Dédicace
Dédicace à Drew Hunt, mon super lecteur Béta
Reconnaissance des marques déposées
L'auteur reconnaît le statut de marque déposée et les propriétaires des marques déposées suivantes mentionnées dans cette œuvre de fiction :
Mercedes - DaimlerChrysler AG Corporation
Barneys - Barneys, Inc. Corporation
Malo - M.A.C. - MANIFATTURE ASSOCIATE CASHMERE S.P.A. CORPORATION
Etro - Etro S.p.A. CORPORATION
Burberry - BURBERRY'S LIMITED CORPORATION
Boy Scouts - The National Boy Scouts of America Foundation NON-PROFIT CORPORATION
Coke - The Coca-Cola Company CORPORATION
Chapitre Un
Nate Gills admirait les montagnes Rocheuses par la fenêtre du passager. Le paysage était à couper le souffle, et il était prêt à sortir de cette camionnette. Cétait comme sil navait pas vraiment eu de chez lui depuis quil avait quitté Chicago pour aider ses amis, les frères Good, dans le Nebraska. Son regard se tourna sur lhomme qui conduisait. Rio était comme un rêve humide : les meilleurs morceaux de ses deux compagnons réunis en un seul. Au moins, il avait maintenant une famille. Rio et son autre compagnon Ryan représentaient son monde à lui. Ils nétaient peut-être ensemble que depuis un mois, mais putain ! Quels bons moments ils avaient passés ensemble ! Penser à Ryan le déprimait à nouveau. Il soupirait et croisait les bras en mettant ses mocassins italiens hors de prix au-dessus du tableau de bord. Sentant la main de Rio caresser sa joue, il tourna la tête.
- Quest-ce qui nva pas, bébé ? demanda Rio, en essayant de garder un œil sur la route de montagne sinueuse.
- Jen ai marre dêtre dans cette putain dcamionnette. Et Ryan me manque.
Il se blottit automatiquement contre la main de Rio.
- Plus que deux heures et nous allons nous occuper de ces deux problèmes. On emmènera Ryan loin de son bureau de shérif, sil le faut.
Nate tourna la tête et embrassa la paume de Rio.
- Mouais. Ça semble être un bon plan !
Ryan avait quitté la petite ville du Texas où ils vivaient près de deux semaines auparavant pour prendre un emploi à Cattle Valley, dans le Wyoming. Cette ville avait besoin dun nouveau shérif et ils recherchaient un dur à cuire avec une formation en lien avec la loi. Ryan correspondait parfaitement à la description du profil. Nate ne pensait pas avoir vu dhomme qui ressemblait autant à un rebelle que lui. Avec les longs cheveux noirs et brillants de ses ancêtres amérindiens, il respirait la confiance et la sexualité. La ville de Cattle Valley rencontrait à ce moment-là des problèmes avec des manifestants qui venaient menacer ses habitants, et le maire voulait quelquun de ferme. Comme Ryan ressemblait plus à un motard lourdement tatoué quà un shérif, il était parfait. Nate était juste inquiet de ce quil allait trouver. Lui et Rio navaient pas encore vu Cattle Valley et Nate était né et avait grandi à Chicago. Cétait pas comme sil était prétentieux ou quoi que ce soit : il avait aimé Sommerville, la petite ville du Nebraska où il avait rencontré Rio et Ryan. Là-bas, Nate et Rio avaient été engagés pour enquêter sur une ordure qui avait tué lassocié dun de leurs bons amis. Si les connards de cette ville y avaient été évincés, ils se seraient bien marrés. Mais à Cattle Valley... daprès ce quon leur avait dit, à Rio et lui, il y avait plus de gays que dhétéros qui y vivaient. À quoi ça ressemblait, une ville pareille ?
Celle-ci avait été fondée par un homme dont le fils avait été assassiné parce quil était gay. Nayant pas d'autres héritiers, il avait fait don de lune des plus grandes parcelles de terre privée du Wyoming. Tout son portefeuille financier avait permis de fonder la ville de Cattle Valley. Il semblait que le gars voulait un endroit où les gays pourraient vivre sans peur ni préjugés. Rio se mit à fredonner la chanson qui passait à la radio, ramenant lattention de Nate sur son beau visage. Alors quil étudiait le profil de Rio, il repensait à la nuit où Rio et Ryan lavaient sauvé dans un club, à Lincoln. Il était allé avec ses amis Rawley et Jeb dans un club gay assez huppé. Nate se rappelait avoir fait de son mieux pour surmonter son attirance pour Rio et Ryan, cette nuit-là. Comme il navait prévu de ne rester à Lincoln que le temps dun week-end, il avait pris une chambre dhôtel juste au bout de la rue de létablissement. Quand Rawley et Jeb ont dit quils voulaient partir, Nate leur avait fait signe dy aller. Ce fut là que les choses intéressantes avaient vraiment commencé...
* * * *
Il avait dû supplier pour la danse daprès, puis il était retourné à sa table. Il avait fini son scotch au soda et avait fait signe au serveur de lui en servir un autre. Il sétait ensuite dirigé à larrière du club pour affronter les toilettes. On ne savait jamais ce quon pouvait trouver dans les toilettes dun club gay. En ouvrant la porte, il fut agréablement surpris de trouver les lieux vides.
