Le Jumeau Vampire - Amy Blankenship 10 стр.


« Elle nétait pas faite pour toi », murmura Hyakuhei doucement. Il écarta les lèvres, laissant ses crocs se développer complètement avant de les enfoncer dans la gorge du mort. Une partie de lui-même était dégoûtée de ses actes mais prendre la vie dautrui de cette manière présentait des avantages. En prenant ainsi la vie dun vampire au sang mêlé, on pouvait apprendre toutes ses connaissances comme lendroit où dautres pourraient se cacher.

À sa grande déception, celui-ci en savait très peu. Il retira rapidement ses crocs en emportant un gros morceau de chair. Hyakuhei cracha le goût offensant et laissa le corps tomber au sol. Il ne ressentait aucune sympathie en voyant lexpression de plaidoirie sur le visage de sa victime.

Le sang que lécume avait déjà consommé pour la soirée sécoulait lentement en lui Il ne lui appartenait pas de toute façon. Il serait maintenant trop faible pour demander de laide de quelque façon que ce soit, mais Hyakuhei ne voulait pas prendre le risque que le sang mêlé puisse survivre. Posant son pied sur le visage de ce dernier, Hyakuhei sappuya dessus écrasant sa tête.

Il recula de satisfaction lorsque le liquide brûlé par ses chaussures et son pantalon laissa le matériau intact.

Alors que le vampire expirait et se dissolvait dans une flaque poussiéreuse sans forme, Hyakuhei se sentit un peu plus en droit de leur voler leur prix et leur vie. Tout ce quil avait à faire, cétait de soccuper de leur « chef audacieux ». Il sourit presque au titre mais il décrivait mieux la poussière à ce stade.

Certes, ils avaient besoin dun chef et Hyakuhei était furieux que Tadamichi nait pas enseigné les bonnes manières à ces sous-fiffresjeunes, ni même létiquette des vampires. Tout ce quils savaient, cétait « mordez-les et laissez-les pour morts », comme il venait de le surprendre récemment.

Tadamichi les avait transformés en des bâtards démoniaques sans père pour leur enseigner la morale de quelque sorte que ce soit, ce qui les conduisait toujours à prendre des décisions idiotes. Ne savaient-ils pas quils étaient supposés se soumettre à un ancien sils en rencontraient un ? Hyakuhei décida que cela importait peu Il les avait tués pour leur indiscrétion.

Il se tourna lentement dans la direction où lautre vampire était parti. Il fixa son collier et commença à les suivre nonchalamment. Ses pieds se déplacèrent silencieusement sur le trottoir et Hyakuhei résista à lenvie de baiser mentalement avec la créature comme il en avait tant dautres récemment.

Cette nouvelle race de vampire créée par Tadamichi était un lot paranoïaque prêt à foncer dès le premier signe de difficulté. Une chose quon ne leur avait pas enseignée, cétait que seuls les forts survivaient au-delà de la mort.

Il commençait à se fâcher à nouveau en se demandant où cet imbécile emmenait la fille. Les trottoirs commençaient à être plus encombrés à lapproche du centre-ville. Hyakuhei a ignoré les laissez-passer que lui ont fait les prostituées ils nétaient pas meilleurs que les démons de la nuit. De temps en temps, un réverbère se brisait soudainement alors quil marchait sous, à cause de sa colère refoulée.

« Quest-ce que vous faites vite bébé ? », Demanda une putain alors quelle se mettait sur son chemin. « Si vous poursuivez quelquun alors je serais plus quheureux de vous laisser me chasser. »

Hyakuhei lança un regard noir à la femme. Au même moment, le pare-brise de la voiture à côté delle a explosé vers lextérieur, provoquant des cris de surprise chez les personnes qui les entouraient. La pute séloigna et Hyakuhei reprit sa traque. Il savait à ce stade que la fille ne lui échapperait pas il ne le permettrait pas. Et si quelquun dautre essayait de larrêter, il ne réfléchirait pas à deux fois avant de lui déchirer le cœur et de le lui mettre dans la gorge.

Le Roméo au sang mêlé conduisit la femme dans ses bras sur le trottoir. Il ne pouvait croire sa chance lorsque ses amis assoiffés de sang avaient soudainement disparu derrière lui. Il prit rapidement la décision de la garder pour lui-même, ne voulant pas partager son dîner ni le sexe qui aurait lieu avant. Il était pressé de la faire crier dune manière ou dune autre.

Il conduisit la fille plus loin dans le centre-ville et sourit en levant les yeux et en voyant lhôtel le plus chic de la ville. Avec un sourire arrogant, il guida la fille devant lentrée et lun des coins de la piscine toujours fermés à cette heure de la nuit parfait.

En atteignant, le vampire affamé déployait à peine ses efforts lorsquil brisa le verrou de la porte. En glissant devant la barrière de la vie privée, il conduisit la fille vers lun des cabanes de la piscine privée et sarrêta. En tournant la fille dans ses bras, il sut quelle ne se souvenait même pas de la promenade quils venaient de faire. Il navait même pas eu besoin de la mettre sous son étreinte ce quelle avait bu avait été suffisant.

