- Par pitié, que quelquun soccupe de moi !
- Nous, on est clean. On na pas besoin de ça, puisquon est entre nous.
Ryan avait essayé de prendre les préservatifs de la main de Nate, mais ce dernier avait secoué sa tête.
- Non, jai toujours utilisé des protections, et ça fait depuis presquun an que je nai pas été testé. Alors tant que je ne parviens pas à le faire, on les utilise !
Ryan lavait regardé droit dans les yeux et avait finalement acquiescé. Nate prit les préservatifs, en arracha un, et le passa à Ryan.
- Du lubrifiant ? avait demandé Ryan.
- Poche latérale de la valise, avait répondu Nate en se retournant sur le ventre.
Rio était allé le chercher et Ryan en avait passé sur le cul de Nate.
- Je nveux pas te faire lamour de cette façon cest notre première fois, après tout ! Je veux pouvoir te regarder dans les yeux au moment où je te ferai jouir.
Nate sétait figé. Pendant toutes ces années où il avait été le lèche-cul dun homme daffaires, personne ne lui avait jamais demandé de lui faire lamour de cette manière. Il avait fermé les yeux en faisant une prière de remerciement rapide.
- Hey, avait dit Rio, en le retournant. Quest-ce qui nva pas ?
- Je nai jamais fait lamour dans cette position. Ça ma fait bizarre le temps dune seconde.
Il avait senti un rougissement sur son visage et avait détourné la tête.
- Oh, bébé, avait dit Ryan en tournant la tête de Nate. De toute évidence, personne na jamais fait lamour avec toi. Tirer un coup vite-fait-bien-fait, cest parfait quand cest lbon moment, mais cest nettement mieux quand on te fait lamour pour de bon.
Ryan avait tendu le lubrifiant à Rio, qui en avait frotté ses doigts et en avait étalé sur la poitrine de Nate. Ce dernier sétait senti tendu par lintimité de ce moment. Il sétait senti comme un petit puceau, ce qui aurait pu sembler risible, sauf que lui, il navait pas envie de rire. Mais alors pas du tout. Écartant les jambes, il avait permis aux doigts de Rio dopérer leur magie sur son corps. Ryan avait profité de loccasion pour cartographier chaque monticule et chaque et creux de son corps mince.
- Trop sexy, avait chuchoté Ryan le long de sa gorge.
Il était descendu le long du torse de Nate en le léchant et en lembrassant. Nate était fou de désir, essayant datteindre le plus de peau possible de ses hommes pour les caresser.
Rio avait secoué la tête :
- Ce soir, cest pour toi. Alors détends-toi et profites-en !
Au moment où Rio avait terminé, Nate avait déjà sa bite en main. Rio avait retiré ses doigts et Nate avait ouvert les yeux.
- Ne tarrête pas si près du but.
- Je sais, mais Ryan veut te faire lamour, et moi, je veux regarder.
Rio sétait étendu à côté de lui et avait reposé sa tête sur sa main. Il avait fait un signe de tête à Ryan ; puis Rio et Nate avaient regardé Ryan faire rouler le préservatif. Cétait le premier vrai regard de Nate sur la bite de Ryan.
- Putain dmerde, avait-il dit en regardant Rio.
- Pourquoi tu crois que jai passé autant de temps à te préparer ?
Nate avait observé larrière de sa grande bite percée.
- Putain, elle est vraiment trop belle.
Après avoir fini de faire rouler le préservatif, Ryan avait tendu la main pour en prendre un autre. Devant le regard interrogateur de Nate, il avait haussé les épaules.
- Jnai jamais essayé de mettre un préservatif avec ce piercing ; il est assez récent. Je me disais que deux valaient mieux quun.
Nate avait souri :
- Tu maimes vraiment, hein ? lavait-il taquiné.
- Ouaip, avait dit Ryan en se penchant pour lui donner un baiser.
