La Fraternité Hiramique : Prophétie Du Temple Ezéchiel - William Hanna 3 стр.


Lhomme, satisfait mais épuisé, sétait assoupi un instant. Il ne savait pas du tout que les magouilles sexuelles de cette soirée nétaient pas une suite involontaire et accidentelle de la rencontre fortuite de la semaine dernière avec la brunette, mais une partie dun plan prédéterminé orchestré et exécuté dans le but davoir une conséquence directe aux événements mondiaux. Une foule de décisions, que les gens pensaient être très tardives, était prise pour reconnaître lexistence historique dun peuple palestinien qui méritait la justice, les droits de lhomme et une nation. Ces décisions malgré les menaces israéliennes furieuses accompagnées du rappel inévitable de lHolocauste ont récemment inclus la reconnaissance de létat palestinien par plusieurs pays européens, par la provision du statut dobservateur palestinien à la Cour pénale internationale (CPI), par un vote de reconnaissance par le parlement européen et linvocation des Conventions de Genève des droits palestiniens par 126 pays demandant à Israël de mettre fin à la construction de colonies illégales en Cisjordanie et à Jérusalem-Est.

LAustralie, le Canada et les États-Unis navaient pas assisté cette fois-ci aux Conventions de Genève régissant les règles de guerre et doccupation militaire des pays dont la gouvernance coloniale dans le passé comprenait la discrimination raciale, lexploitation et les mauvais traitements sans cœur des populations indigènes qui, dans certains cas, constituaient un génocide prémédité. Ces développements pro-palestiniens menaçaient dêtre retardés ou peut-être même de contrecarrer le rêve judaïque à ériger son Troisième Temple conformément à la prophétie biblique dEzéchiel.

Par conséquent, des mesures drastiques étaient nécessaires, y compris la montée en puissance de hasbara un mot hébreu signifiant littéralement explication couvrant un large éventail dactivités de propagande favorisant les aspects positifs dIsraël comme moyen de contrer la presse négative et les perceptions du public pour renforcer lidée fausse quIsraël était « la seule démocratie au Moyen-Orient » et quelle ne faisait que de « se défendre » en utilisant « larmée la plus morale dans le monde », oubliant les dévastations de la vie et de la propriété palestiniennes lété dernier à Gaza avec la domination écrasante des armes de pointe contre un peuple ne possédant ni char, ni navire de guerre, ni avion de combat pour se défendre.

Néanmoins, grâce aux organes lobby juifs sionistes puissants, Israël continuerait à renforcer sa tactique pour harceler tous ceux qui se sont exprimés ou opposés activement aux politiques israéliennes, il continuerait à faire pression sur la législation inspirée du lobby juif criminalisant les critiques dIsraël, il continuerait à sopposer et à discréditer les critiques militantes pro-palestiniennes de lApartheid de létat juif et il continuerait à maintenir son mode de fonctionnement de chantage, de corruption et dintimidation soutenu par les opérations faux-drapeau pour conserver la collusion occidentale dans le but de pouvoir réécrire lhistoire juive. En effet lhistoire juive actuelle représente les juifs comme étant dépendants et à la merci des autres, lhistoire juive doit être modifiée pour représenter son peuple comme étant indépendant contrôlant son propre destin dans un état juif, dont létablissement et la survie ont nécessité de refuser graduellement mais positivement au peuple palestinien sa propre histoire et sa patrie et faciliter ainsi illégalement et par la force lexpansion de la colonie juive.

De nombreux observateurs et commentateurs ont noté que dans la poursuite de cet objectif, Israël avait développé une philosophie de « légitime défense », combinant tous les éléments doccupation militaire et dapplication de la loi pour opprimer le peuple palestinien. Cétait une philosophie qui était venue personnifier le caractère des colons juifs israéliens et leur mentalité raciste en tant que « peuple élu » exempt de toute responsabilité pour leurs actes. Une autre conséquence de cette justice était lexpansion dun état de lart militaire-sécurité industrielle Goliath, voracement dépendant du commerce avec dautres pays, dont la pacification du peuple était également essentielle pour leurs gouvernements. Pour les israéliens, peu importe de savoir à qui ils vendent leurs outils de mort et de destruction y compris les gouvernements qui torturent, terrorisent ou sont même antisémites tant que ces ventes servent à accumuler des profits et à forger des alliances avec ces états véreux afin de réduire au silence les critiques des politiques israéliennes.

Le succès de lart militaire-sécurité industrielle Goliath israélien fut en grande partie possible grâce à la vente darmes pour des tests de sang-froid sur le terrain à Gaza et en Cisjordanie sur des palestiniens prisonniers cobayes, qui depuis 1967 environ un million dentre eux ont arbitrairement été arrêtés et détenus par les israéliens avec des conditions stressantes dincarcération, des méthodes douloureuses pour maîtriser les détenus, de longues périodes disolement, de coups, de dégradation, dintimidation et de menaces contre les détenus et leurs familles pour les priver de leur dignité et nuire à leur bien-être physique.

