Kyoko soupira et appuya sa tempe contre la porte. Amni était le barman du club. Ils avaient amorcé une sorte damitié peu de temps après son arrivée. Amni était très mignon avec des cheveux blonds qui tombaient le long de son visage et dans le dos les plus longs touchaient à peine le haut de ses cuisses. Sa peau était exempte de taches et avait une apparence soyeuse à laquelle Kyoko était sûre que nimporte quelle fille pourrait shabituer.
Il aurait été son premier choix pour ce que grand-père Hogo avait suggéré dommage quil soit un vampire. Cétait une relation étrange, sinon désastreuse, à attendre si elle se concrétisait ce qui ne se produirait pas. Amni navait jamais tenté de la tuer ou de coucher avec elle, ce pour quoi elle était reconnaissante. De toute façon, tout allait pour le mieux, car elle ne serait pas prise au dépourvu par un vampire en tant que petit ami, pas avant un million dannées.
Amni se mit patiemment devant sa porte et étudia son expression fatiguée. Il avait rencontré Kyoko pour la première fois dans ce même couloir la nuit même où elle avait emménagé. Cela le rendait encore un peu plus haut quand il réalisa toutes les implications de cette réunion.
Elle venait juste de sortir de sa chambre et la fermait à clé quand il sortit de la sienne. Ils se figèrent et se fixèrent lun lautre. Son poing droit était serré et il vit lesprit rougeoyant se resserrer étroitement à lintérieur. Après lavoir observé quelques instants, elle se tourna vers lui mais resta près de la porte, appuyée contre elle.
Amni marchait prudemment dans le couloir en direction des escaliers et poussa un soupir de soulagement lorsquil se rendit finalement au club. Plus tard dans la soirée, ou tôt dans la matinée si vous préférez, il était prêt à prendre une douche et à laver les odeurs du bar de son corps. Il revit Kyoko qui se tenait devant sa porte et se souvint de sêtre demandé si elle restait là toute la nuit.
Alors quil marchait à côté delle vers sa propre porte, elle lui parla finalement.
« Je sais ce que tu es », dit doucement Kyoko.
Amni sarrêta mais resta face à elle en espérant quelle y verrait un signe de confiance. «Jai une assez bonne idée de ce que tu es aussi .»
« Ensuite, je propose une trêve », déclara Kyoko.
Amni la regarda finalement curieusement. « Pourquoi ne mas-tu pas tué la nuit dernière ? »
Kyoko croisa les bras sur sa poitrine après y avoir réfléchi toute la nuit. La vérité était elle ne voulait tout simplement pas. « Tu ne tues pas les humains pour te nourrir. » Elle avait été plus que reconnaissante de trouver toutes les pintes de sang vides de la Croix-Rouge dans ses ordures.
« Ma nourriture est livrée une fois par semaine », expliqua Amni en se demandant secrètement comment elle le savait déjà.
À partir de ce moment-là, Amni était devenu lami, le frère, le protecteur de Kyoko peut-être plus. Il ne savait pas vraiment quel mot il utiliserait pour décrire leur relation. Tout ce quil savait, cest quils se surveillaient un peu.
« Je vais bien », répondit Kyoko, attirant son attention sur le présent. « Juste un peu stressée. »
Amni sourit : « Ouais, Yohji peut te faire ça. Croiras-tu quil est venu me voir lautre soir ? Pour discuter. Cétait un mensonge, mais le regard sur son visage en valait la peine. La vérité était quil avait surpris Yohji dans le bar et quil rencontrait une fille qui lui avait déjà trop souvent dit « Non » mais il laissa de côté ce petit détail.
Les sourcils de Kyoko se haussèrent et un sourire incrédule se répandit sur son visage. « Oh mon dieu, tu te fous de moi ? »
Amni secoua la tête. « Non, je ne voudrais pas être témoin de quelque chose comme ça. »
« Quest-ce que tu as fait ? » Demanda-t-elle, souhaitant avoir été une mouche sur le mur.
« Jai assommé son cul ivre et je lai déposé dans son appartement. » Son sourire sélargit. « Jaurais adoré voir son visage quand il sest réveillé. »
Les sourcils de Kyoko se soulevèrent un cran : « Quest-ce qui ma manqué ? »
« Au lieu de le mettre dans son lit ... je lai mis sous son lit. » Ses yeux bleus brillèrent malicieusement.
Kyoko se mit à rire et secoua la tête. « Tu es inestimable Amni. »
Amni sourit : « Maintenant, ne dis pas à tout le monde que ils pourraient penser que je suis un gars bien. » Son visage sadoucit, sachant quil lavait rendue heureuse. « Je suppose que je ferais mieux de descendre en bas avant que lendroit ne devienne trop sauvage sans moi. »
« Tu es un bon gars », linforma Kyoko. « Je te rejoindrai en bas dans un petit moment. »
Chapitre 3 « Faim »
Hyakuhei se tenait devant le métro. Normalement, il restait à lécart de cette partie de la ville car celle-ci était fortement infestée de sang-mêlé. Cétait aussi plus proche du repaire souterrain de son frère, ce qui le faisait se demander qui avait nommé cette petite boîte de nuit surpeuplée. Ce nétait pas un bon endroit pour la fille.
