Zachary grogna en son for intérieur, car il savait exactement ce que Guy était en train de suggérer, et il n'appréciait pas la tournure des choses. Il tourna son regard irrité vers Tiara, curieux de savoir ce qu'elle pensait de cette idée de faire commerce de faveurs sexuelles en nécromancie.
â Merci, Guy, répondit-elle, ses lèvres sensuelles s'étirant en un petit sourire tendre. Mais ce dont j'ai besoin, c'est que tu laisses monter en toi tout l'amour que tu voues à ta sÅur. Je peux l'utiliser pour appeler son âme. »
Même de là où Zachary se tenait, il pouvait voir les traits de Guy se radoucir et son visage se détendre, mais il ne put s'empêcher de faire un nouveau pas en avant lorsque Guy enlaça la taille de Tiara et se pressa contre elle en fermant les yeux.
Tiara prit une profonde inspiration et ferma les yeux elle aussi, ressentant l'amour rassurant d'un frère pour sa petite sÅur dans la force avec laquelle il l'étreignait. Elle pouvait même sentir ses mains trembler d'émotion. Cela émanait d'un cÅur si pur qu'elle éprouva le désir de connaître un jour un tel amour.
Zachary regarda avec émerveillement la façon dont Tiara semblait soudain chatoyer, et les traits de Carley se mélangèrent aux siens. L'âme de Carley s'accrochait à celle de Tiara et baissait un regard empli de confusion sur son frère. En l'espace de quelques secondes, l'expression incrédule de Zachary se fondit en quelque chose qui ne pouvait être décrit que comme de la douceur.
« Guy, dit Carley tout bas.
Les yeux de Guy s'ouvrirent brusquement et il leva aussitôt la tête pour regarder sa sÅur, maintenant entre ses bras.
â Carley, répondit Guy, dont la voix tremblait sous les larmes qui commençaient à couler. Pourquoi as-tu fait ça ? Cela aurait dû être moi.
Carley sourit.
â C'était mon tour de te protéger. Je ne le regrette pas et je ne changerai rien.
Guy secoua la tête en signe de déni.
â Je n'avais pas besoin de protection⦠j'avais besoin de ma sÅur. Il resserra son étreinte en un élan possessif. Je promets de ne pas te laisser partir, cette fois, ajouta-t-il.
â Tu as toujours pris soin de moi, dit Carley. Mais regarde-moi, maintenant. Elle fit un tour complet sur elle-même, puisque c'était vraiment le corps de Tiara qu'il tenait entre ses bras... et non le sien. Je peux marcher de nouveau. Et si je le souhaite⦠je peux même voler.
â Nous pouvons arranger les choses, cette fois. Je trouverai un moyen de te rendre heureuse, lui promit-il en se préparant à un refus.
Carley laissa échapper un léger soupir et se pencha pour lui poser un tendre baiser sur la joue.
â Je suis heureuse maintenant, Guy. Tout ce que je demande, c'est que tu trouves un moyen d'être heureux à ton tour... et de grâce, trouve-toi une copine !
Guy baissa la tête, puisant autant de magie dans la terre que possible.
â Tiara peut te ramener, Carley. Ne le souhaites-tu pas autant que moi ?
Carley tendit une main vers lui et lui ébouriffa les cheveux comme il avait l'habitude de le faire avec elle de son vivant.
â Je suis désolée Guy, mais non⦠s'il-te-plaît, ne me retire pas cela.
Guy ouvrit de grands yeux coupables et braqua de nouveau ses yeux emplis de larmes sur sa sÅur.
â Il existe un moyen pour que nous obtenions tous les deux ce que nous voulons.
Au moment où sa sÅur ouvrait la bouche de stupéfaction, Guy plaqua la paume de sa main avec force contre sa poitrine et celle de Tiara, en chuchotant très vite les mots du sortilège qu'il avait mémorisé moins d'une heure plus tôt. L'afflux d'énergie fit reculer Tiara, laissant dans l'action son ombre momentanée avant qu'elle ne prenne l'apparence de Carley, qui se tenait encore devant lui.
