Le Jumeau Vampire - Amy Blankenship 2 стр.


En inspirant doucement, elle commença à marcher en direction de sa maison sachant quil faudrait au moins une heure pour y arriver. Peu importe ce qui la poursuivait, elle espérait que cela ne tarderait pas à se montrer.

Après avoir marché quelques pâtés de maisons sans être attaquée, Kyoko commença à sénerver. Elle passa même ses cheveux par-dessus une épaule pour exposer son cou comme une cible espérant que le démon se dépêcherait et bougerait parce quelle était fatiguée et quelle voulait rentrer chez elle.

Tasuki avait probablement déjà appelé pour la surveiller ou du moins elle lespérait. Elle avait un flashback entre sa voiture et son corps la faisant gémir de frustration. Elle allait donner un coup de pied aux fesses de ce démon pour lavoir interrompue, si jamais elle réussissait à attaquer.

Sa promenade lemmena dans une autre rue du quartier et elle entendit un chien gronder profondément, de loin, et aussi quelque part à proximité. Ses lèvres samincirent, sachant que les chiens détestaient les vampires. Ils les détestaient car si un vampire ne pouvait pas trouver dêtre humain pour se nourrir, le chien ferait laffaire. Ses dents se serraient quand un son aigu suivit le grognement le même son que celui que lon entend lorsquun chien se blesse vraiment.

Le son la fit arrêter et Kyoko eut froid en sachant que le pauvre était mort.

Elle fronça les sourcils en sagenouillant et posa ses livres sur le sol, faisant semblant dattacher sa chaussure. « Aller viens », ajouta-t-elle, comme si la déclaration était dirigée vers le maillot sur lequel elle se frottait.

Le démon viendrait probablement de derrière elle parce que la plupart des vampires quelle avait combattus étaient des lâches par nature et ne voulaient pas donner une chance à leur victime. Cest pourquoi elle faisait une bonne cible avec sa petite silhouette et ses 50 kilos Si elle avait été une fille humaine normale, elle naurait aucune chance.

Elle roula des yeux quand rien ne se passa. En se levant, Kyoko tourna à toute vitesse pour essayer de trouver sa cible et eut un frisson quand elle le repéra. Elle regarda dans lombre de lautre côté de la rue, où un petit garçon la fixait. Le chien sans vie gisait à ses pieds. La peau et les cheveux de lenfant étaient blancs comme neige, mais même à cette distance, elle pouvait dire que ses yeux étaient noirs.

Comme cétait inhabituel la plupart des vampires ressemblaient exactement aux humains. Cétait ce qui les rendait le plus dangereux de tous les démons qui parcouraient secrètement la terre. Ce garçon navait pas lair humain. Alors quelle lobservait, elle était prise entre la tristesse dune personne devenue si jeune et le fait de savoir que cela navait plus dimportance.

Yuuhi la fixa des yeux souhaitant presque quil soit celui qui allait la boire. Il aimait les jolies filles. Il avait appelé ses enfants au sang mêlé, se demandant combien de temps elle durerait contre eux. Il inspira mais pas retrouva pas lodeur de peur qui réchauffait normalement son sang froid. Il trouva cependant que son parfum était un mélange de pureté et de danger et sinterrogea. Yuuhi regarda les vampires lassaillant sortir de lombre derrière elle.

Sentant un tintement davertissement balayer larrière de sa tête, son cou et sa colonne vertébrale, Kyoko se retourna, sachant que cela avait été un piège pour attirer son attention et bien sûr elle était cernée. Elle attendait un vampire, pas trois quatre si elle comptait le garçon.

« Eh bien, je suppose que jai eu ce que javais demandé », se moqua Kyoko alors quelle essayait de se concentrer sur toutes les choses en même temps.

Railla un vampire dapparence preppy, ce qui ruina vraiment son apparence. « Vous avez ce que vous vouliez, hein ? Jai ce que tu veux bébé. « Il lui lança un clin dœil alors quil tentait de capter son regard et de la mettre sous son étreinte.

Kyoko savait ce quil était en train de faire et se sentit instantanément satisfaite quaucun vampire nait été capable de lemmener avec lui lors dun combat. Elle le regarda de haut en bas. « Jen doute, « se moqua-t-elle en se demandant si la grande gueule ferait le premier pas. « Les frustrés sexuellement ne sont pas vraiment mon genre », sourit-elle quand il grogna.

Au moins, ces vampires avaient lair normaux. Eh bien à peu près aussi normaux que trois jeunes hommes qui semblaient appartenir à léquipe de débat du collège, portant des crocs, pourraient ressembler. Ce nétait pas tous les jours que vous voyez un vampire portant du Armani. Bon Dieu, ces trois personnes pleureraient probablement si elles étaient sales. Et, bien sûr, elle ne pouvait pas oublier lenfant mortel qui les observait comme un voyeur malade.

