De Sombres Flammes - Amy Blankenship 10 стр.


Storm resta silencieux jusqu'à ce que Guy et Carley soient sortis de la chambre. Ce dont il avait à discuter avec Tiara n'avait pas besoin d'être entendu par d'autres oreilles. Il regarda Zachary et attendit qu'il s'en aille aussi, mais quand ce dernier ne bougea pas, Storm soupira intérieurement. Il se dit qu'il aurait dû s'y attendre, puisque ce dernier était en charge de l'équipe de Tiara.

Se tournant de nouveau vers la jeune magicienne, Storm posa une main sur son épaule nue et caressa tendrement sa peau du gras du pouce. Détectant chez elle un léger sursaut à son contact, Storm eut la réponse à sa question informulée... elle n'avait jamais été touchée par un homme auparavant, du moins pas de la façon nécessaire au rituel qu'ils allaient accomplir.

En continuant d'afficher un visage tranquille, il lui sourit avec gentillesse.

— Tiara, tu n'as pas à faire quoi que ce soit qui aille contre ta volonté. Rappelle-toi toujours de ça. Mais si tu décides d'essayer et de le donner, je veux que tu offres le souffle de vue à Zachary.

Zachary resta silencieux, toujours adossé au mur. Il désirait savoir où Storm voulait en venir au sujet de cette magie. Il avait le sentiment que ce sortilège demandait bien plus que de simples mots. Storm parlait par énigmes afin de lui cacher un détail en particulier, et Zachary n'aimait pas beaucoup ça.

L'esprit de Tiara allait à cent à l'heure. Elle savait qu'elle était dans la même situation que Myra avant elle. Elle n'avait jamais utilisé ses pouvoirs et elle n'avait jamais été touchée par un homme... ce soir, elle aurait à faire les deux, qu'elle fût prête ou non. Tiara pria soudain pour n'avoir à choisir qu'un seul homme dans tout le groupe… elle voulait ce que sa mère avait à l'heure actuelle.

— Zachary peut te protéger et te protégera bien mieux que quiconque, même mieux que Guy. Storm soutint le regard de Tiara, désirant lui faire saisir l'allusion que contenaient ces dernières paroles. Son feu, enchaîna-t-il, gardera le froid à distance, alors il doit être celui qui partagera le don de double vue avec toi… mais seulement quand tu seras prête. En attendant, peut-être que Carley et Guy reviendront avec une solution qui permettra à Carley de communiquer avec toute l'équipe, la rassura Storm.

— Carley apprécierait, dit Tiara, mais elle repensait à ce que Storm venait de dire. Elle est très excitée par tout ce qui se passe.

Storm regarda Zachary, pour s'assurer qu'il écoutait certaines des choses qu'il disait à Tiara.

— Carley sera un excellent atout, et un meilleur encore si toute l'équipe peut la voir et lui parler. Par exemple, si le moindre d'entre vous se retrouve séparé du reste du groupe ou est blessé, Carley pourra retrouver cette personne puis voler prévenir un autre agent de sa localisation.

Zachary eut l'air intéressé, et en réalité cette idée lui plaisait.

Tiara rabaissa le coussin sur ses genoux et se redressa un peu dans sa position assise.

— J'aurais besoin de la nécromancie pour essayer le sortilège.

Son regard glissa vers Zachary mais elle perdit son sang-froid dès qu'elle remarqua que toute l'attention du jeune homme était concentrée sur elle.

Elle se focalisa de nouveau sur Storm et se ressaisit. Il était temps pour elle de grandir et de contribuer à sauver l'humanité… même si elle perdait une part d'elle-même en chemin. Tiara baissa la voix, qui devint aussi mystérieuse que toute cette situation ne l'était vraiment.

— Myra disait que je ne peux donner le souffle de vue que lorsque je suis en proie au désir.

Storm afficha une expression inquiète.

— Jusqu'à quel point ton désir doit-il aller pour partager le don de double vue ?

Tiara répéta ce que sa mère lui avait dit, les joues écarlates.

— La personne n'a pas à être en moi, mais je dois atteindre… l'orgasme, afin de mieux m’abreuver à cette force de vie. Il doit m'offrir son énergie vitale et c'est seulement au cours de cet échange que je peux lui rendre ce don. C'est à ce moment-là que je peux communiquer le souffle de vue du nécromancien.

Storm percevait la colère de Zach, qui vibrait dans toute la pièce, et il sut que Tiara et lui n'étaient plus en présence de Zachary. L'axe de la double personnalité du jeune homme avait tourné. C'était le bon moment pour faire sortir de la pièce la boule de feu ambulante qu'il était avant qu'elle n'explose et ne mette Tiara dans l'embarras. Elle avait été si courageuse jusqu'ici qu'il aurait été dommage de placer devant elle des obstacles qui la ferait trébucher… surtout avec un obstacle aussi intimidant que Zach.

— Tu peux faire confiance à Zachary pour ne pas aller plus loin que nécessaire, quand tu seras prête pour essayer le sort du souffle de vue. Pour le moment, tu as besoin de repos. Une longue nuit nous attend.

