Le Jumeau Vampire - Amy Blankenship 11 стр.


Après ce qui sembla durer une éternité, lascenseur sonna, ce qui les fit tressauter légèrement.

Hyakuhei recula mais ne la laissa pas tomber. Plaçant ses mains sous ses cuisses, il la garda là où il en avait besoin la désirait. Il lemmena à la porte de son appartement de grand standing pendant que ses lèvres se nourrissaient des siennes. Touchant son pouce, il lappuya contre le petit écran noir à côté de la porte. Il y eut un bip et la porte se déverrouilla. Hyakuhei poussa la porte avec son pied et lenvoya derrière eux.

Lintérieur était sombre mais cela importait peu. Avec un regard impatient la cheminée salluma comme si elle obéissait à son ordre. Ayant besoin de retrouver sa concentration, Hyakuhei la relâcha et laissa ses jambes glisser sur lui pour se placer sur le sol. Plaçant une main ferme sur son épaule pour la tenir immobile, il voulait la regarder, sachant que cette passion nétait pas normale et commençait à devenir incontrôlable des deux côtés.

Lorsque la femme le poussa contre le mur avec plus de force quelle aurait dû et recommença à lembrasser, un grognement surgit du fond de sa gorge et il la poussa doucement contre le mur opposé du hall gardant son corps à quelques centimètres de la sienne. Son visage était rouge et ses cheveux étaient tombés en désordre, laissant des mèches penchées sur son visage se balancer à chaque souffle irrégulier quils prenaient tous les deux.

Elle avait lair dêtre prête à le combattre et ses yeux émeraude étaient devenus orageux, laissant des éclairs de désir couler sur son ventre et sur ses cuisses alors quil la regardait. Hyakuhei le sentit soudainement dans son sang tapotant profondément sous sa peau. Il attendait quelque chose aussi longtemps quil se souvienne et lavait maintenant trouvée elle.

Ses mains étaient sur sa veste en cuir noir, la déchirant presque. Elle la jeta de côté et Hyakuhei entendit quelle heurtait larrière du canapé avant de tomber au sol. Sa chemise ne dura pas longtemps quand elle louvrit, envoyant des boutons voler partout. Il avait le sentiment quil allait avoir besoin de nouveaux vêtements dans les années à venir car il navait pas lintention de la laisser partir.

« Je te veux », Kyoko pressa sa bouche contre ses lèvres puis le repoussa avec force comme sil lavait rejetée.

Il se tenait à toute sa hauteur alors quun feu méchant commença à brûler derrière des yeux de ténèbres. « Cest trop tard tu es à moi maintenant. » Sa voix était grave alors quelle résonnait devant eux.

Hyakuhei ne perdit pas de temps pour la ré-emprisonner dans létau formé par ses bras et la tint afin quelle ne puisse plus essayer. Il sentit son sang chauffer à un niveau dangereux lorsque ses jambes senroulèrent de nouveau autour de sa taille.

Repoussant lenvie de lui donner ce quelle demandait dans le couloir, il la porta dans la chambre. Il pouvait sentir lalcool sur son souffle et voulait lembrasser si profondément quil ressentirait livresse alors quil la buvait.

La laissant doucement tomber sur le lit, il recula alors quelle se mettait rapidement à quatre pattes et le regardait contourner le lit. Encore une fois, il se demanda qui harcelait qui alors quil se déshabillait lentement du petit vêtement quelle lui avait laissé porter. Ses mains étaient stables sans relâche alors quelle suivait chacun de ses mouvements avec lun des siens. Il se demanderait plus tard qui a été déshabillé en premier.

Les lèvres de Kyoko se détachèrent quand elle se retrouva sur le dos, entourée dun rideau de soie ébène alors que ses cheveux pendaient en avant autour delle bloquant tout le reste de sa vue. Ses mains étaient clouées sur le matelas de part et dautre delle alors quil se tenait juste devant elle, la faisant gronder vers lui.

Hyakuhei le prit comme un signe de défi et le mâle alpha en lui prit le dessus, voulant la dominer complètement. Plaçant sa cuisse entre les siennes, il les écarta vivement et se releva sur ses genoux. Ramenant lentement ses mains sur ses bras et ses côtes, il prit ses hanches en coupe et les souleva dans les airs, savançant alors quil embrassait lintérieur de sa cuisse dans un sentier chauffé directement dans son entrejambe.

Kyoko cria, le mouvement avait été si rapide et avant que le cri ne se termine, elle retint son souffle dans ses poumons brûlants alors que sa langue glissait vers le haut à travers louverture de ses lèvres inférieures pour les repousser un peu plus profondément. Ses mains se serrèrent dans les draps alors quelle se cambrait encore plus. Elle paniqua de ressentir quelque chose dans sa rupture avec une telle force que son corps vibra de lintérieur lorsque le cri revint à nouveau sonnant davantage comme le summum entre douleur et plaisir.

Hyakuhei agrippa ses hanches, enroulant ses doigts autour sa douceur alors quil approfondissait son baiser quand elle atteignit le plaisir si rapidement. Il voulait la dévorer et grognait de plaisir, sachant quil était le premier et quil serait le dernier à goûter à son paradis.

