Le Jumeau Vampire - Amy Blankenship 8 стр.


« Quen est-il de celui-ci ? » Demanda Amni en choisissant délibérément le pire gars de la salle. Si elle rêvait, il lui rendrait la vie difficile.

Kyoko plissa les yeux devant le miroir avant de secouer la tête. « Il na pas de cul. »

Amni roula des yeux. « Qui diable se soucie de sil a une queue ? »

« Je men soucie », murmura Kyoko. « Jai besoin de quelque chose pour magripper » Un instant, elle se souvint du type imaginaire quelle avait décrit à Yohji quelques heures auparavant.

« Daccord », concéda Amni. « Que dis-tu de celui avec les cheveux hérissés ? »

« Pouvons-nous simplement mettre un L sur son front et le rayer de la liste ? » Demanda Kyoko en fronçant le nez, puis il ajouta : « Et tu as un goût de merde jusquà présent. »

« Cette blonde là-bas est mignonne. » Il sourit, sachant que ce gars était uniquement en couple avec dautres gars elle navait aucune chance.

Kyoko secoua la tête et faillit tomber avec le mouvement. « Quest-ce que tu essayes de faire, Amni ? Il est aussi peu attrayant que Yohji. »

« Tu ne penses pas que le roi du troisième étage est mignon ? » Amni simula un regard dhorreur puis se moqua de son expression impassible.

Les vingt minutes suivantes furent passées à regarder les différents types du club. Lun était un joueur, un autre était trop voyou, un autre était trop vieux, trop jeune, trop gros, trop maigre, trop ringard, trop preppy et ainsi de suite. Amni jeta finalement ses mains en lair de capitulation.

« Cest presque tous les hommes du club, Kyoko », linformat-il. « Tu es trop saoule pour vraiment dire à un bel homme et tu ne le saurais pas sil te mordait les fesse tout de suite. » Il ajouta silencieusement: « Merci mon Dieu ! »

Kyoko sourit avec ivresse. « Sil me mordait les fesses, je me ficherais de son apparence. »

Les yeux dAmni sécarquillèrent sachant que Kyoko essayait seulement de parler durement parce quil pouvait sentir son innocence.

« Un grand discours venant dune vierge qui na même jamais été embrassée correctement », sourit-il en espérant avoir raison.

Kyoko toussa quand la boisson passa de travers. « Quest-ce que tu as dit ? » Demanda-t-elle, puis cligna des yeux, refusant damener Tasuki dans la conversation.

Amni sourit : «Ne tinquiétes pas. Je ne dirai rien à personne si tu ne me fais pas chier. »

« Que ferez-tu si je ténervais ? » Kyoko demanda, en commençant à apprécier la situation.

« Eh bien, je serais probablement debout sur le bar à annoncer très fort que nous avons une vierge à la maison ce soir et que les enchères commencent à cinq mille dollars. Bien sûr, vous nen obtiendriez que 20 % et le reste irait à moi. » Il saccrocha au bord du bar sachant quil surenchérirait tout le monde.

« Pourquoi naurais-je que vingt ans ? » Demanda-t-elle. « Cest ma virginité ... je devrais être celle qui sera payée pour cela. »

« Zut, tu es chère », grommela Amni.

« Jai entendu ça », sexclama Kyoko en se levant sur son tabouret. « Je vais te faire savoir que je suis un rendez-vous vraiment pas cher », elle acquiesça.

« Viens prendre place chez moi après le travail », déclara Amni avec un sourire éclatant.

« Je ne vais pas sortir avec toiiii, » affirma Kyoko. Elle se rattrapa avant de tomber, puis pointa un doigt vers le visage dAmni, lui touchant le bout du nez. « Je vais à un rendez-vous avec le premier homme qui ne vient pas sur moi et me traite comme une dame .»

Amni arqua un sourcil : « Ceci vient de la femme qui cherche quelquun pour prendre sa virginité ? Tu veux même savoir à quoi ressemble ce gars-là ce matin ?