â Qu'as-tu fait ? murmura Carley.
Guy cligna des yeux incrédules, maintenant que sa sÅur était stabilisée sans la connexion de Tiara. Elle ne lui avait pas laissé le choix et il refusait de la laisser le quitter encore une fois. Ainsi, il avait pris sa décision et rattaché son esprit à ce monde.
Zachary bondit en avant, les bras tendus pour rattraper Tiara avant que sa tête ne heurte le banc de sable. S'assurant prestement de son pouls et de sa respiration, il lança un regard noir à Guy en remarquant que le sorcier avait toujours les yeux posés sur l'endroit où Tiara se tenait quelques instants plus tôt, comme s'il pouvait encore voir Carley.
Carley regarda Tiara par-dessus son épaule puis reposa les yeux sur son frère d'un air désapprobateur.
â C'était méchant⦠tu aurais pu au moins avertir Tiara de ce que tu allais faire.
â Je me rattraperai auprès d'elle, lui assura Guy avec un sourire, en essuyant les larmes sur sa joue. Maintenant que tu tiens ce lien entre les mondes, nous n'auront plus besoin d'un médium pour intercéder entre nous.
Carley se mit à rire, car elle savait que le sort était sans danger, et au moins maintenant elle pourrait le visiter, même s'il serait le seul avec Tiara à pouvoir la voir.
â Souviens-toi seulement de ne pas me parler devant les autres. Ils croiront que tu as perdu l'esprit.
En levant les yeux vers le château, elle réalisa qu'elle pouvait même devenir l'espion secret de Guy si l'EEP avait besoin d'elle. Elle lui en parlerait plus tard.
â Je t'aime grand frère, mais tu devrais aller t'excuser auprès de Tiara avant que Zachary ne décide de te rôtir sur place. Elle se pencha vers lui et effleura le front de Guy d'un autre baiser, même si elle savait qu'il ne pouvait le sentir. Je serai tout près de toi. »
Guy regarda Carley lui adresser un sourire radieux avant que son image ne s'efface, laissant un Zachary furieux réapparaître juste en face de lui.
« Mais qu'est-ce que tu lui as fait ? vociféra ce dernier en blottissant une Tiara inanimée contre sa poitrine.
En baissant les yeux sur le visage détendu de cette dernière, il en dégagea quelques mèches de cheveux quand le vent les fit glisser sur sa joue et ses lèvres. Il se figea aussitôt, en remarquant plusieurs choses d'un seul coup. Sa peau était aussi douce qu'elle en avait l'air... tout comme ses cheveux.
Zachary frissonna quand les mèches de ses cheveux glissèrent entre ses doigts tels des fils de soie. Son regard glissa sur ses lèvres ourlées dans un silence ébahi quand la tentation de l'embrasser lui serra le cÅur. Son innocence intacte la rendait tellement plus belle et attirante que sa mère, comme il l'avait initialement pensé⦠ce constat l'effraya de façon incompréhensible.
Guy observa les émotions qui envahissaient successivement les traits de Zachary tandis que ce dernier interagissait avec la forme inconsciente de Tiara. Un nÅud se forma dans son ventre, car il n'aimait pas du tout la proximité de Zachary avec elle... en oubliant commodément qu'il la tenait dans ses bras quelques instants plus tôt.
Après s'être relevé du sable humide, Guy réduisit rapidement la distance entre eux et se tint devant Zachary un petit moment. Il serra inconsciemment les poings avant de se laisser tomber à genoux à côté de Tiara, sur le doux visage de laquelle il posa un regard aimant.
â Je ne l'ai pas blessée⦠je le jure, dit Guy d'une voix profonde, en pensant chaque mot qu'il prononçait. Il tendit la main vers elle et caressa sa joue tendre du dos de la main. Il faillit laisser échapper un grognement quand les bras de Zachary se resserrèrent autour du corps de la jeune femme, mais se reprit. Elle m'a offert ce que personne ne pouvait m'offrir et je lui dois tout pour cela, tenta Guy encore une fois.