Il se leva du lit et saisit l'avant-bras de Zach pour l'attirer vers la porte.

Dès qu'ils furent hors de portée de voix, Zach se tourna vers Storm et lança sèchement :

— Crois-tu sincèrement que c'est correct de lui demander de laisser quelqu'un de l'équipe la faire jouir pour qu'elle puisse partager son satané don de vue ?

Storm saisit alors le bras de Zach un peu plus fort que d’ordinaire et ils se retrouvèrent tout à coup sur la falaise. Profitant du fait que Zach était encore déstabilisé par ce brusque changement de paysage, Storm tenta de le raisonner.

— Arrête une minute et réfléchis à ce que Tiara a dit.

— Elle a simplement dit qu'elle devait jouir pour pouvoir partager sa vision du monde des esprits, tonna Zach, dont le feu éclata puis crépita quand il se retrouva plongé sous l'eau froide de l'océan.

Remontant à la surface, il réalisa qu'il pouvait se mettre debout parce que l'eau ne lui arrivait qu'à hauteur d'épaules.

— Merde Storm, arrête ça ! hurla-t-il.

Storm sourit avec ironie parce que le pyrokinésiste était parfaitement sec, et resta sur la plage à regarder la vapeur s’élever de la peau de Zachary.

— Essayons encore une fois, veux-tu, avec la tête plus froide sur les épaules ? proposa-t-il pendant que Zachary avançait péniblement dans l'eau vers lui. Tiara a dit que la personne n'avait pas besoin de la pénétrer pour obtenir ce fameux souffle.

— Ouais, j'ai entendu cette partie, dit amèrement Zachary, qui leva une main pour signifier à Storm qu'il n'avait pas besoin de boire une autre tasse.

Il venait de sortir de l'eau et était presque sec, grâce à sa capacité à faire monter la température autour de lui. La dernière chose dont il avait besoin, c'était que ses vêtements se mettent à sentir l'eau de mer.

— Ravi de voir que tu écoutais, ironisa Storm avec un petit sourire. As-tu manqué la partie où il faut atteindre le plaisir pour nourrir sa force vitale ? Zachary se contenta de le fusiller du regard, alors Storm l'éclaira : Je ne sais pas si elle est seulement consciente de ce qu'elle dit, mais si ce constat est fondé, elle n'a même pas besoin de coucher avec un homme pour se nourrir. Elle n'a qu'à être sexuellement satisfaite et cela la gardera en vie.

Zachary s'immobilisa en songeant à ces paroles, son esprit réfléchissant à toute vitesse. Elle devait le faire pour survivre à l'expérience ? Était-ce pour cela que Myra s'était unie au démon cette fameuse nuit… parce qu'elle le devait ? Pas de danger, rationalisa-t-il en secret. Le démon de cette nuit-là n'était pas un étranger… Myra le connaissait.

— L'idée de Tiara se nourrissant de la même façon que Myra semble te déranger… mais tu ne sembles pas complètement comprendre la partie où elle meurt si elle ne se nourrit pas. Donc, je te propose une alternative. Emmène-la jusqu'au plaisir… puis arrête-toi. Si tu ne veux pas le faire, alors je suis sûr que Guy sera plus que ravi de prendre ta place.

— Je le ferai », trancha aussitôt Zach, clignant des yeux éberlués lorsque Storm disparut sans prévenir.

Lorsque le sable sous ses pieds se fondit en une flaque de verre, il grogna et fit volte-face... pour recommencer à marcher dans l'eau froide.

« Personne ne m'a demandé si j'avais envie de voir un putain de fantôme. »

Storm se matérialisa de nouveau dans le bureau de Ren en riant tout seul.

« Oh Seigneur, qu'est-ce que tu as fait, cette fois ? demanda Ren de derrière son bureau.

Storm secoua la tête devant son propre sens de l'humour tordu.

— Si nous jouons finement, Zach va nous ficher la paix ces deux prochains jours... ou semaines. Cela dépend en quelque sorte du temps qu'il mettra à supporter de se torturer tout seul. Et nous allons devoir prévenir tout le monde de rester à l'écart de la plage pendant une heure environ. Connaissant Zachary, il est sûrement en train de la transformer en bouteille de verre en ce moment même.

— On ne t'a jamais dit que ton sadisme ne connaissait aucune limite ? » plaisanta Ren avec un petit sourire narquois, préférant le rire de Storm à tous les dangers qu'il sous-tendait en saignant du nez.

*****

Damon atterrit d'un pied léger devant l'entrée du Night Light et il reposa Alicia sur ses pieds, abandonnant à contre-cœur l'emprise qu'il avait sur sa bouche.

Il avait découvert que voler agissait comme un aphrodisiaque sur Alicia et décida qu'il ne serait plus question de marcher à partir de cet instant, pour toujours, si tout se passait comme il le voulait. Quoique maintenant qu'ils étaient sur place, il se félicita de l'avoir affolée et embarrassée avant de la laisser en compagnie d'un autre homme... même si elle appelait cet homme son frère.

« Merci de m'avoir amenée ici, dit Alicia avec un sourire joyeux.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et pressa de nouveau ses lèvres pleines sur les siennes, en sachant combien c'était dur pour lui de la partager en ce moment.