Il sourit avec méchanceté avant de se pencher pour lembrasser ramenant son corps à la vie pour quil puisse la lui ôter.

Kyoko gémit dappréciation, tellement imbibée dalcool quelle se demanda pourquoi elle ne lavait pas fait plus tôt. Elle haleta lorsquelle sentit des mains se soulever sous son sommet pour frôler lentement ses tétons durcis avant de passer la chemise par-dessus sa tête. Lhomme commença à sembrasser le long de son cou la faisant frissonner et se cambrer contre lui.

Les mains parcourant son corps la repoussèrent doucement pour atterrir sur quelque chose de doux. Elle tourna la tête pour regarder paresseusement la piscine juste derrière lentrée de la cabane. Une main sur sa joue tourna son visage à nouveau et elle sourit quand elle a vu les yeux bleus intenses de lhomme devant elle.

Cétait ce quelle voulait cela résoudrait tout. Elle ferma les yeux, aimant le fait que son corps soit en feu, mais même si cette pensée lui caressait lesprit, les flammes se transformèrent en un enfer qui la rendait désespérée.

Elle se cambra dans le dos lorsque ses mains semparèrent de ses seins cette fois-ci, les pressant et les pétrissant jusquà ce quelle gémisse de douleur au plus profond de son corps. Kyoko se rendit compte quelle ne pouvait pas rester immobile, son corps bougeant comme si elle dansait encore, allongée maintenant.

Le vampire lui sourit et décida de la goûter avant quil ne pénètre dans son corps. Ses crocs poussèrent soudainement et il posa sa bouche sur son cou où il murmura comme sil se séparait dun sombre secret : « Une chose que je peux te promettre ça va faire mal. »

Une main puissante sur le dos de sa veste léloigna soudain de son repas et il partit à la renverse dans lair de la nuit pour se jeter dans la piscine, atterrissant dans une énorme éclaboussure. Il fracassa la surface de leau mais se pétrifia lorsqueil se retrouva soudainement face à face avec un vrai seigneur vampire.

Chapitre 4 « Chaleur de possession »

« Cette fille a déjà été revendiquée », gronda Hyakuhei en réponse à cet homme devenu cannibale.

Le sang mêlé sortit soudainement de leau comme soulevé par des ficelles invisibles et plana sur la surface de leau. Hyakuhei arqua un sourcil devant la ténacité de celui-ci. Certes, il nétait encore quun sang mêlés mais pas un enfant à part entière il résuma que celui-ci avait été transformé il y a des décennies.

« Tiens-toi, elle est à moi », siffla le vampire. « Je lai trouvée. »

Hyakuhei le regarda fixement, sa colère atteignant de nouveaux sommets, leau de la piscine commençant à bouillonner comme un jacuzzi.

« Tu souhaites me combattre pour un seul repas ? » Demanda Hyakuhei à voix basse, ce qui avait envoyé plus dune créature en fuite. « Ainsi soit-il. »

Leau de la piscine était en train de bouillir, éclaboussant la terrasse de la piscine et suffisamment chaude pour causer de graves brûlures. Hyakuhei avança plus vite que le sang mêlé ne lavait jamais vu et ne le ferait plus jamais. Il neut même pas le temps dessayer de se protéger, encore moins de riposter car sa tête tomba dans leau bouillante, séparée du reste du corps.

La carcasse tomba dans leau avec un plop et commença à se dissoudre en une substance rappelant à Hyakuhei la présence de bave trouvée dans les distributeurs automatiques pour enfants.

Se détournant du bassin grésillant, il entra dans la cabane où la fille était toujours allongée. Elle navait même pas remarqué que son partenaire avait disparu et se caressait les yeux fermés, désespérément dans le besoin. Il pouvait sentir le stimulant sexuel que lautre avait placé dans son esprit et secoua la tête avec insatisfaction devant la souillure persistante dun autre homme il le supprimerait de lhistoire.

Se penchant sur son corps en train de se flétrir, il tendit la main et attrapa son menton pour lui tourner le visage. Il attendit patiemment quelle le regarde avec ses yeux émeraude trop brillants avant de commencer son propre processus en la plaçant sous son propre pouvoir. Normalement, quand une femme était placée en son pouvoir elle devenait simplement une poupée de chiffon obéissante qui se soumettait à tous les souhaits du vampire.

Cette fille semblait se battre avec une telle passion une telle envie quil était presque pénible de le voir comme si elle affichait elle-même un élan. Si un vampire aussi faible pouvait lenvoyer dans ce genre de hauteurs sexuelles, alors son besoin deviendrait maintenant un désir tellement quil correspondrait au sien.

Lodeur qui émanait delle lui fit presque perdre toute emprise sur son désir pour la fille. Cette femme avait amené son instinct profond à un niveau dangereux. Il devait entrer en elle et rapidement.