Les israéliens ont été, et sont encore, en mesure de perpétrer leurs crimes contre lhumanité en toute impunité parce quils ont réussi à se présenter comme les victimes innocentes du terrorisme antisémite contre lequel ils se défendent dans une guerre perpétuelle. Pour faciliter davantage la tolérance de leurs crimes par les pays occidentaux, les israéliens ont exploité des actes terroristes contre les nations occidentales pour établir la perception du « choc des civilisations ». Les nations occidentales et Israël partagent des valeurs civilisées communes et doivent ensemble mener une guerre sans fin contre les terroristes islamiques non civilisés. Tant que ces perceptions erronées prédominent, Israël pourrait maintenir son nettoyage ethnique de la Palestine sous le couvert de légitime défense tout en incitant le reste du monde occidental, aujourdhui islamophobe, à combattre une « menace terroriste » omniprésente qui sert lobjectif dIsraël à diviser et à détruire ses voisins musulmans au Moyen-Orient.

« ceux sont les dirigeants du pays qui déterminent la politique et il est toujours facile dy entraîner le peuple, que ce soit une démocratie ou une dictature fasciste ou un parlement ou une dictature communiste avoir une voix ou non, le peuple peut toujours être amené à prendre la proposition des dirigeants. Cest facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire quils sont attaqués et de dénoncer les pacifistes comme manquant de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela marche de la même manière dans nimporte quel pays. »

Hermann Goering (tel dit au psychologue américain Gustav Gilbert lors des procès de Nuremberg)

Cétait, à lépoque où lancien premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui suite aux attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis avait confirmé lutilité de cette perception en disant « cest très bien En fait, pas très bien, mais cela générera une entente imminente renforcera les liens entre nos deux peuples, car nous avons connu la terreur pendant de nombreuses décennies, les États-Unis ont aujourdhui vécu lhémorragie massive de la terreur. » Entre-temps, le premier ministre Ariel Sharon un autre criminel de guerre notoire avait plusieurs fois placé Israël sur un pied dégalité avec les États-Unis en qualifiant lattaque comme une attaque contre « nos valeurs communes Je pense quensemble nous pouvons vaincre ces forces du mal. »

Le 19 septembre 2001, Aman lagence dintelligence suprême militaire des Forces de la défense israélienne sétait mis à proclamer que lIrak était derrière les attaques du 11 septembre, un mensonge flagrant qui avait aidé les néoconservateurs à convaincre les américains que la guerre contre lIrak était justifiée. Ce mensonge fut renforcé par un mensonge encore plus grand, inspiré par Israël, que lIrak possédait des armes de destruction massive, amenant le premier ministre britannique Tony Blair un atout israélien aujourdhui grandement considéré comme un criminel de guerre mais toujours en liberté à se trouver mêlé à lidée que lIrak pourrait lancer des armes de destruction massive 45 minutes après avoir donné lordre. Ces mensonges ont servi à infester les perceptions occidentales du syndrome de la guerre perpétuelle dIsraël, qui jusquà ce jour a fait que des dizaines de millions de personnes innocentes au Moyen-Orient et ailleurs furent continuellement traumatisées, déplacées et dans de nombreux cas tout simplement assassinées.

La bonté apparente dIsraël à offrir son aider « pour vaincre ces forces du mal » faisait partie du stratagème sioniste pour endormir en particulier les américains et lOccident en leur faisant croire quen plus de partager leurs valeurs, Israël était également leur allié le plus fidèle Un allié cependant qui, avec laide de centaines organisations juives et de nombreux responsables sionistes-néoconservateurs occupant des postes stratégiques, avaient constamment poussé lOccident à combattre le « terrorisme islamique » dans un conflit sans fin, où le mépris haineux et lanimosité abominable envers lhumanité ont prévalu par-dessus tout Un conflit sans fin dans lequel Conrad Banner et Freya Nielson seraient bientôt impliqués en tant que témoins dun assassinat brutal extrajudiciaire confirmant quIsraël était une nation sans aucun sens de morale. Conrad sest souscrit à lobservation faite par lavocat et juriste britannique, le juge Devlin (1905-1992), selon laquelle « une moralité établie est aussi nécessaire quun bon gouvernement pour le bien-être de la société. Les sociétés se désintègrent plus souvent de lintérieur que par les pressions extérieures. »

2

Vendredi 4 décembre

Little Venice, Londres, Angleterre

Le Little Venice de Londres un grand étang créé dans les années 1810 comme point de rencontre entre le Canal Regent et la branche Paddington du Canal Grand Union servait de base pour un îlot connu sous le nom de lîle de Browning, couvert de saules qui servait de carrefour giratoire dun cours deau. Lîlot reçut son nom Little Venice du poète et dramaturge anglais, Robert Browning, qui avait habité tout près. Browning avait formé lune des unions littéraires les plus célèbres dans lhistoire, lorsquen 1846 il épousa Elizabeth Barrett plus âgée que lui, avec qui il vécut jusquà sa mort dans ses bras lorsquils étaient en voyage à Florence en juin 1861. Le quartier avec ses rues pittoresques bordées darbres, ses grandes terrasses géorgiennes et victoriennes et ses péniches amarrées sur ses voies navigables, était encore un oasis pour une solitude paisible où il était possible de faire une pause, de se retirer et déchapper aux pressions de la vie moderne de la ville.