« Non », siffla Kyoko et elle se laissa tomber sur le tabouret mais ne baissa toujours pas le doigt. « Je ne veux rien savoir de lui parce que ...» Elle simmobilisa à la recherche des mots. «... jai ma moralité. »

Amni rigola : « Kyoko, sais-tu même ce que la moralité signifie en ce moment ? »

Le visage de Kyoko devint vide. « Non », dit-elle dune voix sans éclat. Elle baissa soudain les yeux sur ses genoux et revint à Amni. « Je ne porte pas de sous-vêtements. »

Amni, avec toute sa grâce, tomba derrière le bar pendant que Kyoko continuait dêtre assise là avec une expression démerveillement sur son visage alors quelle ne portait pas de sous-vêtements.

« Zut ! » Murmura une voix désincarnée derrière le bar.

Amni se leva et regarda le visage de Kyoko avant quil ne se mette à rire. Il ne pouvait vraiment pas lempêcher. Il navait jamais vu cette femme ivre et devait admettre quelle était très amusante dans cet état. « Tu ne mas jamais dit pourquoi tu es si décidée à faire cela. »

Kyoko se mordit la lèvre et lui dit la vérité : « Cest une cible pour moi, elle va me faire tuer si je ne men débarrasse pas. » Elle lui lança un regard puis se détourna rapidement. « Elle semble attirer plus de dangers que je ne peux combattre. »

Soudain, Amni sut exactement de quoi elle parlait. « Tu veux un autre verre ? » Demanda-il.

Il ny avait jamais pensé comme ça, mais ce quelle a dit était vrai. Sil décidait de boire à nouveau un être humain même il la prendrait. Trouver une vierge de son âge était un régal rare comme du sang aromatisé.

« Un autre verre ? » Demanda Kyoko puis baissa les yeux sur son verre. Elle le porta à la hauteur des yeux et le retourna comme si elle cherchait quelque chose. « Cest vide. »

« Non, vraiment ? » Demanda Amni, moqueur, avant de lui prendre le verre. « Plus de boissons pour toi ce soir. »

« Hey ! » Dit Kyoko un peu fort. « Jai besoin de ça. »

« Pourquoi ? » Senquit Amni.

« Pour que je puisse perdre ma virginité », répondit Kyoko. « Je ne peux pas faire lamour sans ce verre. »

Amni remit le verre sur le bar et Kyoko le fixa.

« Quest-ce qui ne va pas maintenant ? » Il sut quil ne faudrai plus longtemps avant de laider à monter les escaliers et à regagner sa chambre en toute sécurité.

Kyoko lui lança un regard noir. « Qui la bu ? »

« Tu las fait », linformat-il.

« Non. Cétait plein quand tu las emporté. À qui as-tu donné un verre gratuitement et où est le mien ? » Accusat-elle.

« Cétait il y a quatre verres », fit remarquer Amni en essayant de la confondre.

« Noooon », fit la moue Kyoko. « Je nai même pas eu loccasion den profiter. » Elle repoussa le verre vers Amni. « Donnes-moi un autre verre et assures-toi que je lapprécie cette fois. »

« Tu as apprécié le dernier », déclara Amni. « Je te coupe ce soir. »

Kyoko lui sourit sexuellement. « Quest-ce que tu me coupes ? »

« Ne me tentes pas, Kyoko », répondit Amni avant de sentir une menace silencieuse. Ses yeux bleus se levèrent pour rencontrer ceux en ébène à travers la pièce.

Hyakuhei était assis à regarder la scène entre la femme et le barman, ses yeux et son humeur sassombrissant de minute en minute. Il avait silencieusement observé pendant que son regard parcourait la pièce en utilisant le miroir pour regarder tous les hommes du bar. Pour des raisons qui lui échappaient, il était tenté de fermer lendroit pour que tout le monde puisse partir. Il ne voulait pas quelle regarde les autres.

Ce comportement cette sensation quil ressentait le perturbaient.

