règle fraternelle. Ce quil a fait.
Boris se tenait un peu devant tout le monde, se signait uniformément, comme il sied à un chrétien, mais en gardant les yeux sur lui de lextérieur. il semblait se voir à travers les yeux de ses frères. Il na pas donné de biorobot en lui-même il a mangé, dormi et prié comme un homme. Il savait que lEsprit Supérieur existe certainement, mais dogmatiquement, en tant quêtre humain, il avait encore peu de foi, ne ressentait pas Son existence à chaque seconde sur Terre. Son inquiétude pour lui.
La règle du soir a pris fin, les frères se sont tenus en cercle et, en le passant, se sont demandé pardon les uns aux autres. Ayant quitté le Temple, Boris sentit la facilité de penser. C'était la première fois depuis longtemps. Le système intellectuel du biorobot enregistrait le travail intense du cerveau au moment de la prière fraternelle commune, et maintenant le cerveau avait un peu de repos, qui servait comme une sorte deuphorie joyeuse. Ce nétait pas la grâce, ce sentiment inconnu, pour lequel Biomax 21st est venu au monastère.
Arrivé à la chaufferie, il compara la photographie aérienne du satellite avec la carte de ses déplacements dans le monastère. La première séance de communication avec le Centre est prévue à 2 heures du matin. Il était nécessaire déclairer en plus tous les bâtiments du monastère à partir du satellite Cosmos 976 pour les pièces cachées. Il est possible quici, dans le monastère de Vorobiev, un canal ait été établi pour lapprovisionnement en médicaments en Europe. Eh bien, Boris Borisovitch, alias le biorobot Biomax 21, ne croyait pas à la présence accidentelle dun voleur récidiviste sur le territoire du monastère. Selon le ministère de lIntérieur, il sagissait de Zhuk Dmitry Lvovich, né en 1970. Des agents ordinaires du ministère de lIntérieur ont contourné ce monastère lendroit est éloigné de la ville, calme et qui autorisera la conduite dactivités de recherche opérationnelle sur le territoire du monastère. Oui, et la force nétait pas suffisante. Il fallait être une sorte de flic pour sinfiltrer dans le monastère, où il y a sa propre garde, une sorte détat dans létat.
Il faisait nuit Il restait 3 heures avant la séance de communication. et Boris a commencé à étudier les travaux monastiques. Et voici ce quil a lu. Il savère que pour attirer la grâce, les moines grecs répètent toujours dans un demi-chuchotement Jésus-Christ Jésus-Christ. Donc, toujours au travail quand ils vont quelque part. Cela faisait partie de la Prière de Jésus, un don qui trouve son origine dans les temps anciens. Possédant le don de la prière de Jésus, une personne a été transformée, est devenue comme Dieu, a acquis des dons. Alors le biorobot se mit à parler dans un demi-chuchotement, doucement avec des pauses: Jésus-Christ Jésus-Christ. donc 2,5 heures se sont écoulées.
Tout le monde dormait, seuls les chiens de service gisaient paresseusement à la porte de la maison fraternelle. Boris a quitté le sous-sol du chauffeur, mais une force inconnue la arrêté. Un homme passa devant lui. Lhomme na pas remarqué Boris sil était sorti un peu plus tôt ou plus tard, ils se seraient vus. Le biorobot a activé le rayonnement infrarouge et a vu une jeep garée près des buissons. Un paquet a été distribué hors de la jeep, et elle est partie lentement et silencieusement. Lhomme accepta le paquet blanc aussi silencieusement quune ombre, passa devant Boris, qui se tenait au sous-sol du chauffeur. En attendant, Boris a branché le nez électronique Héroïne! Top qualité! cest ce quil y avait dans le paquet.
La décision est venue instantanément sans passer par les ondes, qui pourraient être exploitées, pour séchapper du monastère. Et courez immédiatement. Orienté par les étoiles, Boris a quitté le monastère environ 25 kilomètres devant lui hors route, le matin, il entrerait toujours en contact avec le Centre. Mais il sera déjà loin du monastère.