Cette pensée la fit frissonner intérieurement. Elle avait entendu des histoires sur ce genre de choses parmi les vampires. Certains fondaient sur la victime de leur choix et commençaient à les boire ou à les violer pendant que dautres regardaient. Les films avaient raison, cest que les vampires étaient des êtres très sexuels et que beaucoup dentre eux navaient aucune préférence homme ou femme, peu importait ils avaient les deux.

« Je ne quitterais pas votre travail si jétais vous », se moqua-t-elle de son propre jeu de mots puis le mit à genoux juste à laine. Une autre chose à propos des vampires, ils pourraient être plus rapides et plus forts, mais les hommes avaient toujours les mêmes faiblesses que leurs homologues humains.

Elle se baissa au moment où lun deux la rejoignit et fut surpris de la vitesse à laquelle il avait été tant pis pour la normale. Elle navait jamais rien fait daussi vite. Elle serra le poing, sentant la force de lesprit se former dans la paume de sa main.

En contournant un autre démon, elle se tordit le haut du corps alors quun des vampires passait devant lui, le frappant avec le dard. Une main froide et moite lenroula autour de son poignet et le tira, provoquant une torsion plus grande de son corps presque douloureusement. Kyoko profita de cet élan et laissa le reste de son corps suivre le mouvement, attrapant le vampire par la manche de sa veste et le projetant contre le sol.

Ils se roulèrent une fois par terre et se retrouvèrent assis avec Kyoko assise sur le ventre de la grande gueule. Elle devait agir rapidement ou elle savait quelle naurait peut-être pas une autre chance.

« Voici quelque chose pour vous », linformat-elle. Levant le bras, elle abattit le dard spirituel. Le troisième vampire la percuta de côté la faisant rouler et déraper sur le sol. Cette fois, elle se retrouva à terre en levant les yeux.

Ok, ça commençait à la gonfler. Elle saperçut que ce type ressemblait à un élève hétéro qui avait décidé dapporter une arme à feu à lécole. Le soupçon sadique de meurtre dans ses yeux était un cadeau mortel.

« Je ne pense pas à tout ça. » En baissant le poignet selon un angle étrange, elle plaça le dard de sa main contre son bras, le coupant et créant une petite blessure. Elle fut récompensée quand la peau du vampire commença à fumer le faisant hurler de douleur. Amenant ses genoux contre sa poitrine, elle utilisa ses pieds et ses jambes pour projeter le démon. Il navigua à quelques mètres encore en hurlant alors que son bras fondait lentement du reste de son corps.

Dans quelques instants, il ne serait plus quune flaque bouillonnante de poussière poussiéreuse sur le trottoir qui disparaîtrait avant que le soleil nannonce un nouveau jour. Kyoko navait jamais beaucoup réfléchi à lendroit où cela allait. elle était juste heureuse de ne pas avoir à nettoyer le désordre.

Dans quelques instants, il ne serait plus quune flaque bouillonnante de poussière poussiéreuse sur le trottoir qui disparaîtrait avant que le soleil nannonce un nouveau jour. Kyoko navait jamais beaucoup réfléchi à lendroit où cela allait. elle était juste heureuse de ne pas avoir à nettoyer le désordre.

« Abruti », Kyoko lança linsulte alors quelle se retrouvait rapidement sur pied. Elle avait été gâtée avec des combats individuels au fil des ans donc cétait un nouveau pour elle.

Elle arqua un sourcil lorsque le cri du vampire disparut rapidement. « De toute évidence, ce nest pas un descendant direct », se dit-elle. Son grand-père les appelait la corbeille de démons, pas de purs vampires ou de démons de sang juste des sang mêlé. Mais ils portaient toujours le même nom. La meilleure qualité de vampire, ils ont fondu plus lentement brut mais vrai.

Elle savait que les anciens seraient beaucoup plus puissants que cela, mais même Grand-père Hogo nétait pas sûr que les vampires au sang pur puissent résister à ses fléchettes spirituelles. Il lui avait dit une fois que la fléchette desprit nétait rien dautre que la lumière du soleil attelée à une arme qui ne pouvait être fabriquée que par une prêtresse ou un tuteur.

Kyoko vit un poing venir contre son visage et elle tourna la tête, sachant quelle navait pas le temps de faire quoi que ce soit pour larrêter. Si elle prenait le temps de jouer à la balle évitée, il y aurait des conséquences et elle serait du côté des perdants. Sentant limpact des articulations fendre la peau de sa joue, elle franchit la ligne à ne pas dépasser.

La dernière chose dont elle avait besoin était de rentrer chez elle comme si elle sétait battue dans un gang. Elle grogna quand la grande gueule se rapprocha suffisamment pour couper sa chemise presque grande ouverte, laissant quatre égratignures profondes sur sa poitrine gauche.

« Pervers », siffla-t-elle, sachant quil lavait fait exprès. Le sourire égaré quil lui adressa le confirma.

Sa mère sinquiéterait si elle rentrait à la maison blessée, mais grand-père Hogo ne faisait que laider à se faire soigner et la laisser se coucher. Il savait quelle guérissait dix fois plus vite quun humain normal. Il avait passé ces dernières années à lentraîner à devenir ce quelle était devenue.

