Le Jumeau Vampire
Le Crystal Du Coeur Du Gardien Livre 6
Amy Blankenship, RK Melton
Traduit de lAméricain par Sylvie Cubizolles
Copyright © 2010 Amy Blankenship
Édition française publiée par Amy Blankenship
Seconde édition publiée par TekTime
Tout droit réservé.
Chapitre 1«Jeux dangereux»
Tasuki regarda Kyoko se lever et se pencher sur la table pour prendre le livre daspect médiéval quil avait ouvert devant lui. Ses yeux daméthyste brillèrent presque alors que sa chemise déjà décolletée se desserrait et tombait sur ses épaules avant quelle ne redresse son corps. Il était persuadé quil aurait pour toujours la vision fascinante du décolleté de Kyoko avec le moindre soupçon de dentelle noire qui le regardait.
Il cligna des yeux puis désigna le passage de la page dont il lui avait parlé. Il sourit doucement lorsque leurs yeux se croisèrent brièvement mais il avait déjà oublié ce quil disait, alors il la laissa simplement lire. Tasuki se tortilla un peu dans son fauteuil en essayant de dissiper son malaise, mais ce simple coup dœil innocent avait embrasé ses veines, et toute cette chaleur rendait son jean inconfortable.
Ses yeux daméthyste sassombrirent de manière attrayante lorsquil rangea la photo pour plus tard. « Tu sais Kyoko, un jour nous nous marieront ... parce que nous savons tous les deux que je suis le seul à pouvoir être assez fou pour penser que cest un rendez-vous galant. » Cétait supposé être une blague, mais le son rauque de sa voix laissait transparaître ses vrais sentiments.
Kyoko lui lança un regard émeraude. Il avait probablement raison même si elle ne lavait pas admis, ni ne lavait nié, et cela semblait lui convenir parfaitement. La plupart du temps, ils étaient sortis si tard ensemble ils tuaient des vampires ou tout au moins se promenaient dans le noir et constituaient de bonnes cibles pour eux.
Ce nest que depuis quelques mois quil a commencé à se poser la question tout le monde les avait étiquetés petit ami et petite amie aussi longtemps quelle sen souvenait, même sil ne lavait jamais demandé et quelle navait jamais été daccord seulement maintenant, il voulait que les hormones entrent en jeu.
Elle sursauta presque de sa chaise quand la moitié des lumières de la bibliothèque séteignirent. La première pensée qui lui vint à lesprit fut quun démon intrigant lavait surprise à ne pas prêter attention. Elle entendit des voix lointaines et se rendit compte que la bibliothèque était en train de fermer pour la nuit. Ils étaient censés être partis il y a plus dune heure, mais les personnes qui y travaillaient restaient toujours tard.
« Allez, Kyoko, il est temps de trouver la sortie avant quelle ne soit verrouillée », murmura Tasuki, alors quil la prenait par la main et la conduisait rapidement hors du bâtiment, sans que personne ne sen aperçoive pendant plusieurs heures. Une partie de lui se demandait si être bloqué avec Kyoko pendant la nuit serait une si mauvaise chose.
Une fois sur le parking, les pas de Kyoko ralentirent alors quelle levait les yeux au ciel et voyait avec crainte une formation de nuages autour de la lune. Elle nétait pas superstitieuse, mais cela lui rappelait les scènes de nuit tout droit sorties des films dhorreur le genre de films qui lui donnaient des frissons.
Elle navait pas besoin de la magie hollywoodienne pour ressentir le décalage entre le bien et le mal. Ce serait une bonne idée pour Tasuki de rentrer directement à la maison. Cétait un grand combattant, mais elle dépendait davantage de son instinct, et cela lui disait de le sortir de là le problème serait de le faire accepter de partir.
Quand ils atteignirent sa voiture, Kyoko leva les yeux vers les siens étrangement éclairés, sachant quil était le seul à connaître son secret, à lexception de son grand-père. Elle lui faisait suffisamment confiance pour le laisser participer à de nombreuses chasses au démon. Il pouvait garder le sien et il ne lui avait jamais donné son secret ni laissé tomber. Comme aujourdhui, ils avaient recherché des démons de toutes sortes dans les derniers livres de limmense bibliothèque. Personne ne les dérangeait alors quils se cachaient dans un coin isolé et quils samusaient pendant des heures.
« Monte. Je te déposerai chez toi, Kyoko. » Tasuki lui ouvrit la porte. Ils se tenaient si près quil aurait été simple de se pencher et de lembrasser, et dans son esprit, cétait exactement ce quil faisait.
Sachant quelle le repousserait, Kyoko se pencha et lembrassa rapidement sur les lèvres. « Non, ça va. Mon grand-père sera là dans une minute pour venir me chercher et je ne veux pas quil nous voie seuls ensemble, alors va-ten mais appelle-moi quand tu seras à la maison pour que je sache que tu es rentré sain et sauf. » Elle lui sourit gentiment en espérant quil ne discuterait pas. En outre, il savait à quel point son grand-père pouvait être surprotecteur.