Kyoko leva les yeux vers lhomme au-dessus delle et ne le reconnut pas un instant. Devenue complètement immobile, elle fixa ce quelle pensait être des yeux bleus, mais ils étaient maintenant devenus plus sombres que fascinants. Il avait lair de mourir de faim alors quil la fixait. Son regard se concentra avidement sur ses lèvres et elle vit le désir ardent dans les profondeurs de ses yeux de minuit.

Kyoko se souvint soudain davoir parlé de lui à Yohji et sourit quand elle tendit la main, glissant ses doigts dans ses longs cheveux noirs et posant son pouce sur sa joue pâle Il était encore plus beau quelle ne sen souvenait.

Hyakuhei la repoussa brusquement contre le rembourrage moelleux de la chaise longue et la retint quelques instants la regardant, elle et son audace le captiver. Entendre ses gémissements denvie lui avait envoyé de la chaleur et lavait presque mis à genoux. Ses yeux se plissèrent, se demandant qui était le plus captivé.

Incapable de garder sa faim plus longtemps, il se pencha rapidement pour capturer ses lèvres dans un baiser brûlant et fredonna dappréciation quand elle gémit en réponse. Approfondissant le baiser, il rampa lentement vers elle et laissa sa main remonter le long de sa cuisse. Plaçant son autre bras autour delle et la soulevant légèrement, il prit son entrejambe dans sa paume et resserra sa prise.

La femme saccrocha instantanément contre lui et Hyakuhei fut choqué dapprendre quelque chose à laquelle il ne sattendait pas elle ne portait pas de sous-vêtements et la chaleur qui émanait delle sentait comme un feu liquide. Il se sentit durcir en réponse, se tendant contre ses vêtements. Il grogna, refusant de perdre le contrôle si rapidement et son besoin de dominer se manifesta avec vengeance.

Malgré son désir pour elle, Hyakuhei était toujours en colère contre sa naïveté et voulait lui apprendre à être plus prudente face aux hommes particulièrement les vampires antiques qui avaient tendance à retourner à une source de sang pure et intacte. Sil ne sétait pas montré elle aurait été maudite de toute façon.

Tirant ses lèvres des siennes avec une haleine dure, il arracha sa main entre ses jambes et la plaça autour de sa gorge pour la maintenir immobile essayant de les calmer toutes les deux.

« Pourquoi une personne aussi pure voudrait-elle se débarrasser de son innocence ? » Demanda Hyakuhei avec un grognement hypnotique. « Es-tu si désireuse de devenir une femme ? »

Kyoko déglutit difficilement, toujours sous son contrôle et le regarda. Luttant pour se souvenir, ses yeux sécarquillèrent lorsque les mots de la lettre de son grand-père revinrent la hanter. « Je ne peux plus être vierge est-ce que tu vas maider ? » Elle murmura lappel et tira sa chemise pour ne rien lui demander dautre que de la lui arracher.

Hyakuhei gronda dans sa poitrine avant de se lever et de lemmener avec lui. Il serait le seul à qui elle poserait cette question il sen occuperait. Après lui avoir laissé la chance de se remettre sur pied, il tira rapidement sa chemise par-dessus sa tête et la glissa à lintérieur du Grand Hotel et dans lun des ascenseurs vides.

Il y a quelques mois, Hyakuhei sétait découvert tôt le matin sans aucun moyen de rentrer chez lui à temps. Il était attiré par le Grand Hôtel et y avait gardé lun des penthouses pour son usage personnel. Avec cette commodité au bout des doigts, il navait jamais eu à senregistrer.

Cela a également contribué au fait que la plupart du personnel de nuit était constitué de vampires et quil était assez intelligent pour le traiter avec respect. Il avait appris par la suite que lhôtel était la propriété de Tadamichi, mais cela ne lui faisait aucune différence tant que son jumeau restait à lécart.

Une fois les portes fermées, il poussa la fille contre le mur, glissant ses doigts entre les siens et soulevant ses mains au-dessus de sa tête. Garder les mains fermées au-dessus delle serait la seule façon pour eux de se rendre dans sa chambre sans aucune raison. Incapable de résister au regard séduisant dans ses yeux, il se trancha tristement les lèvres, sachant quil y avait plus dun moyen dêtre en elle.

Secouant ses mains, Kyoko lui passa les bras autour du cou et releva ses jambes jusquà ce quelles lui soient accrochées autour de la taille. Quand il se frotta les hanches vers lavant et vers le haut Kyoko poussa un gémissement aigu et le repoussa. Elle eut le souffle coupé quand il séloigna de ses lèvres et commença à laisser une traînée de baisers enflammés sur sa joue et sur son cou.

Ses dents senfoncèrent dans sa lèvre inférieure lorsque le bout de sa langue effleura le dessus de ses seins, sous lourlet de son haut sans bretelles.

Ses ongles senfoncèrent dans son dos pendant quelle se pressait dans le dur baiser. Elle navait pas la moindre idée de ce quelle était en train de faire, elle a donc laissé son corps réagir comme si de rien nétait. Son corps lui criait de la prendre et se demandait pourquoi il ne lavait pas encore fait. Avec tous les désirs accumulés le baiser devenait rapidement sauvage.

Назад Дальше