Il disparut et réapparut dans ses murs, sinstallant dans le coin le plus sombre.
Amni souriait encore quand il ouvrit la porte et entra dans le club pour sarrêter net. Quelque chose nallait pas. Sa tête se tourna brusquement sur le côté et ses yeux sécarquillèrent. Tadamichi ? Détournant le regard, il séloigna derrière le bar, complètement déboussolé.
Pourquoi le Maître était-il ici dans son bar ?
*****
Kyoko se regarda dans le miroir, se demandant à quel point elle devrait être saoule avant de pouvoir la supporter. Elle a perdu ses cheveux et a commencé à changer, mais elle na pas décidé que ce quelle portait porterait, espérons-le, fasse laffaire. Elle devrait juste sempêcher de frapper quelquun qui la rejoindrait pour une fois.
Elle hocha la tête à la vue de son reflet, tenant le discours encourageant de sa vie. « Ok Kyoko tu peux le faire. Pense à tous les vampires sur lesquels tu pourras tabattre sils ne sentent pas ta virginité arriver. » Elle leva les yeux au ciel face à létrangeté de cette conversation. « Lalcool, cest ce dont jai besoin. »
Quelques minutes plus tard, elle était assise au bar en train de réfléchir à ce que grand-père avait dit. Elle leva les yeux sur Amni alors quil sefforçait de mélanger toutes les demandes de boissons étranges. Elle fronça les sourcils se demandant pourquoi il semblait si nerveux. Elle pencha un peu la tête alors quelle le regardait rater complètement le verre quil visait avec la boule de glace.
Hyakuhei sentit sa présence au moment où elle entra dans la pièce. Il nétait pas pressé alors quil se penchait dans la chaise pour la surveiller. La fille sembla ne faire attention à rien autour delle, ce qui le laissa croire quelle ne voulait pas du tout être là alors pourquoi létait-elle ? Il la regarda dans le miroir alors quelle sinstallait près du bar, confirmant le fait quelle semblait préférer être seule.
Il suivit son champ de vision et réalisa que cétait le barman qui retenait son attention le vampire blond qui le regardait nerveusement.
Amni jeta un nouveau coup dœil en se demandant sil sagissait de son imagination ou non, mais il semblait que ce coin était devenu encore plus sombre. Essayant de prétendre que ça ne le dérangeait pas, il appuya ses mains contre le bar et sourit distraitement à Kyoko. « Tu veux un verre ? »
« Oui », linforma Kyoko, la détermination dans sa voix faisant presque tomber Amni. « Le thé glacé Long Island ... le plus fort que tu puisses faire. » Annonça-t-elle.
Amni hésita et regarda autour de lui en se demandant sil était entré dans la zone de crépuscule pour la soirée. Dabord, le seigneur vampire entre et sassoit comme sil était le propriétaire, puis Kyoko demande un verre dalcool. Et ensuite des ours polaires exécutant la suite de Casse-Noisette ?
Sa main se porta inconsciemment à son cou, se souvenant de la nuit où Tadamichi lavait transformé il y a si longtemps. Est-ce quil cherchait une autre vie ? Il repoussa la pensée avec force de son esprit.
« Kyoko », dit Amni doucement. « Je ne crois pas quun verre soit ce que tu veuilles vraiment. Pourquoi ne remontes-tu pas en haut pour aller dormir ? Cest mieux pour le stress que pour la gueule de bois. Je suis sûr que tout ira mieux dans la matinée. »
Kyoko lui avait répété à plusieurs reprises quelle ne buvait pas et quil y avait déjà suffisamment de sonnettes dalarme ce soir pour quelle puisse changer davis. À de nombreux égards, il était heureux de ne pas avoir remarqué la bombe atomique de tous les vampires qui traînaient dans le coin et il aimerait que cela reste ainsi.
« Non, cest possible », dit Kyoko avec une moue. « Jai quelques bagages dont je dois me débarrasser ce soir et ça va commencer avec le verre que tu vas me donner. »
« Daccord, daccord », dit Amni, maintenant quelle captait toute son attention. « Rentres les griffes et arrêtes de me réprimander ou tu nen auras pas. »
Kyoko jeta un regard noir à Amni. Il aurait aimé pouvoir réparer tout ce qui la dérangeait suffisamment pour la faire boire. Elle était la seule quil connaissait dont la vie semblait être aussi compliquée que la sienne. Essayant de lui remonter le moral, il cligna de lœil et provoqua le charme.
« Bien, cest vrai », dit-il en versant le rhum. « Il ne manque que la fourrure, la queue et les oreilles. Tu as déjà le tempérament et lattitude. »
Kyoko reprit lair joyeusement devant elle avec un sourire sur son visage. « Peut-être que je devrais aller dans lallée ce soir en miaulant pour la clé et en attendant un petit ami en fourrure. »
Amni plaça le verre devant elle avant de secouer la tête. « Et ici, je pensais être le seul homme de ta vie. Tu me blesses Kyoko il me faudra peut-être un peu de réconfort. Il plaça sa main sur son cœur pour plus deffet, bien que quelque part au fond il ne plaisantait pas.