Tasuki regarda autour de lui en espérant ne pas voir le vieux camion de son grand-père garé quelque part dans lombre. Il soupira de gratitude en ne comptant que trois voitures. Le vieil homme les avait rattrapés le week-end dernier en revenant dune chasse au minuit au cimetière et avait menacé son anatomie. Les muscles de la mâchoire de Tasuki se contractèrent, sachant quil nobtiendrait jamais rien avec elle sil ne résistait pas à son chien de garde de grand-père.
En baissant les yeux vers elle, il leva ses doigts sur ses lèvres, sentant toujours leur chaleur et acquiesça. « Daccord, Kyoko ... mais si cest pareil, jattendrai ici avec toi. » Il lui adressa un sourire espiègle, « On ne sait jamais quel genre de monstres effrayants se cachent dans lobscurité prêts à attaquer. » Il sourit juste avant il se précipita vers son amie avec un humour ridicule la faisant rire et courir juste hors de sa portée.
« Tasuki, viens, je vais bien. « Elle ne put sempêcher de ressentir lexcitation qui lui sauta aux yeux alors quelle reculait et il la suivait la traquant avec une chaleur scintillante dans son regard améthyste. Depuis quil avait laissé pousser ses cheveux, ceux-ci étaient devenus sauvages, très sombres, avec des reflets bleus, et la boucle doreille en forme de croix pendante avait transformé son allure de jeune étudiant en régal pour les yeux. Elle avait de plus en plus de mal à détourner le regard.
Tasuki secoua la tête en réduisant la distance qui les séparait. « Et donner à quelquun dautre la chance de tavoir ? » Sa voix devint plus sombre, « Je ne crois pas. »
« Comme si tu avais des doutes sur celui qui possède », sexclama Kyoko, sentant que les choses commençaient à se resserrer dans son ventre et ses cuisses.
« En fait, oui », dit Tasuki avec un peu de fierté dans sa voix. « Je suis le prems. »
Kyoko se mit à rire et secoua la tête avant de se diriger vers la maison de Tasuki. Elle aimait un peu trop ce jeu du chat et de la souris ce soir et savait quelle devait y mettre fin avant que la limite ne soir franchie. « Tasuki ... à la maison ... maintenant. »
« Jadore quand tu domine, mais ...» dit Tasuki alors que ses yeux sassombrissaient. « Tu devrais savoir que ça ne marchera pas. »
« Bon sang ! « Dit Kyoko en frappant du pied comme il se rapprochait, et elle voulait quil se rapproche. « Tu te souviens de ce qui sest passé la dernière fois que grand-père nous a découverts ensemble si tard ? Tu veux vraiment perdre ça !? », demanda-t-elle en montrant son entrejambe. Dès quelle eut regardé ce quelle montrait, elle déglutit en le voyant se tendre contre le tissu.
« Tasuki grogna. « Pas vraiment mais » Il la regarda et sourit. « Je commence à penser que le risque en vaut la peine. »
Kyoko a gémi quand Tasuki bondit de nouveau en avant et cette fois, elle sest retrouva pressée contre le bord de sa voiture. Ses yeux émeraude étaient larges mais sans peur et ses doigts se resserrèrent très légèrement sur ses bras recouverts dune veste. Elle pouvait sentir la flexion de ses muscles sous ses doigts alors quils se resserraient autour delle.
Tasuki regarda ses yeux verts profonds devenir orageux de passion et baissa la tête jusquà ce que ses lèvres reposent sur la peau douce de son cou. Il sentit un frisson lui parcourir le corps et sinstaller dans son aine où cela provoqua une douleur vraiment agréable. Incapable de résister à la tentation, Tasuki mordilla son cou. Son corps se pressa contre le sien et il gémit quand ses longues jambes sécartèrent légèrement, lui permettant daccéder à la cuisse. Il glissa rapidement une de ses cuisses entre les siennes alors quil sappuyait contre elle.
« Quest-ce que tu fais? », murmura-t-elle, incapable de larrêter ne voulant pas larrêter.
Tasuki appuya sa cuisse contre sa poitrine en soulevant la jeune femme jusquà ce que ses orteils touchent à peine le sol. Il gémit quand il entendit Kyoko gémir doucement et lembrassa longuement, de son son cou à ses lèvres.
« Je te veux », murmura Tasuki dans une respiration saccadée contre la souplesse du velours de sa bouche avant de la capturer dans un baiser exigeant.
Les yeux de Kyoko souvrirent et elle ravala le gémissement qui menaçait de faire surface. Ce nétait pas la première fois que Tasuki réussissait à lui voler un baiser mais il navait jamais été aussi passionné auparavant. Elle gémit quand sa langue effleura ses lèvres puis les pressa lentement.
Tasuki se plaignit, goûtant la douceur derrière les lèvres de Kyoko. Ses bras glissèrent autour de sa taille fine, la soulevant juste un peu, la tenant coincée entre lui et la voiture. Il pressa plus fort sa jambe contre le sommet de ses cuisses et se balança contre elle. Tasuki était ravie lorsque Kyoko lui rendit son baiser avec une passion qui rivalisait avec la sienne.