Il marchait le long dune route de campagne et répétait à mi-voix Jésus-Christ Jésus-Christ Et puis sur la gauche se trouvait un petit marécage. Tous les capteurs du biorobot fonctionnaient normalement. Et puis il entendit clairement des lys: Quel homme heureux passe devant nous Quel homme heureux! Dieu lui-même la aidé! et Boris sentit clairement cet état indescriptible, indescriptible, qui sappelle la grâce!
PERSONNES BÊTES
Biorobot Biomax 21 est resté sous un blocage de pierres dans un état semi-conscient pendant cinq jours. Plus précisément, il na pas pu déterminer en raison des blessures infligées par les hommes-bêtes. Cette guerre dure depuis maintenant deux ans avec des succès variables pour les belligérants. Le bras gauche de Biomax était à moitié arraché, il pendait sur des biofils-veines et de lhuile sen écoulait, de petits moteurs chargés de serrer les mains continuaient à sallumer et à séteindre spontanément, consommant de lélectricité.
Le régime nutritionnel dans le biosystème a été défini comme terminateur. Ce nest même pas un extrême économique ou on lappelle aussi urgence, cest le mode dans lequel la mobilité de la structure est limitée la durée de vie du biorobot est proche de la mort et la tâche de ce mode est de prendre en charge les cartes mémoire jusquà larrivée de léquipe de secours des forces spéciales de la base. Les rebelles les hommes-bêtes se sont comportés de manière très rusée, ils se sont habilement déguisés dans le monde animal, facilement entraînés, puis se sont rassemblés en groupes, puis ont agi seuls. Les hommes-bêtes étaient parrainés par des scientifiques qui sont entrés dans le domaine scientifique dans les rangs du crime, à savoir dans les rangs des barons de la drogue. Cest sur un tel groupe, produit dune mutation des rayons de lappareil Kharatron, que Biomax 21st est tombé en patrouille sur le territoire de la réserve de Krasnovishersky.
À première vue, cétaient des ours ordinaires une ourse avec deux oursons. Biomax 21, suivant les instructions, est arrivé à portée de tir, mais dès quil a armé le somnifère, lourse a fait basculer le pendule. Oui, oui, ce même pendule de lécole de contre-espionnage de larmée a montré un mouvement vers la droite, est allé vers la gauche et sest immédiatement approché denviron cinq mètres. Le biorobot était confus, Pour que les ours balancent le pendule? puis une douleur persistante est apparue dans le côté gauche de la poitrine du biorobot, les capteurs ont enregistré une panne de lepton! Les hommes-bêtes nont maîtrisé les écoles de magiciens sans contact que relativement récemment. Le biorobot sest effondré comme une épave. Lourse se balançait par inertie vers la droite, puis vers la gauche, et raccourcissait déjà la distance par sauts, comme seuls les animaux le font rapidement, et senfonçait fermement dans larticulation du coude gauche.
Lutilisation du non-contact nest pas non plus passée inaperçue pour lourse une libération transcendantale nette de toutes les énergies, concentrée sur la zone cardiaque du biorobot (et cette série de biorobots a un cœur et un cerveau humains, et les os et les tissus musculaires sont mélangés avec du plastique humain, du titane et des organopodes à base de perfluorane) a conduit au fait que lourse Alice sest effondrée comme si elle avait été renversée. Cela se produit toujours lorsque le sans contact est utilisé il a fallu environ 2 jours pour récupérer dans un refuge. Camarade major, camarade major, les oursons, les sergents Zosime et Ephraïm, se précipitèrent vers elle, Quest-ce qui ne va pas avec vous? Ce demi-esprit du camp dans une grotte sur Wolf Stone, remplissez lentrée de pierres, laissez-le sécher. Selon son calcul, la charge de la batterie en mode thermique devrait suffire pour un mois de travail, puis, après avoir retiré les modules de mémoire et de conscience, il sera possible de reprogrammer Biomax-21. Déjà passé, déjà piraté cette série de biorobots. Eh bien, puis soit un biorobot-shahid, soit une infiltration secrète dans lenvironnement des personnes un retour dans la société, si la légende le permet. Les sergents ont fait exactement cela ils ont traîné Biomax dans une grotte (cétait un ancien site humain) et ont bloqué lentrée avec des pierres. Mais! Ils nont pas inondé ce demi-cadavre deau! Peur du court-circuit final de tous les systèmes