- Excellent, avait-il dit en ouvrant sa braguette.
Après sêtre lavé les mains rapidement, il sétait à nouveau retrouvé au milieu des vautours. Plusieurs hommes tournaient autour de sa table en essayant de le faire danser, mais son cœur ny était pas. Par contre, boire, pensait-il en voyant son scotch et son soda sur sa table, ça, il en avait envie. En sasseyant, il en avait aspiré plusieurs gorgées avant quun oiseau de proie ne se pose sur le siège à côté de lui.
- Tu veux danser ? lui avait demandé le gros balourd en pantalon en cuir.
Mais qui porte des pantalons en cuir en été ?
Nate avait secoué la tête et levé son verre.
- Non merci, je fais une pause.
Lhomme lui avait souri en hochant la tête et en lobservant de près.
- Très bien. Je vais attendre, dans ce cas.
Il avait fait courir sa main le long de la cuisse de Nate en rétrécissant le regard.
- Par contre, moi, je te suggère de passer à autre chose.
Le gars sétait levé les mains en lair.
- Désolé, lui avait-il dit en séloignant.
Nate avait fini son verre. Lalcool semblait le frapper durement et rapidement. Il était sur le point de se servir un autre verre mais il avait constaté que son bras était devenu trop lourd. Il avait remarqué que sa vision avait commencé à se brouiller et quil en avait assez.
- Il est temps que jaille me coucher, avait-il bredouillé.
- Je vais taider, lui avait dit le type en pantalon en cuir en lui tendant la main.
Nate avait essayé de se dégager de ses bras, mais son corps ne voulait pas coopérer. Mais quest-ce qui nallait pas, chez lui ? Il avait senti ses paupières salourdir et réalisait quil avait été drogué.
- Quest-ce que tas foutu dans mon verre ?
Puis le gars avait ramassé Nate en se penchant en avant.
- Ohhhh juste un petit quelque chose pour te rendre plus amical.
Nate avait tenté de sextirper des bras du type, mais il navait pas pu garder les yeux ouverts. Il avait entendu une voix qui ressemblait à celle de Rio, une fraction de seconde avant dêtre attrapé par les bras de lhomme. Il avait réussi à ouvrir les yeux suffisamment pour voir Ryan qui le tenait.
Nate avait tenté de sextirper des bras du type, mais il navait pas pu garder les yeux ouverts. Il avait entendu une voix qui ressemblait à celle de Rio, une fraction de seconde avant dêtre attrapé par les bras de lhomme. Il avait réussi à ouvrir les yeux suffisamment pour voir Ryan qui le tenait.
- On ma drogué, avait-il lentement marmonné. Aide-moi à vomir.
Ryan lavait regardé un instant, puis il sétait tourné vers Rio.
- Sors la poubelle, pendant que je vois si on peut laider.
Le tenant contre sa poitrine, Ryan lavait porté jusquaux toilettes. Il sétait assis sur le sol dune des cabines et lavait penché sur la cuvette des toilettes.
- Tu peux te mettre un doigt dans la gorge ?
Nate avait senti sa tête tomber en arrière, impuissant.
- Et merde, avait dit Ryan.
Puis Nate avait senti un long doigt se frayer un chemin dans sa bouche. Ryan avait touché le fond de sa gorge plusieurs fois, mais Nate ne sétait pas étouffé au point de vomir.
- Allez, bébé, faut tnir le coup.
Ryan avait réessayé en utilisant deux doigts tout en exerçant une pression sur son estomac. En toussant, Nate avait finalement réussi à sétouffer suffisamment pour vomir la plupart des boissons quil avait consommées. Il avait senti une autre paire de mains lui tenir la tête au-dessus des toilettes et sétait rendu compte que Rio était avec eux dans la minuscule cabine.
- Prends une serviette en papier humide, avait dit Ryan à Rio.
Quelques secondes plus tard, une serviette froide était pressée sur son front tandis quune autre lui essuyait le visage et la bouche.
- Tu penses que tout est parti ? avait demandé Rio.
- Peut-être pas tout. Il va être dans les vapes pendant un moment, mais je ne pense pas quil y ait de gros dégâts.
Il avait été ramassé à nouveau ; mais cette fois cétait Rio qui lavait bercé, et Nate sétait blotti contre sa poitrine. Il avait suffisamment tourné le visage pour pouvoir lui poser un baiser sur la partie de sa peau qui était visible au-dessus de son tee-shirt, et avait pu sentir la vibration du gémissement de Rio alors quils avançaient dans le club. Ensuite, Nate sétait rendu compte quil était dans les bras de Rio sur la banquette arrière de la voiture de location de Ryan.
- À lhôtel, avait dit Nate.
Il avait encore un peu de mal à parler, même sil se sentait plus alerte.
- Tu penses quon devrait ly emmener, ou le ramener à lappart ? avait demandé Rio à Ryan.
- Quel hôtel ? avait demandé Ryan.