Kyoko sentit lune des mains de Tasuki sapprocher de son épaule et senfoncer dans ses cheveux bruns. Pour le moment, elle était heureuse que son grand-père ne vienne pas la chercher car elle ne voulait jamais que le baiser prenne fin. Pas pour la première fois, Kyoko fut tentée de laisser Tasuki lemmener chez elle avec lui.
Elle faillit presque le suggérer elle-même quand il passa sa main sur sa jambe et lenroula autour de son genou le poussant en avant afin quil puisse se presser davantage contre sa poitrine.
Comment vous sentiriez-vous à côté de Tasuki à laube ? Est-ce quil sourirait béatement ? La ferait-il prendre son petit déjeuner au lit avant de la ravir à nouveau ? Il y avait tellement de questions auxquelles Kyoko était très tentée de connaître réponses une autre raison pour laquelle elle envisageait de rentrer à la maison avec lui.
Juste au moment où elle luttait pour se rapprocher encore plus, la sensation étrange quon les observait simmisca le long de sa colonne vertébrale la faisant sécarter de la bouche dominante de Tasuki. Elle a dû pousser contre lui pour pouvoir glisser sur sa jambe et se tenir seule. Cependant, laction ne fut aos sans conséquences, car elle provoqua une vague de sensations sur le corps de Kyoko.
Ils restèrent un moment rapprochés, le front serré essayant de reprendre leur souffle. Elle ferma les yeux, se demandant si ses cuisses battaient aussi fort que les siennes.
Sa voix était fragile et elle dut essayer deux fois avant de pouvoir prononcer ces mots accablants. « Rentre chez toi, Tasuki, tout ira bien. » Elle vit lexpression de son visage et changea presque davis. Cependant, elle avait besoin de sen tenir à ses armes « Je promets ! »
Tasuki serra les dents pour ne pas supplier, car il régnait dans ses émotions. Il savait quils avaient fait un pas de plus ce soir dans la direction quil voulait, alors au lieu de le considérer comme une défaite, il savait que cétait une victoire. « Bien, mais la prochaine fois, ce sera toi qui temmèneras à la maison. » Bien sûr, son idée de la ramener chez elle lemmena dans son lit pas le sien.
Kyoko recula devant la lumière du réverbère alors que Tasuki hésitait, puis commença à marcher vers elle. Il fit une pause, comme sil menait une guerre silencieuse en lui-même, mais quand Kyoko sourit et secoua la tête, il se prit la main dans les poings et se dirigea vers la voiture.
À cause de la sensation de pincement dans sa poitrine, Tasuki la regarda avec inquiétude par-dessus son épaule.
Son regard daméthyste brillait dans la pénombre, faisant trembler le cœur de Kyoko. Elle savait quil était confus mais elle ne pouvait rien y faire ce soir pas sans les mettre en danger. Elle lui sourit vivement et lui fit un signe de la main, lui disant quelle irait bien.
Se décidant, Tasuki lui rendit son sourire. Il monta dans sa voiture et passa devant elle, klaxonnant en partant. Il sentit les doigts froids de la terreur empoigner son cœur et sut sil ne tournait pas autour de lui ... ne la surveillait pas ... de façon ou dune autre, elle séchapperait.
Son sourire sestompa lentement alors quelle regardait sa voiture tourner au coin de la rue. Debout immobile, Kyoko baissa lentement la main, serra le poing et le relâchant. Une petite flèche apparut et disparut sous son étreinte. Cette arme était la seule chose qui pouvait les protéger.
Elle avait refusé loffre de Tasuki de la ramener chez elle pour une raison depuis quils étaient sortis de la bibliothèque, quelque chose lobservait depuis lombre. Elle pouvait sentir ses yeux sur elle maintenant, la laissant glacée. Elle grogna contre elle-même pour avoir laissé Tasuki la distraire de la sorte. Elle se blâmait pas lui.
Tasuki laidait à combattre les démons depuis presque aussi longtemps quelle les combattait. Ils lui avaient même acheté une arme quelque temps auparavant et cela lui semblait bien lui convenir. Elle lui avait appris beaucoup de mouvements qui lavaient aidé lors dun combat, mais quand même sil se faisait mal, ce serait sa faute.
Elle avait menti à Tasuki en disant que son grand-père serait là dans une minute pour la chercher. La vérité était que son grand-père ne venait pas du tout. Mais si elle navait pas renvoyé Tasuki chez lui, le démon les aurait trouvés dans une position compromettante et les aurait tués tous les deux et plus ses sentiments grandissaient pour Tasuki, moins elle voulait risquer quil soit blessé.
Elle savait quil resterait avec elle et se battrait. Mais récemment, elle avait eu des cauchemars récurrents à propos de Tasuki se faisant embrocher par un des monstres, et cela la privait continuellement de sommeil. Kyoko ne pensait pas pouvoir vivre avec elle-même si Tasuki devenait lun deux car elle devrait alors le tuer nest-ce pas ?