Mais même la tranquillité de Little Venice et du temps qui passe navaient pas réussi à réduire lindignation croissante de Conrad Banner depuis lOpération dIsraël de protection des frontières dans la bande de Gaza de lété dernier ; qui avait tué des milliers dhommes, de femmes, denfants et de personnes âgées civils ; qui avait causé le déplacement massif de civils et la destruction de propriétés et de services vitaux ; qui avait renforcé le blocus aérien, maritime et terrestre dIsraël pour 1,8 millions de palestiniens qui ont été collectivement sanctionnés ; et qui avait aggravé une crise humanitaire déjà existante pour laquelle les peuples du monde entier y compris les juifs de la diaspora qui insistent sur leurs droits inaliénables sont complices par leur indifférence silencieuse face à la souffrance horrible du peuple palestinien assiégé. Pour aggraver encore plus les choses, la reconstruction dinfrastructure vitale était pratiquement inexistante. Plus de 100 000 personnes ont été déplacées et sont toujours sans abris. La violation quasi-quotidienne du cessez-le-feu par Israël fréquentes incursions militaires et attaques contre les pêcheurs et les fermiers ne servait quà rendre la vie encore plus intolérable. Lengagement de plus en plus résolue de Conrad pour la cause palestinienne sest produit après la réconciliation avec son père, Mark, et après avoir lu ses livres et ses articles.

Lorsque la désapprobation des militants des droits de lhomme au cours de ce bain de sang de cet été fut devenue un fait évident en Europe et dans dautres parties du monde, loccupation dIsraël dans lesprit collectif américain était implacablement maintenue par les politiciens américains et les incantations hypnotiques des médias que « Israël avait le droit de se défendre ». La déshumanisation à long-terme et le massacre des palestiniens ne se sont pas uniquement produits en Palestine, mais également ailleurs dans les camps de réfugiés tels quà Sabra et Chatila au Liban où en 1982 le massacre infâme de milliers de personnes fut facilité par Israël. Ceci était devenu une caractéristique courante de la politique brutale dIsraël pour coloniser la Palestine et déplacer son peuple indigène.

Cétait après Sabra et Chatila quIsraël fut forcée dintensifier son offensive de légitime défense contre la publicité négative grâce aux médias américains contrôlés par les juifs dépeignant Israël comme un David courageux se défendant contre un palestinien Goliath. Ces représentations ont été tambourinées dans la psyché américaine où elles ont pris racines et ont fleuri. Conrad pensait que le soutien indéfectible dIsraël par le gouvernement américain avec les milliards de dollars des contribuables sans parler des veto américains continuels et hypocrites aux résolutions de lONU condamnant Israël naurait pas été possible sans laccord institutionnalisé du peuple américain lui-même.

Lassentiment de Conrad que le nettoyage éthique des palestiniens par Israël était une politique calculée et continue lavait incité à passer dix jours à Jérusalem fin septembre pour explorer les possibilités de filmer un documentaire quil avait décidé dintituler La Terre Promise et la prophétie du temple dEzéchiel. Depuis son retour de Jérusalem, il avait passé le plus clair de son temps à rassembler autant dinformations possibles sur les faits historiques actuels, plutôt que sur les perceptions de propagande propagées par un système éducatif pro-israélien dysfonctionnel et des médias dominant tendancieux.

Cest en faisant ses recherches quil était tombé sur une référence sur la dynastie bancaire de Rothschild qui lavait poussée par curiosité à approfondir et à apprendre plus sur le rôle central de cette famille, non seulement à inciter aux Guerres Mondiales, mais également à influencer le cours des événements qui affectaient encore les vies de millions de personnes dans un monde où la moitié de la richesse mondiale appartenait uniquement à un pour cent de la population ; où la richesse de ce un pour cent était de près de 120 trillions de dollars - soit près de 70 dix fois la richesse totale de la moitié de la population mondiale la plus pauvre - ; où la richesse de 85 personnes des plus riches du monde dépassait celle de la moitié de la population mondiale ; où sept personnes sur dix vivaient dans des pays aux inégalités économiques qui nont cessé daugmenter au cours des 30 dernières années ; et où la minorité fortunée et très riche avait acheté le pouvoir politique qui servait à leurs propres intérêts et qui était âpre au gain plutôt quaux besoins urgents de la minorité beaucoup moins chanceuse.

Назад Дальше