â Je ne l'ai pas blessée⦠je le jure, dit Guy d'une voix profonde, en pensant chaque mot qu'il prononçait. Il tendit la main vers elle et caressa sa joue tendre du dos de la main. Il faillit laisser échapper un grognement quand les bras de Zachary se resserrèrent autour du corps de la jeune femme, mais se reprit. Elle m'a offert ce que personne ne pouvait m'offrir et je lui dois tout pour cela, tenta Guy encore une fois.
â Je t'ai demandé ce que tu as bien pu faire pour qu'elle s'évanouisse ainsi, répondit Zachary, qui repoussa la main de Guy de la joue de Tiara, ne se fiant guère au toucher du sorcier. Il avait déjà fait cette erreur une fois. Elle n'est pas comme nous en ce qui concerne la guérison, continua-t-il. Elle est humaine, espèce d'idiot, et c'est ce qui la rend fragile.
Guy laissa retomber sa main à son côté, comprenant l'élan protecteur de Zachary, sans pour autant reculer.
â J'ai combiné un sort que Carley et moi avons découvert il y a quelques années avec le don de nécromancie de Tiara pendant qu'elle permettait à Carley d'utiliser son corps comme intermédiaire.
Il tendit de nouveau la main vers elle, mais Zachary écarta sa main encore une fois.
â Recule, ordonna Zachary.
â C'est grâce à elle que je peux voir Carley quand je veux, maintenant, continua Guy, en ignorant la requête. Tiara m'a rendue ma sÅur... et pour cela, j'ai une dette éternelle envers elle.
â Si Tiara ne se réveille pas et ne me dit pas qu'elle va bien, je t'enverrai rejoindre ta sÅur de la façon la plus directe et la plus brutale qui soit, menaça Zachary, avant de sursauter quand une main douce effleura ses lèvres.
Les deux hommes baissèrent aussitôt les yeux sur la petite femme, mais c'était le regard de Zachary que Tiara cherchait.
Zachary fut presque sans voix quand il vit la couleur des yeux de Tiara d'aussi près pour la première fois. Ils étaient emplis de petites étincelles d'un vert-doré saisissant qui semblaient bouger au hasard, l'hypnotisant presque. Tiara lui rendit son regard avec une innocence charmante.
â Je vais bien, chuchota Tiara, en se découvrant blottie dans les bras protecteurs de Zachary.
Elle fut vite sous le charme de la perfection de Zachary. Prise par l'envie de toucher cet homme qui avait tant hanté ses pensées au fil des ans, elle promena ses doigts sur la bouche de celui-ci une seconde fois, pour caresser doucement son menton et son cou. Quand il se mit à haleter, elle réalisa ce qu'elle était en train de faire.
Tiara retira brusquement sa main et s'assit pour s'écarter de ses genoux.
Le cerveau de Zachary s'était éteint dès l'instant où les doigts de Tiara s'étaient attardés sur ses lèvres, avant de glisser jusqu'à son menton. Il réprima un frisson lorsque ces mêmes doigts caressèrent son cou avec délicatesse puis glissèrent derrière sa nuque, là où la peau était incroyablement sensible. Lorsque Tiara se mit à s'agiter, il dut se faire violence pour la laisser aller afin qu'elle puisse se remettre sur ses pieds.
à la seconde où elle sortit des bras de Zachary, Tiara eut à peine le temps de chanceler sur ses jambes tremblantes que Guy l'étreignit à son tour. Elle rougit au contact de chaque centimètre de son corps contre le sien, quand il la serra très fort dans ses bras.
Elle sentait très bien cette petite montée de désir en elle quand elle était sur les genoux de Zachary, et qui se pulsait maintenant avec plus de force. Ãtre enlacée par un homme était nouveau pour elle, parce que personne excepté sa mère n'avait jamais pu l'approcher d'aussi près jusqu'ici.