Ce comportement cette sensation quil ressentait le perturbaient.

Le barman était un vampire et la fille semblait très amicale avec lui. Hyakuhei regarda le garçon de haut en bas pendant que la fille conversait avec lui. Il était jeune ; toujours un bébé dans le sens de vampire mais quelque chose à propos du jeune homme le sépare des autres vampires que Hyakuhei a rencontrés depuis son arrivée en ville. Lancien le secoua il le comprendrait le moment venu.

Le barman le regarda soudainement dans les yeux. Il sourit et lhomme se figea sur place avant de frissonner et de regarder ailleurs. Maintenant, il savait ce qui était si différent de celui-ci. Il ne possédait pas la soif de sang incontrôlable de la plupart des nouveaux vampires. Peut-être nétait-il pas aussi jeune que le pensait Hyakuhei.

Il avait saisi la connexion dans la lignée et scruté le passé dAmni sentant son frère là-bas. Il ferma les yeux alors que les souvenirs dAmni flottaient à travers lui Amni était donc le premier de Tadamichi celui qui avait guéri sa solitude. Ses yeux souvrirent lentement maintenant, sachant pourquoi le vampire le traquait visuellement il pensa quil était son père.

Pour que le sous-officier ne sente pas la différence de sa relation avec Tadamichi ou était-ce la preuve que lui et son frère étaient vraiment les mêmes ? Son amusement atteint un sommet sans précédent lorsque le jeune vampire plaça un autre verre devant la fille et quelle en but une gorgée. La scène suivante lui donna envie de rire.

Amni séloigna du verre de Kyoko et voulut sourire devant le froncement de sourcils quelle lui adressa. Il bougea pour attraper les différentes bouteilles de rhum et lui servir un autre verre. Heureusement, elle détourna les yeux et il attrapa le mélange en bouteille non alcoolisé de la boisson choisie par Kyoko Thé glacé Virgin Long Island.

Versant le liquide sur la glace fraîche quil venait de prendre dans son verre, Amni décida dêtre sympa et ajouta une cerise et un petit parapluie à la boisson avant de la replacer devant elle.

Kyoko se retourna vers Amni puis baissa les yeux sur le bar. Son visage séclaira lorsquelle vit que son verre avait été rempli. Au lieu de goûter à la première gorgée, elle prit la cerise par la longue tige et la plaça dans sa bouche. Amni déglutit alors que la bouche de Kyoko se déplaçait un peu avant que la tige de la cerise ne jaillisse entre ses lèvres. Elle enleva la tige et la plaça sur la barre.

« Quen penses-tu ? » Demanda Kyoko après avoir étudié la tige de la cerise avec un examen minutieux.

« Je pense que tu embrasserais mal », dit Amni dune voix impassible après avoir vu que la tige de la cerise navait pas été nouée avec sa langue.

« Quen sais-tu ? » Kyoko grommela et sortit le parapluie avant davaler sa première gorgée. Elle se figea avec la tête toujours inclinée en arrière avant de baisser très lentement la tête jusquà ce quelle regarde Amni directement dans les yeux. Elle avala la préparation et ramassa le petit parapluie. Sans avertissement, elle abaissa lextrémité pointue du parapluie à moins de 2,5 cm de la main dAmni.

Amni, pour une fois, était reconnaissant de ses réflexes rapides alors quil retirait sa main. « Je tai dit que tu étais coupé pour la nuit. »

« Ça a le goût de la merde », se moqua Kyoko. « Si tu veux réparer quelque chose sans boisson, donnes-moi un soda au gingembre la prochaine fois. Et si tu envisages de me couper, tu paieras mon bar parce que je serai un client très mécontent. »

« Mon dieu Kyoko ! » Sexclama Amni, espérant que létincelle dans ses yeux resterait pendant un moment. « Tu vas me laisser fauché. Je naurai aucun moyen de payer le loyer. »

Kyoko sourit malicieusement. « Parles à Yohji ... peut-être que tu pourras conclure un accord. »

« Tu traverses une mauvaise passe, tu sais ? » Il posa ses paumes sur le bar tout en arquant un sourcil en se demandant si elle le reconnaîtrait.