— Je t'aime, murmura-t-elle avant d'essayer de reculer.

Elle n'alla pas très loin.

Damon la couva d'un regard sombre et possessif et refusa de relâcher son étreinte. Quand elle leva les yeux vers son visage avec une moue adorable, un grondement monta du fond de sa poitrine et il échangea avec elle un nouveau baiser passionné. Lorsqu'elle effleura l'arrière de sa nuque avec un geste empli d'une douce sensualité, Damon releva la tête et laissa échapper un souffle tremblant.

— Continue comme ça et je nous emmènerais dans un cadre bien plus privé pour finir ce que nous avons commencé, l'avertit Damon.

Le regard d'Alicia s'éclaira.

— S'il-te-plaît ? Le toit est toujours isolé.

Damon sourit d'un air malicieux.

— Petite coquine, grommela-t-il avant de la faire pivoter et de l'attirer vers la porte d'entrée avec une claque affectueuse sur les fesses.

Il n'aimait pas la laisser seule avec Micah mais il serait damné plutôt que de la laisser s'approcher de ces loups-garous excités du Love Bites. Il voulait passer un marché avec eux et cela n'aboutirait pas s'il se mettait à tuer quiconque aurait le malheur de trop s'approcher d'Alicia.

Alicia nota que Micah avait réparé toutes les lumières et qu'il était occupé à travailler quand ils entrèrent dans le night-club. Le verre brisé avait été en grande partie balayé et le lourd luminaire avait été retiré de la voie. Un chevalet de sciage était posé au sol avec une longue pièce exiguë posée dessus. Le vacarme de la scie électrique résonna bruyamment dans la salle, et fit grimacer Alicia et Damon.

Damon promena un regard irrité le long du fil électrique raccordé au mur et s'avança nonchalamment vers la prise. Il ne pouvait laisser le frère adoré travailler quand il était supposé surveiller sa petite sœur. Il tira sur la prise et la scie se tut subitement, poussant Micah à lever des yeux agacés.

Lorsque Micah vit Alicia dans l'encadrement de la porte, un sourire illumina son visage, ce qui eut pour effet de rendre Damon méfiant.

« Salut sœurette, dit Micah en posant la scie. Qu'est-ce qui te ramène ici aussi vite ? On fuit encore son mari ?

Le son de quelqu'un qui se raclait la gorge le fit lever les yeux et il sourit d'un air narquois à Damon.

— J'imagine que ça répond à ma question.

Damon grommela, ce qui arracha un petit rire à Micah et Alicia.

— Calme-toi mon grand, dit Micah. Puisque tu fais partie de la famille, il est obligatoire que tu te fasses taquiner par tout le monde au moins une fois par jour.

Alicia s'arrêta une fois à l'étage principal, et regarda autour d'elle.

— Tu as beaucoup avancé depuis mon passage de la nuit dernière.

Micah haussa les épaules.

— Rien de mieux à faire. Quinn et Warren font leur truc au Moon Dance et me laissent l'endroit.

— Qu'est-ce que je peux faire pour aider ? s'enquit Alicia.

— Vous vous proposez d'aider, tous les deux ? interrogea Micah au lieu de lui répondre.

— Elle oui, corrigea Damon. Je la laisse ici avec toi pendant que je pars m'occuper d'un détail qui nécessite mon attention immédiate.

Alicia haussa un sourcil interrogateur, car elle avait pensé que Damon resterait avec elle. Elle plissa les yeux en réalisant qu'il avait une autre priorité depuis le début.

— Je croyais que nous arrêtions les secrets, releva Alicia d'un ton accusateur.

Damon lui adressa un sourire tendre et lui tapota doucement le menton.

— C'est une surprise, dit-il. Je ne peux pas vraiment surprendre ma nouvelle femme si je n'ai pas un secret ou deux... maintenant, puis-je ?

Alicia croisa les bras.

— Qu'est-ce que tu comptes faire ? demanda-t-elle avant de lâcher un hoquet de surprise quand Damon fut soudain derrière elle et l'attira contre lui.

Il se pencha de sorte à ce que sa bouche effleure le lobe de son oreille.

— Tu le découvriras bien assez tôt. Maintenant, veux-tu rester ici… ou retourner dans notre lit ?

Damon esquissa un sourire satisfait quand Alicia recula pour se coller tout contre lui et il releva l'odeur de sa soudaine excitation sexuelle.

Micah se retint de lever les yeux au ciel, avant de se détourner du couple. Il savait qu'ils étaient ensemble, mais cet instinct qui le sommait d'arracher Alicia aux bras de Damon était long à la détente.

— Je vais rester, chuchota Alicia en essayant de s'écarter, mais Damon la maintint emprisonnée dans l'étau de ses bras plus longuement. Savourant ce contact, elle passa ses bras autour de lui comme pour l'empêcher de partir.

— Je la laisse sous ta surveillance, déclara Damon en regardant Micah droit dans les yeux… lui faisant comprendre sans détour à qui elle appartenait vraiment. Protège-la jusqu'à mon retour.

Назад Дальше