â Je peux voir Carley maintenant ! s'exclama Guy, qui la souleva dans les airs jusqu'à ce que ses pieds pendent à au moins un pied du sol. Merci.
Guy était heureux de retrouver sa sÅur mais le désir qu'il commençait à éprouver pour ce petit bout de femme se faisait de plus en plus fort. Le besoin d'en avoir plus, puis de simplement la tenir dans ses bras le traversa. Quand Tiara laissa échapper un petit cri de surprise, il baissa sur elle des yeux ardents.
â Je ne t'ai pas fait de mal, pas vrai ?
Tiara leva les yeux sur ce grand homme qui la serrait contre lui et posa les mains sur ses larges épaules. Il était extatique⦠elle le voyait sans peine, et le sentait tout autant. Elle avait ressenti sa magie dès que celle-ci l'avait touchée... l'énergie magique qui habitait Guy était incroyable. Elle s'était trompée en choisissant de l'exclure, après qu'il se soit proposé de rejoindre son équipe.
â Tu ne m'as pas fait de mal, répondit-elle avec douceur, consciente de proférer un mensonge.
Il n'avait pas voulu la blesser et elle le savait. Sa mère lui avait conseillé plus d'une fois de choisir les membres de son groupe avec sagesse, et elle ne parlait pas d'associés passifs. Bien que Guy ne lui ait pas demandé la permission de combiner leurs pouvoirs, se retrouver face au fantôme de sa sÅur suffisait à ce qu'elle lui accorde son pardon.
â Je te veux..., commença de dire Tiara en s'écartant et en levant la main pour toucher sa bouche, au moment où il baissait la tête vers elle....comme membre de mon équipe.
Guy éprouva une légère déception à la fin de sa phrase, et il lui embrassa le bout des doigts.
â Tu peux me désirer pour n'importe quoi et je le ferai, murmura-t-il d'une voix sensuelle.
Tiara sentit une vague de chaleur affluer dans son ventre, en réaction au regard avec lequel il lui dit ces mots. C'était un autre avertissement que sa mère lui avait donné et Tiara savait qu'elle ne pouvait l'ignorer. Bientôt, elle aurait à choisir bien plus que les membres d'une équipe si elle désirait survivre. Sa vie même dépendait de la découverte d'un partenaire sexuel qui la protégerait si l'appel des ténèbres devenait trop difficile à supporter.
S'assurer que quelqu'un soit constamment disponible pour cette finalité n'allait pas présenter un obstacle à ce rythme.
Le ventre de Zachary le brûlait et la température de son corps avait grimpé de quelques degrés. Il crut qu'il allait faire une combustion spontanée, quand Guy baissa la tête pour embrasser Tiara. Cette sensation s'évanouit quand elle précisa qu'elle voulait Guy dans son équipe, et Zachary dut lutter pour retenir un sourire moqueur juste sous le nez du présomptueux soupirant.
Puisque Guy ne la libéra pas sur-le-champ, Zachary décida qu'à ce point de la situation, il était très las de n'être qu'un spectateur. Se hissant sur ses pieds, il fit un pas en avant afin de briser leur agaçante intimité.
â Bon, grommela Zachary. Tu as fait tes preuves pour entrer dans l'équipe... du moins selon Tiara. Mais à cause de ce que tu as fait, Tiara est affaiblie maintenant, et il faut qu'elle se repose pour affronter ce qui nous attend ce soir.
Guy fusilla Zachary du regard, tenaillé par l'envie de lui dire où se le mettre, mais il se retint encore une fois. Il ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants de la relation entre Tiara et Zachary, et il n'avait pas vraiment envie d'en savoir plus.
â Il a raison, je suis un peu fatiguée, dit Tiara en soutenant le regard de Guy, dans l'attente qu'il la repose à terre.
Elle se sentait comme une enfant dans ses bras... petite et impuissante.