Son grand-père la connaissait bien avant sa naissance ou du moins, dit-il. Les vieux rouleaux passés dans la famille racontaient lhistoire du cristal du gardien, et de la prêtresse qui le possédait.

Au début, elle ne lavait pas cru, mais son esprit a été brusquement changé quand elle navait que dix ans. Elle la vu combattre un vampire alors quil rentrait chez elle un soir après la fête danniversaire de Tasuki. Elle sétait tellement amusée quelle était restée même après le retour des autres enfants à la maison.

Quand ils ont été attaqués, il était très étrange de voir un homme de son âge bouger avec la même grâce mortelle quun guerrier talentueux. Ce qui était encore plus étrange était que le démon avait été très réel. Elle courait aider son grand-père et frappait le monstre dans le dos avec son poing Cest à ce moment-là quelle a vu pour la première fois le dard spirituel. Cétait toujours dans sa main quand le vampire fondait.

Une fois le combat terminé, Kyoko se rappelait avoir demandé à son grand-père ce qui lavait exactement attaqué. Grand-père Hogo a ensuite expliqué que sil était assez fort pour combattre les démons, il navait pas le même pouvoir que Kyoko ni la capacité de guérir aussi rapidement dune blessure.

Il a insisté sur le fait quelle était née avec un don. Il avait semblé fier dêtre témoin de lexécution de son vivant. Cela a conduit à une explication de longue haleine selon laquelle le vampire la recherchait, que les démons la harcelaient depuis sa naissance à cause du pouvoir sacré quelle abritait dans son âme.

Il ne savait pas à quoi les créatures pourraient lutiliser, mais leur soif de le devenir était devenue plus forte au fil des ans. Grand-père en était venu à la conclusion quil avait peut-être été placé à lintérieur delle uniquement pour attirer les démons vers elle, afin quelle puisse les détruire.

Kyoko frissonnait encore de répulsion face à cette nouvelle. Parfois, elle se demandait ce que son grand-père lui avait caché. Une chose était certaine elle ne lavait plus regardé de la même manière depuis Tasuki non plus, parce que Tasuki les avait suivis chez eux cette nuit-là et avait été témoin du combat. Cela ne faisait que rapprocher elle et Tasuki.

Elle secoua le souvenir de son esprit alors quelle se concentrait sur le combat. Elle décida rapidement que la grande gueule devait être la prochaine à mourir avant quil ne trouve le moyen de la dépouiller lentement.

Elle baissa les bras feignant la douleur pour quil lui reproche à nouveau. Malgré leur nature généralement sexuelle, elle se demandait si tous les vampires étaient des pervers ou si cétait juste ceux quelle avait rencontrés. Juste au moment où il la frappait et la descendait, elle observa la peur se refléter dans ses yeux trop brillants. La fléchette lavait empalé à la dernière place quil pensait.

Yuuhi la regarda se battre en silence, se demandant comment une simple femme pourrait prendre une telle raclée et continuer à se battre. Une fille normale ne se battrait pas du tout. Ils tomberaient simplement sous les vampires et feraient ce qui leur était demandé. Il nétait pas satisfait de ce développement. Il avait engendré ces trois vampires au cours de la dernière année voulant savoir ce que ce serait de vivre avec des frères.

La seule autre famille quil avait était son père Tadamichi. Dernièrement, lattention du maître sétait détournée de lui vers le frère jumeau qui était revenu à la ville.

Voulant éloigner sa nouvelle famille de la vie nocturne trépidante de la ville et du danger dun conflit imminent entre les jumeaux, Yuuhi avait décidé de faire un voyage à lextérieur de la ville, où leur attention serait uniquement concentrée sur lui.

La ville était un lieu rudimentaire pour apprendre les bases de ce genre, et il pensait que la banlieue serait la meilleure pour tester leurs capacités. La race urbaine de nouveaux vampires était négligée et ne lui rappelait rien de plus que des animaux affamés. Lors de leur sortie dans cette petite ville, ils avaient effectivement été en mesure de faire venir de nouvelles recrues. Mais, les vampires débutants ont continué à disparaître sans laisser de trace.

Yuuhi a dabord cru que les nouveaux sang mêlé venaient de passer à labandon. Mais maintenant, il savait différemment. Ils ont été tués un par un par rien de plus quune femme. Lenfant démon a bien caché ses émotions en regardant ses frères se faire tuer. Au fond de lui, il était un peu en colère mais plus curieux.

Peut-être que cela éloignerait lattention de Tadamichi de son frère jumeau. Est-ce quil se soucierait que quelquun tue sa famille ?

Kyoko regarda avec satisfaction le fait que le dernier vampire commençait à fondre et elle savait que cela ne prendrait quune heure environ avant que les flaques deau ne disparaissent sans laisser de trace. Elle se passa le dos de la main sur la joue, laissant dans son sillage une traînée de sang maculé alors quelle retournait son regard pour chercher le petit garçon terrifiant.

Назад Дальше