Il sétait glissé entre les cuisses écartées de Nate et avait positionné la tête de sa bite au niveau du trou de balle de Nate. Il avait attendu en les regardant et, après une profonde respiration, Nate avait hoché la tête et Ryan sétait lentement introduit à lintérieur. Au début, la sensation était écrasante, mais quelques caresses apaisantes de Rio sur sa bite avaient pu le détendre en un rien de temps. Rio avait continué à caresser sa bite alors que Ryan avait démarré une cadence lente de va-et-vient à lintérieur et à lextérieur de son corps.
- Cest tellment bon, avait-il gémit tout en faisant courir une main de haut en bas sur la poitrine de Ryan, tandis que lautre dansait dans les cheveux noirs de Rio.
Il avait regardé Rio passer sa main de la bite de Nate jusquau point de contact entre Ryan et lui-même. Et là cétait Nate qui nen pouvait plus. Il avait senti les doigts de Rio glisser à lintérieur de son corps le long de la bite de Ryan.
- Oh putain, avait-il crié alors que sa bite entrait en éruption.
Sa libération avait semblé donner à Ryan et Rio la permission de se laisser aller. Rio sétait penché et lavait embrassé, tandis que Ryan avait accéléré son rythme. Nate sétait baissé et avait enroulé ses doigts autour de la bite de Rio pour le caresser au rythme imposé par Ryan. Et puis, pendant un moment, Nate avait vu les cordes vocales du cou de Ryan se gonfler alors quil senterrait en lui aussi loin quil le pouvait.
- Et merde ! avait-il hurlé.
Une seconde après que Ryan ait glissé sur le bord, Nate avait senti Rio lui jouir dans la main. Le trio sétait retrouvé dans un tas de bras, de jambes, de langues et de dents. Nate nen avait jamais assez de ces hommes.
- Je taime, avait-il dit en regardant Ryan droit dans les yeux. Il sétait ensuite tourné vers Rio : je taime.
Ryan et Rio avaient enroulé leurs bras et leurs jambes autour de Nate.
- Nous aussi, on taime. Tu fais partie de nous maintenant, avait dit Ryan.
* * * *
- Ça y est ? On est arrivés ? pleurnichait Nate.
- Tu viens de me demander ça il y a dix minutes. Et non, avant que tu ne le demandes, je nai toujours pas de réseau dans ces montagnes.
Pu-tain, quest-ce quil sennuyait ! Avec un sourire diabolique, il dézippa son pantalon et en sortit sa bite. Ne faisant même pas attention à Rio, il la caressait oisivement en regardant le paysage par la fenêtre du passager.
- Putain, cest bien torride, tout ça, mais tu vas me faire démolir ma camionnette, lui dit Rio.
Nate se caressait un peu plus tout en souriant à Rio.
- Jessaie juste de tout faire pour ne pas mourir dennui.
Rio gémissait en écartant ses cuisses, donnant à sa propre érection une place plus importante.
- Tu la vois, cette route ? As-tu la moindre idée de ce qui pourrait arriver si je me déconcentrais assez longtemps pour faire quelque chose pour lune ou lautre de nos bites en ce moment même ? senquit Rio en le regardant en lui faisant un clin dœil. Je te promets que je marrête dès que je peux, histoire de faire une petite pause. Cest vrai que je conduis depuis longtemps.
- Une ptite pause hum lui dit Nate en essayant de rentrer sa tige dure dans son pantalon.
Rio gloussa :
- Eh bien, je pensais plus à faire autre chose que juste ptite pause si tu vois cque jveux dire !
- Rhô putain ! Jaime beaucoup mieux cette idée !
Chapitre Deux
Après un arrêt plus que satisfaisant, Nate sendormit immédiatement, sa tête reposant contre lépaule de Rio, qui souriait en regardant cette petite boule dénergie. Nate serait mort sil savait quil était en train de baver sur sa chemise, parce quil se vantait dêtre une vraie tapette. Rio pensait que cétait ce que Nate se disait, de toute façon. Toujours soigneusement guindé, même si ses cheveux bruns avaient toujours cette allure décoiffée Rio savait que Nate passait au moins vingt minutes par jour à se coiffer chaque mèche jusquà ce que le rendu soit parfait. Passant un panneau routier, il lui donna un coup de coude.