- Celui qui nest pas très loin. Jai le pass qui ouvre la porte dans mon portefeuille. Chambre deux cent quarante-six.
Nate avait commencé à se sentir un peu mieux, mais il ne lavait pas spécifié parce quil ne voulait pas que Rio le lâche. Il avait senti la voiture démarrer et séloigner du trottoir. Au bout de quelques instants, Ryan sétait déjà arrêté devant lhôtel.
- Vas-y et occupe-toi de lui, je vais trouver un endroit pour me garer et serai là dès que je pourrai.
- Tu penses que tu peux marcher ? Ils pourraient trouver ça bizarre de me voir entrer en te portant dans le hall de leur hôtel.
- Cest bon, je pense que oui, avait marmonné Nate.
Il avait fini par solliciter Rio pour le soutenir, mais il était parvenu à atteindre lascenseur.
- Par contre, si tu pouvais prendre mon portefeuille
- Avec plaisir, avait dit Rio en mettant sa main dans la poche arrière de Nate.
Nate avait gémi pendant que Rio prenait son temps. Ils avaient marché dans le hall vers leur chambre, et Rio était toujours en train de tâtonner dans le jean de Nate. Quand ils sétaient arrêtés en face de sa chambre, Nate avait fait face au mur pour montrer ses fesses à Rio.
- Alors comme ça, tu veux jouer ? avait dit Rio dans son oreille après lui avoir pris son portefeuille.
- Non, lui avait dit Nate en se retournant pour lui faire face.
Le prenant, Rio lavait soulevé jusquà ce quils se retrouvent les yeux dans les yeux. Les jambes de Nate sétaient enroulées automatiquement autour du torse de Rio alors quil sétait penché pour lembrasser. Sortant sa langue, Rio lui avait léché les lèvres jusquà ce que ce dernier lui permette de la faire entrer dans sa bouche. Putain ! Quest-ce que Rio avait bon goût ! Nate avait senti sa bite palpiter dans les confins de son jean. Il avait écrasé son aine contre celle de Rio alors que leur baiser samplifiait. Rio avait commencé à le baiser juste ici, dans le couloir, et Nate naurait pas pu être plus excité.
- Putain, vzêtes vraiment super torrides, les gars, avait dit Ryan en arrivant près deux. Où est ce putain dpass, quon puisse entrer dans la chambre avant quon nous arrête !
Sans arrêter ce quil était en train de faire, Rio lui avait montré le portefeuille. Cherchant le pass, Ryan sétait mis à grogner.
- Jvous jure, si vous parvenez à prendre votre pied sans moi, jvous botte le cul.
Il avait ouvert la porte et les avait attirés tous les deux à lintérieur de la chambre. Rio lavait porté jusquau lit king-size et sétait écroulé sur lui sans jamais rompre le contact avec leurs lèvres.
- Merde, avait dit Ryan.
Nate avait senti quelquun lui enlever ses chaussures et ses chaussettes ; puis des mains étaient remontées le long de sa queue, jusquau bouton pression de son jean. Les mains de Ryan essayaient de lui détacher le pantalon, mais avec Rio qui grattait et qui se cognait contre lui, Ryan navait pas beaucoup despace.
- Ok, arrêtez, maintnant ! Laissez-moi vous mettre à poil tous les deux.
Finalement, il sétait séparé deux, et Rio était tombé à côté de Nate. Il respirait lourdement alors quil essayait de lui enlever ses vêtements. Nate avait remarqué que Ryan était déjà nu alors quil sattaquait au reste des vêtements de Nate. Au moment où il était nu, Rio létait aussi, et ils se déplacèrent tous les trois au centre du lit, ne faisant quun.
- Attendez ! Je vais chercher les préservatifs ils sont dans ma poche avant.
Rio avait récupéré le jean de Nate et en avait sorti les préservatifs. Il les fixa et se tourna ensuite vers Nate.
- En fait, je nveux pas savoir pour quelle raison tu en avais dans ta poche.
Il jeta les préservatifs sur le lit et attira Nate dans ses bras.
- Tu nen nas pas bsoin, en même temps. À partir de maintnant, cest nous trois. Et cest tout. On arrête de sortir en boîte.
Il avait ponctué sa déclaration dune morsure sur le téton percé de Nate, qui les regarda tous les deux.
- Nan mais vzêtes sérieux ? Ce nest pas juste pour une seule fois ?
Ryan avait secoué la tête, en donnant une pichenette à lautre téton, orné lui aussi dun anneau.
- Cest pour ça quon ne tavait pas approché avant. Je savais que les sentiments de Rio étaient profonds, mais tant que les miens ne correspondaient pas aux siens, je nétais pas prêt à risquer ma relation avec lui.
Nata avait avalé sa salive et arqué le dos alors que Rio continuait à le lécher là où cétait déjà sensible.
- Et du coup, est-ce le cas ? Jveux dire, à quel niveau sont-ils profonds, ses sentiments ?
Ryan sétait penché sur lui pour lembrasser. Ce premier avant-goût de létalon tatoué avait fait exploser la libido de Nate. Il avait attrapé les préservatifs et les avait agités.