Lexpression perverse de Kyoko disparut en un instant, remplacée par une innocence absolue avant de pencher la tête sur le côté. « Oui, oui. » Elle plongea son regard dans ses yeux bleus, comme si elle sy noyait.

Amni jeta un coup dœil vers la longue barre lorsquil entendit quelquun crier. Il se pencha par-dessus le bar en direction de Kyoko, suffisamment près pour quelle puisse sentir leau de toilette quil portait. « Ne fais rien de bête avant mon retour », ordonna-t-il et alla rapidement chercher leurs boissons, laissant Kyoko seule.

Hyakuhei sinstalla dans son fauteuil, se sentant un peu plus calme maintenant que le barman sétait éloigné pour attendre dautres clients. Il observa la fille se pencher un peu en arrière du bar et tirer ses cheveux en un chignon en bataille avant de continuer son examen minutieux de la population masculine du club dans le miroir. Par les dieux elle tentait le destin et ne le réalisait même pas.

Il se rendit compte que ses crocs sétaient allongés au point quils lui enfoncaient presque la lèvre inférieure et que son corps réagissait à son action innocente. Ses yeux sombres étaient collés à son long cou mince et ce nétait pas son sang quil voulait goûter cétait sa peau. Il agrippa le bord de la table juste pour sancrer à sa place. Les craquements du bois et du métal lui rappelaient où il était et ce quil faisait.

Laissant la table, il se reprit à la regarder et vit quelle semblait regarder dans le miroir sur sa droite et souriait. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui avant de regarder vers la table la plus proche de lui.

Il se renfrogna quand il vit un jeune homme, à peine âgé de vingt ans, regardant fixement la belle aux cheveux roux et souriant en retour. Hyakuhei lâcha un grondement incontrôlé dans sa poitrine. Il observa avec une immense satisfaction le verre de lhomme se briser dans sa main, lui incrustant de petits morceaux de verre dans la peau.

Lhomme jura et se leva rapidement, se dirigeant vers les toilettes tout en massant sa main blessée. Hyakuhei sourit lhomme ne la regardait plus.

Kyoko fronça les sourcils et soupira de frustration lorsque le type qui avait retenu son regard dans le miroir se leva soudainement et courut vers les toilettes. Elle laissa apparaître une moue sur son visage, faisant sourire le harceleur invisible dans le miroir avec amusement. Prenant un autre verre de la boisson non alcoolisée que lui avait donnée Amni, Kyoko décida de ne plus se regarder dans le miroir.

Au lieu de cela, son regard se posa sur la piste de danse où les lumières clignotaient en pandemonium sauvage. Lenvie soudaine de rejoindre cette masse tordue lenvahit et elle glissa de son tabouret. Kyoko saccrocha au bar jusquà ce quelle retrouve léquilibre, puis traversa la pièce avec lintention de trouver quelquun nimporte qui.

Elle se demandait si cétait ce que ressentait un chat quand il était en chaleur, alors blâmait sa pensée pour lalcool et trop de solitude.

Latmosphère dans le club changea soudainement, devenant plus épaisse avec une puissance sombre. Kyoko ne le sentait pas parce que lalcool quelle avait consommé lavait affaiblie au point de devenir inutile. Si elle avait été attentive elle aurait vu quatre hommes très séduisants entrer dans le club.

Lattention de Hyakuhei fut détournée de la fille lorsque les quatre hommes entrèrent. Il leur jeta un rapide coup dœil et ricana. À lextérieur, pour les humains sans méfiance, ils ressemblaient à quatre amis pour une nuit en ville. Pour Hyakuhei, ils étaient des vampires à la recherche de leur repas du soir et peut-être dun peu de préliminaires.

Назад Дальше