Chapitre Deux
Après un arrêt plus que satisfaisant, Nate sendormit immédiatement, sa tête reposant contre lépaule de Rio, qui souriait en regardant cette petite boule dénergie. Nate serait mort sil savait quil était en train de baver sur sa chemise, parce quil se vantait dêtre une vraie tapette. Rio pensait que cétait ce que Nate se disait, de toute façon. Toujours soigneusement guindé, même si ses cheveux bruns avaient toujours cette allure décoiffée Rio savait que Nate passait au moins vingt minutes par jour à se coiffer chaque mèche jusquà ce que le rendu soit parfait. Passant un panneau routier, il lui donna un coup de coude.
- Réveille-toi, bébé, on est à moins de cinq kilomètres !
Rio avait deviné ce qui sétait passé au moment où Nate avait ouvert les yeux et avait repéré la tache humide sur le T-shirt rouge de Rio. Sa colonne vertébrale se raidit alors quil sessuyait la bouche.
- Mais ptain mais tas fait quoi, làs ? Tu mas presque fait faire une hémorragie de fluides.
Rio éclata de rire. Et merde, pensait-il en secouant la tête. La vie nallait pas être ennuyeuse avec Nate. Il fit un geste vers les montagnes.
- Cest joli, tu trouve pas ?
- Oui, mais, ces dernières heures, je nai vu que des montagnes, bailla Nate en se redressant sur son siège.
- Menteur, toi, tout cque tas vu ces dernières heures, cest lintérieur de tes paupières.
- Rhô ! Cest bon ! Cest pourtant vrai, tout ça, dit Nate en regardant autour deux. Cest pas mal du tout, ce coin ! Alors, il est où, notre nouveau chez nous ?
Rio le regarda en secouant la tête.
- Comment pourrais-je le savoir ? Ryan nous a demandé de le rejoindre au Commissariat.
- Ok. Cest juste que je posais une question toute simple, pas de quoi en faire tout un flan !
Nate se déplaça de son côté de la camionnette et croisa les bras, la lèvre inférieure dépassant de cette manière boudeuse qui lui était bien propre. Rio réussit difficilement à réprimer un sourire. De temps en temps, Nate lui rappelait un gamin de six ans. Depuis le sommet de la colline, la ville de Cattle Valley sétendait devant eux. Elle ressemblait à un village de conte de fées niché dans lombre des monts Big Horn1. Rio siffla entre ses dents :
- Et merde ! Je nsavais pas quil y avait encore des endroits sur terre qui ressemblaient à ça !
Garant le véhicule sur le côté de la route, Rio admira la vue quelques minutes de plus. Les montagnes semblaient avoir leur première couche de neige.
- Il faudra que je machète des fringues. Ma garde-robe se compose principalement de jeans et de t-shirts.
- Jai pas mal de vêtements dhiver. Tu pourras men emprunter stu veux. Oh, mais ! Cest vraiiiiii les yeux de Nate sagrandirent et il mit sa main sur sa bouche en signe de surprise : tes un géant ! Désolé, Rio !
Roulant des yeux, Rio décoiffa les cheveux de Nate, parce que cétait la seule chose qui attirerait son attention. Et de ça, il en était sûr.
- Cest bon, tu peux venir avec moi. Je doute fort que tes vêtements fantaisistes de citadin fassent laffaire dans une ville de cette taille. On pourra séquiper mutuellement de sous-vêtements en polaire et de chemises en flanelle.
Rio se mit à rire en voyant Nate frissonner.
- Méfie-toi de ce que tu dis, toi. Je suis sûr que les citoyens de Cattle Valley apprécieront un homme qui porte du cachemire, répondit Nate avec une voix de citadin guindé.