Quand il grogna contre elle, Kyoko renonça, puis saffaissa alors quelle se tordait à nouveau. Elle pouvait le sentir la boire et la laisser perdue dans le tremblement de terre. Alors quelle gémissait, elle tendit la main et attrapa une poignée de ses cheveux, essayant de séloigner du plaisir intense seulement pour sapercevoir quelle le tenait maintenant en place et bougeait contre sa bouche alors quelle criait.

Hyakuhei se sentait comme possédé par son besoin delle alors quil levait la tête et rugissait, la laissant tomber sur le matelas et glissant son corps en arrière et sur le sien dans un mouvement fluide dominant. Il avait attendu si longtemps plus longtemps que le temps il avait toujours voulu la posséder même sil ne se souvenait pas de lavoir jamais vue. Il se lécha les lèvres avant de descendre sur les siennes et de replacer le bas de son corps entre ses jambes.

La chaleur lenvahit alors que la tête de son membre rigide affleurait son entrée. Le temps de vouloir était fini.

Tout le souffle la quitta alors que lange noir savançait brisant son lien de sang. Elle tourna la tête dun côté à lautre, effrayée, entendant des chuchotements frénétiques autour delle parlant de choses qui nétaient pas censées être. Elle pouvait sentir des auras de lumière qui essayaient de léloigner de lui, mais quand ses yeux se posèrent à nouveau sur lui. tout était silencieux excepté lépaisse douleur martelante entre ses cuisses.

Il se tenait toujours au-dessus delle, ayant entendu les mêmes voix quelle. Une jalousie possessive lenvahit, défiant le fantôme dessayer de la lui prendre. En voyant son regard maintenant centré sur lui, il se retira de sa crispation pour la renverser sous elle alors quelle le regardait. Ses lèvres se séparèrent alors quil lui donnait un nouveau sommet lune des voix des damnés ne pouvait pas pénétrer.

Ses bras tremblèrent alors quil ralentissait, ne quittant jamais ses yeux de la passion qui la parcourait. Ils étaient égaux maintenant alors quelle levait les hanches pour rencontrer les siennes, seulement pour crier à chaque battement la laissant peiner à se mettre à lécart et à se rapprocher en même temps. Il pouvait la sentir le serrer de lintérieur et gémir alors quil se battait pour accélérer le pas.

Kyoko agrippa ses côtes dans un effort pour se retenir alors quelle sentait la foudre la frapper et la suivre sur ses cuisses au rythme de ses battements de coeur.

Kyoko agrippa ses côtes dans un effort pour se retenir alors quelle sentait la foudre la frapper et la suivre sur ses cuisses au rythme de ses battements de coeur.

Voyant quil avait gagné la bataille, Hyakuhei ralentit les taquineries et ses lèvres adorèrent les siennes, le léchant et le brûlant avant de redevenir exigeant alors quil remontait à toute vitesse, ne lui laissant aucun repos. Alors quil montait et descendait delle, il sut quil nen finirait jamais avec elle jamais assez satisfait pour sarrêter.

Glissant ses bras autour delle, il se redressa sur ses genoux la soulevant avec lui. Ramenant ses paumes sur ses hanches, il la souleva puis la ramena sur lui la regardant se baisser la tête et se rouler sur son épaule, entraînant avec elle un raz-de-marée de poils auburn. Enroulant ses jambes autour de lui, Hyakuhei se leva du lit, la poussant contre le mur alors quil continuait à la faire monter et descendre avec des mouvements plus énergiques.

Alors quelle bougeait, Kyoko ne pouvait plus quitter les yeux de ses lèvres charnues, maintenant quelle avait été relevée à 2,5 cm de plus que lui, seulement pour descendre plus bas à chaque poussée de ses hanches. Elle serra les dents alors quil se frottait contre elle et elle leva une main sur sa tête essayant désespérément de trouver quelque chose sur le mur à tenir. Son monde bascula alors que son dos quittait le mur et il atterrit sur le lit, toujours au-dessus delle.

Ayant enfin le contrôle dont elle avait besoin, Kyoko attrapa ses mains et les tint fermement au lit alors quelle soulevait ses hanches, le relâchant presque avant de le retomber sur lui. Elle pouvait sentir chaque cm de lhomme sous elle alors quelle commençait à se balancer davant en arrière dans un mouvement de broyage. Levant les yeux, elle essaya de reprendre son souffle sans arrêter le mouvement.

Hyakuhei prit la déesse au-dessus de lui et sut que ce nétait pas un mensonge. Elle nétait née que pour lui et il avait attendu si longtemps quil lavait oubliée. Il pouvait sentir son âme lappeler du passé et il retira ses mains des siennes uniquement pour saisir fermement son poignet et la tirer vers le bas contre lui. Se retournant sur elle sans perdre son rythme, Hyakuhei sémerveilla de la chaleur quelle navait jamais créée dans son sang froid et il sentit sa fragile emprise sur sa santé mentale.