Kyoko sarrêta, le verre à mi-chemin entre ses lèvres. « Amni arrête de flirter avec moi. Cest un peu dérangeant. Elle leva les yeux et continua à jouer, mais comme elle tenait ses yeux une seconde de trop, son souffle se figea dans sa poitrine. Si seulement il nétait pas un vampire. Fermant les yeux, elle prit une très, très longue gorgée dans le verre.
« Je suis sérieux », poursuivit Amni en soutenant son dans une bataille silencieuse de volontés. « Si tu ne peux pas me dire ce qui se passe, alors qui le peut ? »
« Jai besoin dun autre verre dabord. » Kyoko lui lança des encouragements, lui donnant plus de temps et le courage de lui révéler son sale petit secret.
Amni lui prépara lentement un autre verre. Il eut envie de la faire monter brusquement et de lenfermer dans sa chambre pour la nuit. Au moment où il releva les yeux et lui tendit le verre son premier était vide. Il commença à faire pression sur elle, mais quelquun à lautre bout du bar appela. Avec un grognement agité, il décolla.
Kyoko le regarda travailler. Amni avait raison cependant si elle ne pouvait pas le lui dire, alors à qui pourrait-elle le dire ? Dans toute la ville, il était le seul à qui parler librement le seul quelle appellerait un ami. Elle sentit ses yeux shumidifer et se demanda si elle serait ce quelle a appelait un ivrogne pleurant.
« Non !» Elle gronda et leva la boisson dans un toast. « Cest la perte de la virginité. » Elle le releva et ne sarrêta pas tant que le verre ne fut pas vide.
Être un vampire avait de nombreux avantages et une très bonne audition en faisait partie. Amni poussa les cocktails devant la foule bruyante mais ses grands yeux étaient rivés sur Kyoko alors quil la regardait prendre son verre comme si cela allait la sauver. « Perdre quoi ! » Il vola pratiquement jusquau bout du bar et la fixa quand elle ouvrit les yeux.
Kyoko tressaillit de voir Amni si près si soudainement, puis ses lèvres se séparèrent lorsquelle réalisa « Tu mas entendu ? » Elle déglutit en essayant de surmonter la sensation de brûlure laissée par lalcool qui descendait si vite dans sa gorge. Au moment où elle retira son souffle, Kyoko sentit que la boisson commençait à faire son effet.
« Un autre, sil te plaît. » Elle repoussa le verre, ignorant le géant dans la pièce qui était maintenant assis entre eux.
La colère soudaine qui traversa Amni fut atténuée par la douleur. Ses yeux bleus devinrent plus foncés. Ses mains tremblèrent alors quil préparait un autre verre pour elle. Cela neut pas leffet calmant quil espérait.
« Oui, je tai entendu ce nest pas lendroit pour te saouler et être excitée. Continues à boire ces thés glacés ce soir et tu seras dans lallée en train de chanter un air alors quun homme sans visage ... »
Les yeux émeraude de Kyoko brillèrent dun air provocant. « On dirait que cest amusant continues comme ça. »
Amni fit une grimace. « Oh, cest bas. »
Kyoko sourit à Amni par-dessus le bord de son verre et le vampire ne put sempêcher de le lui rendre. Il avait décidé comment il allait résoudre ce problème. Il la laisserait se saouler mais il ne la laisserait pas quitter le bar pas dans un million dannées. Pour linstant, il jouerait à son petit jeu de perdre sa virginité.
Kyoko soupira quand Amni retourna à lautre bout du bar. Elle atteignit le comptoir et attrapa une paille cette fois-ci. Pourquoi quelque chose comme la virginité doit la livrer aux démons ? Ce nest pas comme si elle pouvait tomber amoureuse de qui que ce soit. Si elle aimait un mec alors elle ne pourrait jamais être avec lui parce quelle le mettrait seulement en danger.
Un visage lui apparut dans les yeux et elle ferma les yeux pour savourer la photo Tasuki. Si elle naimait pas Tasuki, il serait son choix. Cest parce quelle laimait quelle ne pouvait pas lappeler et le laisser laider à résoudre son petit problème. En glissant la paille entre ses lèvres, Kyoko commença à boire plus vite, essayant de se lever suffisamment pour se retourner et jouer « Am stram gram ».
« Tu cherches vraiment à te faire jouir alors ? » Interrogea Amni en lui faisant boire un autre verre.
« Bien sûr que oui », déclara Kyoko. « Mais je ne veux pas ressembler à une salope en me retournant. »
« Alors, utilise le miroir », offrit Amni et poussa un soupir de soulagement quand Kyoko sillumina à la perspective. Il ne voulait pas quelle se retourne et aperçoive le seigneur vampire assis dans un coin. Lancien la surveillait depuis quelle était descendue et dans son état actuel, Kyoko nétait pas en état de se protéger et Amni nétait pas assez fort pour le combattre.
« Quen est-il de celui-ci ? » Demanda Amni en choisissant délibérément le pire gars de la salle. Si elle rêvait, il lui rendrait la vie difficile.