Secouant la tête, Rio remit la camionnette en marche et descendit la colline dans cette vallée pittoresque. Alors quils traversaient la ville, il remarquait que la plupart des bâtiments semblaient neufs. À vrai dire, pas tout à fait : ils avaient lair anciens, certes, mais il pouvait dire quils avaient été construits au cours de ces quinze dernières années. « Pittoresque » serait le mot quil emploierait pour les décrire. La ville avait vraiment lair dappartenir à un studio dHollywood.
- Ptain, murmura Nate. Il suffit de regarder les gens.
Rio suivit le regard de Nate. Des couples de même sexe marchant main dans la main le long du trottoir.
- Putain ! Ryan avait raison quand il disait que cétait une ville « gay-friendly2 ».
Rio sarrêta à une station dessence, qui se trouvait à la limite du quartier daffaires.
- Pipi pressant, et comme je ne sais pas où est le Commissariat, jvais aller là. Tu pourrais mettre de lessence dans la camionnette ?
- Bien sûr, si tu me ramènes des bonbons.
- Marché conclu, dit Rio en sortant du camion.
Ses jambes étaient raides après le long trajet sur la I90. Il saccrocha à la porte en essayant de faire sortir les muscles avant de rentrer dans le bâtiment. Le son du carillon le fit sourire. Il regarda autour de lui dans le petit espace jusquà ce quil trouve les toilettes. Après avoir fait ce quil avait à faire, il parcourut le rayon « malbouffe » et y choisit quelques barres chocolatées.
- Puis-je vous aider ? demanda une voix grave derrière lui.
Rio se retourna. Lun des plus grands hommes quil nait jamais vus se tenait dans lembrasure de la porte, essuyant ses mains grasses sur un chiffon du magasin. Et, même sil faisait presque froid dehors, sa peau couleur brun chocolat brillait de sueur. Quand il en eut fini avec ses mains, il plia le chiffon et lessuya sur sa tête chauve et brillante.
- Bjour, lui dit Rio, en marchant vers lui. Jme disais que vous pourriez mindiquer où je pourrais trouver le bureau du shérif ?
Les grands yeux bruns de lhomme se remplirent dinquiétude.
- Un problème ?
- Non. Rio lui sourit tout en secouant la tête. Le nouveau shérif est lun de mes compagnons. Nate et moi venons darriver en ville.
Une énorme main se tendit vers lui.
- Enchanté de te rencontrer. Tu dois être Rio. Je suis Darshawn Gilling, mais les gens dici mappellent Gill.
La main extra-large de Rio fut vite avalée par la poignée de mammouth de Gill.
- Ravi de te rencontrer, Gill. Et oui, je suis Rio. Il pointa le menton du côté de la camionnette. Et ce ptit sexy qui essaie de remplir la camionnette dessence sans se salir, cest Nate. Il posa les confiseries sur le comptoir en face de Gill. Il a un penchant pour le goût du sucré, comme tu peux le voir !
En gloussant, Gill enregistra les bonbons.
- On dirait que Nate a mis de lessence sur la carte de crédit.
- Eh bien, comme ça, ça change un peu, dit Rio en souriant.
- Tu trouveras le shérif dans limmeuble qui fait langle de Main et Bradley Street, lui indiqua Gill en souriant. Dailleurs, je suis surpris que tu te sois arrêté pour demander. La plupart des gens ne le font pas.
- Ouais, eh bien, il fallait que je me vide la vessie, et quand tu as un partenaire stressé dans le véhicule qui te tuerait si tu te perds, tu apprends à tarrêter et à demander.
Gill observait de nouveau Nate et se mit à rire.
- Quel sacré bonhomme !
- Oh, ça ! Je nle fais pas dire ! Jespère que je ne taurais pas influencé à morienter dans la mauvaise direction. Nate est certainement très gentil, mais on a été enfermés dans la camionnette pendant trop longtemps.