Il pouvait entendre ses battements cardiaques rapides le martèlement de son sang lappelait. Cétait le seul paradis quil ait connu alors quil senfonçait au plus profond delle-même. Abaissant ses lèvres sur larc de son cou alors quelle séloignait de lui, Hyakuhei ne pouvait pas se retenir.

Refusant de la déchirer comme si son esprit le lui demandait, Hyakuhei plaqua ses lèvres et ses dents contre elle alors quil utilisait ses pouvoirs pour la conduire à une vitesse quelle ne pouvait égaler. Au moment où elle atteignit son plaisir maximum, il laissa ses crocs casser sa peau délicate avec le moins de dégâts possible, voulant la goûter du fond des entrailles de toutes les manières possibles.

Elle deviendrait la chose la plus importante de sa vie, éternelle âme sœur ce nétait pas un mensonge il pouvait le goûter.

Ce quil avait donné et pris les avait maintenant affaiblis et volé sa volonté de se retenir. La sentant à nouveau jeter un coup dœil, il écarta brusquement la bouche en envoyant des échos de sons rauques et croustillants autour deux alors quil se sentait se briser et se renverser gonflant à chaque battement de coeur.

Quelques instants plus tard, ses bras cédèrent et il roula sur le côté, lemmenant avec lui. La pièce se tut en écoutant le son de sa respiration, sachant quelle était tombée dans un profond sommeil en combinant les esprits quelle avait bu et le sang quil lui avait pris mêlée à la passion de leur union.

Hyakuhei resserra ses bras autour delle, ne voulant rien rater, mais il pouvait sentir le sommeil non désiré se glisser sur lui comme une main inattendue du destin.

*****

Au-dessous de la chambre dhôtel, profondément enfoncés dans les catacombes, les cris violents et les murmures du déni sétaient enfin arrêtés. Tadamichi enleva ses griffes acérées de ses yeux rouges, de ses joues alors que sa vue lui revenait. Il jeta un regard noir aux statues des gardiens autour de lui, sachant que cétait la chose la plus proche à laquelle ils étaient parvenus à percer le cœur du temps. Ils pouvaient la sentir et les chaînes qui retenaient le portail horaire avaient presque été démolies. Ils venaient presque la chercher.

Il avait senti que son frère se rendait à la prêtresse et maintenant que la vision était partie, Tadamichi hurla de rage en se frottant de nouveau les griffes dans le visage, comme sil essayait de déchirer un masque invisible. Cétait la vibration de la fureur provenant toujours des statues qui lui faisait perdre la tête et il trébucha sur ses pieds ne voulant plus de rien il en était déjà couvert.

Se retournant, il courut à travers les tunnels ses pieds quittant le sol alors quil devenait la noirceur quil affectionnait tant. Libérer une partie de la rage dans son corps pendant le vol envoyait des échos de puissance dans toutes les directions laissant ses sous-marins se précipiter dans la clandestinité. Quelques instants plus tard, il se retrouva dans la chambre de son frère, fixant le couple épuisé.

Les yeux de Tadamichi se tournèrent vers lébène alors que son regard caressait le corps de son frère si parfaitement recouvert des courbes douces de la fille. Leur peau était encore humide de leur accouplement. Il ressentait la même rage que les gardiens et avait à peine la volonté de le surmonter.

Elle était belle comme il se souvenait delle. Il pensait quil aurait ressenti le besoin de se venger en inspirant la nouvelle marque daccouplement qui lentourait et Hyakuhei. Son frère ne réaliserait même pas ce quil avait fait. Il aurait franchi une ligne qui ne devait jamais être franchie et il ny aurait pas de retour.

Il ferait ce quil pourrait pour son frère mais le mal était déjà fait. Son frère lavait trahi pas en faisant lamour avec une fille mais en faisant lamour avec cette fille. Il tendit la main pour la toucher seulement pour ramener ses doigts en arrière au dernier moment, de peur de ne pas pouvoir sarrêter. Son frère et lui mourraient tous les deux pour elle en sentretuant. Il ny avait aucun moyen pour Hyakuhei de laimer plus que lui et ce serait leur perte si cela ne sarrêtait pas maintenant.

Le destin les avait séparés depuis longtemps et les gardiens avaient scellé le pacte. Pourquoi les dieux le raillaient-ils de manière à laisser à son frère la seule chose qui lui a été refusée ? Ou le destin interviendrait-il pour laisser le cœur de son frère saigner comme ils lavaient eu il y a si longtemps ? Une profonde tristesse lui traversa les yeux, sachant ce quil fallait faire avant quil ne soit trop tard.

Tadamichi essaya de chercher dans son esprit pour lui enlever les souvenirs de cette nuit. Il ne pourrait que parcourir la surface de son esprit il navait aucun pouvoir sur elle pas maintenant pas dans le passé.

Ils avaient déjà été amoureux, tout comme Hyakuhei et elle étaient maintenant amoureux. Lui et son jumeau étaient plus semblables que ne ladmettrait jamais Hyakuhei jusquà lâme soeur. Lavait-elle cherché, pour trouver Hyakuhei à la place ? Elle pourrait ne pas sen souvenir, mais son âme noublierait jamais. Ses yeux sassombrirent à cette pensée alors même quil luttait pour lespoir.

Назад Дальше